Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Présentation de mon GTV6 par Transam

Aller en bas 
+11
suizo
Action Man
PIPO
gtvced13
plouc1966
seb6v
3litresourien
Gatouille
GTV007
AlFra
transam
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
transam

transam


Messages : 502
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier

Présentation de mon  GTV6 par Transam Empty
MessageSujet: Présentation de mon GTV6 par Transam   Présentation de mon  GTV6 par Transam Icon_minitime12/2/2012, 20:08

Bonsoir à tous

J'ai attaqué la réfection de la transmission de mon GTV6 ; après avoir cherché des infos pendant un bon moment sur ce forum et d'autres (entre paranthèse merci aux intéréssés qui ont mis de superbes photos sur le site ) , c'est finalement moins dur que je m'y attendait . Par contre il y a un point que je ne m'explique pas .

J'ai bien repéré l'alignement de mes 2 arbres entre eux et j'ai fait super gaffe à bien repérer les canelures sur le tripode du palier central (celui qui conditionne le montage des1/2 arbres entre eux ) . Aussi jusque là si je me suis trompé j'ai une ou aux pire 2 manips à faire en décalant les 2 arbres d'1/3 de tour entre eux .

Mais devais aussi conserver l'alignement de l'arbre par rapport à la boite à ll'arrière et à la sortie moteur à l'avant ???? . Parce que dans ce cas , le nombre de possibilités de montage est si je me rappelle bien de mes cours de probabillités de 3 x 3 x 3 = 27 ! ! !

Parce que evidemment je ne l'ai pas fait (gloup ) ? et puis de toute façon comment auraient ils pu le faire chez Alfa parce que je pense que les arbres étaient équilibrés avant montage sur la voiture ???? Ou alors ils faisaient à chaque voiture un montage complet bloc / arbres / boite sur un bati à vide puis faisaient un équilibrage dynamique avant de le redémonter et le remonter sur la caisse ! ! !

En + quand on change les flectors ,on modifie de toute façon l'équilibrage parce que les nouveaux flectors ne font jamais exactement le même poids que les anciens , les ecrous pareils ..... ect ect

Si qqu'un peut m'aider à faire avancer ce débat

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
AlFra

AlFra


Messages : 1262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 54
Localisation : Belgium

Présentation de mon  GTV6 par Transam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon GTV6 par Transam   Présentation de mon  GTV6 par Transam Icon_minitime12/2/2012, 20:40

les spécialsites du site répondront sûrement, mais je penses que tu vas trop loin dans le résonnement...
Lorsque j'ai fait le mien, javais quand même tracé au raccord moteur et boite...

Remonte et tu sera direct fixé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
transam

transam


Messages : 502
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier

Présentation de mon  GTV6 par Transam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon GTV6 par Transam   Présentation de mon  GTV6 par Transam Icon_minitime13/2/2012, 10:03

C'est vrai j'avoue , je chipote un peu mais il faut dire que je fais le boulot dans un tout petit garage sans fenêtre (un box en fait ) et sur chandelles . Bref je me la joue un peu façon germinal Embarassed Embarassed .

Alors j'essaie de mettre toutes les chances de mon coté popur ne pas avoir à le faire ......27 fois Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

Présentation de mon  GTV6 par Transam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon GTV6 par Transam   Présentation de mon  GTV6 par Transam Icon_minitime13/2/2012, 10:44

Quand je l'ai fait, je n'ai pas repéré côté moteur et boîte.

Car pour moi cela n'a pas de sens, sinon à chaque changement de moteur et de boîte, il faudrait s'amuser à monter et démonter l'arbre de transmission pour savoir le meilleur équilibrage de l'ensemble.

GTV007
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation de mon  GTV6 par Transam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon GTV6 par Transam   Présentation de mon  GTV6 par Transam Icon_minitime13/2/2012, 10:51

J'utilise une méthode "inutile" sur certains points mais qui me rassure :

Je repère les 2 demi-arbres l'un par rapport à l'autre, bien sur au départ l'auto ne vibrait pas.

Ensuite je repère l'arbre avant par rapport à la tulipe de volant moteur pour le remonter exactement pareil (c'est inutile mais je le fais, je ne peux pas travailler autrement)
Ensuite je repère l'arbre arrière par rapport à la tulipe de cloche d'embrayage (c'est inutile mais je le fais, je ne peux pas travailler autrement)

Lors du changement des flectors, je fais attention à l'emboîtement des demi-arbres, il ne faut pas forcer, sinon on peut casser le noix qui sera source de vibrations.
Les boulons de fiaxtions des flectors sont borssés, et graissés pour une démpontage ultérieur facile et une mise en place facile. Ne pas graisser le filetage qui a un nilstop bien sur.
Je mets des flectors neuf, un roulement de palier neuf, un palier neuf. Car la dépose est assez pénible surtout les V6.

Je soigne la postions de l'arbre d'avant en arrière, les flectors ne doivent pas être en traction, d'ailleurs la tulipe de demi arbre avant est sur un axe cannelé qui permet un réglage fin afin d'éviter justement ces risques de "tractions" parasites du flector.
Enfin, je vérifie dans la cloche moteur qu'il n'y a aucun débris de vieux flector (expérience vécue) un gros morceau en caoutchouc (invisible de dessous) créait une butée entre la cloche et le tunnel de transmission, source d'un alignement moins parfait.
Conséquence quand j'ai changé mes flectors à l'hiver 2010, après l'auto vibrait au ralenti Rolling Eyes

Lors de la révision moteur, au démontage, j'ai "découvert" le "poteau peint en rose", euh le pot aux roses pardon Laughing . Un gros morceau de flector était resté. Mad

Après 500 km, je VERIFIE tous les serrages.

Bon courage transam

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
transam

transam


Messages : 502
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier

Présentation de mon  GTV6 par Transam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon GTV6 par Transam   Présentation de mon  GTV6 par Transam Icon_minitime13/2/2012, 12:29

Citation :
c'est inutile mais je le fais, je ne peux pas travailler autrement)
.

Je vois qu'on est plusieurs à avoir les mêmes angoisses Laughing Laughing Laughing

Ceci dit je e suis posé pendant des semaines la question de savoir comment bien ajuster la longeur de l'arbre au remontage pour ne pas "tirer" sur les flectors , voir en isérant des rondellles calibrées de part et d'autre du palier central alors que la solution crevait les yeux avec ce tripode avant ajustable cheers .

Du coup je vais monter direct le flector avant avec le tripode sur la sortie moteur et enfiler l'arbre avant dans les canelures .

A propos comme j'ai envie d'y mettre du coup un "camembert " pouvez vous me dire si c'est à la Scuderia del Biscione que je dois m'adresser

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation de mon  GTV6 par Transam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon GTV6 par Transam   Présentation de mon  GTV6 par Transam Icon_minitime13/2/2012, 13:15

Le camembert est à mon sens indispensable sur circuit surtout sur des moteurs améliorés, en revanche pour un usage route, je pense que c'est inutile et même "néfaste" car les vibrations avec un camemberts sont souvent plus importantes. Ce dont on se moque sur une auto de piste, en revanche, pour un usage route cet inconfort pourra plus ou moins être mal perçu Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
transam

transam


Messages : 502
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier

Présentation de mon  GTV6 par Transam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon GTV6 par Transam   Présentation de mon  GTV6 par Transam Icon_minitime13/2/2012, 13:40

Citation :
car les vibrations avec un camemberts sont souvent plus importantes


Là tu m'apprends un truc !

Merci beaucoup pour l'info Gatouille

Du coup je crois que je vais m'abstenir .....
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation de mon  GTV6 par Transam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon GTV6 par Transam   Présentation de mon  GTV6 par Transam Icon_minitime13/2/2012, 13:54

Wink


N'hésite pas à nous faire un reportage de tes travaux.

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Présentation de mon  GTV6 par Transam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon GTV6 par Transam   Présentation de mon  GTV6 par Transam Icon_minitime13/2/2012, 14:53

Il suffit de faire equilibrer avec le camenbert pour que cela ne vibre plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
transam

transam


Messages : 502
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier

Présentation de mon  GTV6 par Transam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon GTV6 par Transam   Présentation de mon  GTV6 par Transam Icon_minitime13/2/2012, 15:31

Citation :
Il suffit de faire equilibrer avec le camenbert pour que cela ne vibre plus.

Oui mais celà devient quand même prohibitif au niveau tarif quand on ajoute le prix d'un équilibrage à celui du camembert . Perso je ne les connais pas mais j'imagine que ce ne doit pas être donné
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation de mon  GTV6 par Transam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon GTV6 par Transam   Présentation de mon  GTV6 par Transam Icon_minitime13/2/2012, 17:21

Pourquoi mettre quelque chose qui n'est pas utile et l'équilibrer ? (bon je sais j'aime bien certains trucs inutiles Embarassed ) mais là ? scratch
Pour un GTV6 de route à moins d'avoir mis un V6 24s bi turbo et faire des départs arrêtés, le camembert n'est pas nécessaire.

Je fais partie des rares qui en ont mis un sur un GTV6 de Rally, c'est un peu le binz à mettre Suspect et il faut parfois le rectifier, et çà vibre, sur le GTV6 en question çà vallait le coup le gars roule beaucoup en rally et fort avec un 3 litres Wink




_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
transam

transam


Messages : 502
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier

Présentation de mon  GTV6 par Transam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon GTV6 par Transam   Présentation de mon  GTV6 par Transam Icon_minitime13/2/2012, 17:50

Citation :
Pour un GTV6 de route à moins d'avoir mis un V6 24s bi turbo et faire des départs arrêtés, le camembert n'est pas nécessaire.


Je plussoie Very Happy car moi j'ai un V6 12s withouturbo et je suis pas adepte des départs arrêtés . Pour tout dire j'investis tellement de temps et d'argent dans cette voiture ( cette maîtresse devrais dire ) que quand je vais me mettre à rouler avec je vais flipper grave qu'un blaireaiu en Renault DCITDIFAP tout plastique ne vienne me la cartonner au détour d'un virage . Alors je suis tendre de chez tendre avec ma belle I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation de mon  GTV6 par Transam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon GTV6 par Transam   Présentation de mon  GTV6 par Transam Icon_minitime13/2/2012, 18:04

Il est ou le post qui parle de cette auto scratch

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
transam

transam


Messages : 502
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier

Présentation de mon  GTV6 par Transam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon GTV6 par Transam   Présentation de mon  GTV6 par Transam Icon_minitime13/2/2012, 18:42

C'est vrai je confesse que je n'ai jamais fait de post .

Quelques photos pour réparer

GTV 6 1982 avec kit production moteur 3.ll de 75 ,DA de 75 , clim d'origine et intérieur cuir beige neuf (y compris soufflets ) trouvés par chance sur internet 4 B6 , décrantage et ressorts Eibach .

En cours montage de sono puis réfection arbre de transmission , ensuite j'amène ma boite chez qui vous savez à Billom pour préparation . Je compte poursuivre par l'installation de 'étriers Volvo et je pense ( j'espère ) finir par une petite réfection haut moteur avec réglage soupapes au comparateur et un galet qui va bien de chez Mr 3Litresourien Laughing .
Ah j'y pense j'oublie 4 jantes pro race 1.2 en 7.5x17 ET 25
Je passe bien sur sur tous ce qui est fournitures , outillage , roulements ... ect .

J'ai cette voiture depuis presque 5 ans maintenant dont 4 sur cales au garage pour cause de finances en berne .
Il semble qu'aujourd'hui j'ai fini de manger mon pain noir et donc le travail repart dans la joie et la bonne humeur .


Présentation de mon  GTV6 par Transam Alfa_711
.php?i=13&u=15812816][img][url=https://servimg.com/image_preview.php?
i=17&u=15812816]Présentation de mon  GTV6 par Transam P1010012[/url]https://i.servimg.com/u/f41/15/81/28/16/dsc00014.jpg[/img]
[/url]

Présentation de mon  GTV6 par Transam P1010011Présentation de mon  GTV6 par Transam Dsc00015
Revenir en haut Aller en bas
transam

transam


Messages : 502
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier

Présentation de mon  GTV6 par Transam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon GTV6 par Transam   Présentation de mon  GTV6 par Transam Icon_minitime13/2/2012, 18:51

Une photo (pas terrible ) de l'intérieur cuir et du nouveau volant . Me suis bien fait suer avec ce truc d'ailleurs cars obligé d'adapter une entretoise OMP car le volant non tulipé me faisait les bras trop tendus et de plus j'accrochais le coin du tableau de bord avec les mains en tournant . Malheureusement je bne pouvais plus du coup mettre en place le logo central avec le klaxon .... Une vraie galère









Présentation de mon  GTV6 par Transam Dsc00017

Revenir en haut Aller en bas
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

Présentation de mon  GTV6 par Transam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon GTV6 par Transam   Présentation de mon  GTV6 par Transam Icon_minitime13/2/2012, 19:00

Elle est bien jolie cette Gtv6.

Je pense changer mon volant d'origine, le mieux est d'en prendre un tulipé alors. J'ai déjà un moyeu de volant.

Très bien d'avoir trouvé un intérieur cuir neuf.

GTV007

Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation de mon  GTV6 par Transam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon GTV6 par Transam   Présentation de mon  GTV6 par Transam Icon_minitime13/2/2012, 19:04

Je te propose de renommé ce post et de le d"placer en presentation vous et vos voitures, car pour tous ce sera plus clair et tu auras un "historique" de tes question et travaux, c'est super sympe 4 ans après de relire son propre post et de se "souvenir" du boulot, des questions déceptions joies...

Cuir Clim jantes spéciales, bounce bounce

Je connais un gatouille qui a celà aussi, mais le TO en plus Razz Razz Razz

Bon je ne suis pas malin Embarassed C'est que je jalouse ton intérieur cuir qui a l'air dans un état remarquable thumright thumright thumright

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
transam

transam


Messages : 502
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier

Présentation de mon  GTV6 par Transam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon GTV6 par Transam   Présentation de mon  GTV6 par Transam Icon_minitime13/2/2012, 19:35

Citation :
Je te propose de renommé ce post et de le d"placer en presentation vous et vos voitures, car pour tous ce sera plus clair et tu auras un "historique" de tes question et travaux, c'est super sympe 4 ans après de relire son propre post et de se "souvenir" du boulot, des questions déceptions joies...


Ok mais je ne sais pas faire . Je suis très mauvais en PC Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais l'idée me séduit bien .

Le premier chapitre sera installation d'une belle sono vintage pour ceux que çà intéresse .
C'est un joli défi car je me suis donné comme objectif de ne pas alourdir la voiture / à l'origine .
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation de mon  GTV6 par Transam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon GTV6 par Transam   Présentation de mon  GTV6 par Transam Icon_minitime13/2/2012, 19:42

C'est fait Wink

Si tu veux un autre titre, tu vas sur ton post initial, tu utilises EDIT tu changes le titre du post tu enregistres

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
transam

transam


Messages : 502
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier

Présentation de mon  GTV6 par Transam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon GTV6 par Transam   Présentation de mon  GTV6 par Transam Icon_minitime13/2/2012, 19:45

cheers Merci Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb6v




Messages : 577
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 46
Localisation : 89

Présentation de mon  GTV6 par Transam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon GTV6 par Transam   Présentation de mon  GTV6 par Transam Icon_minitime13/2/2012, 22:06

transam a écrit:
Bonsoir à tous

J'ai attaqué la réfection de la transmission de mon GTV6 ; après avoir cherché des infos pendant un bon moment sur ce forum et d'autres (entre paranthèse merci aux intéréssés qui ont mis de superbes photos sur le site ) , c'est finalement moins dur que je m'y attendait . Par contre il y a un point que je ne m'explique pas .

J'ai bien repéré l'alignement de mes 2 arbres entre eux et j'ai fait super gaffe à bien repérer les canelures sur le tripode du palier central (celui qui conditionne le montage des1/2 arbres entre eux ) . Aussi jusque là si je me suis trompé j'ai une ou aux pire 2 manips à faire en décalant les 2 arbres d'1/3 de tour entre eux .

Mais devais aussi conserver l'alignement de l'arbre par rapport à la boite à ll'arrière et à la sortie moteur à l'avant ???? . Parce que dans ce cas , le nombre de possibilités de montage est si je me rappelle bien de mes cours de probabillités de 3 x 3 x 3 = 27 ! ! !

Parce que evidemment je ne l'ai pas fait (gloup ) ? et puis de toute façon comment auraient ils pu le faire chez Alfa parce que je pense que les arbres étaient équilibrés avant montage sur la voiture ???? Ou alors ils faisaient à chaque voiture un montage complet bloc / arbres / boite sur un bati à vide puis faisaient un équilibrage dynamique avant de le redémonter et le remonter sur la caisse ! ! !

En + quand on change les flectors ,on modifie de toute façon l'équilibrage parce que les nouveaux flectors ne font jamais exactement le même poids que les anciens , les ecrous pareils ..... ect ect

Si qqu'un peut m'aider à faire avancer ce débat

Merci d'avance

à chaque fois que j'ai changé des flectors sur une 75 ou gtv ca à toujours vibrer derrière et pourtant je repère mais rien à faire, je pense que ca vient des flectors, bref pour equilibré je me prend pas la tete, je prends deux gros colliers à durite, souvent un suffit (la tete du collier fait le baloure) et je l'attache sur l'arbre, je met la voiture sur un pont, et une personne dans la voiture et un en dessous pour tourner le collier et après plusieurs essai c'est tout bon, en 30min max c'est reglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation de mon  GTV6 par Transam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon GTV6 par Transam   Présentation de mon  GTV6 par Transam Icon_minitime13/2/2012, 22:09

Dis Transam d'ou sort cet intérieur, un stock alfa ou tiu l'as refait ?

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
transam

transam


Messages : 502
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier

Présentation de mon  GTV6 par Transam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon GTV6 par Transam   Présentation de mon  GTV6 par Transam Icon_minitime13/2/2012, 23:03

En fait j'ai eu beaucoup de chances

J'ai vu un GTV 2.0 à vendre sur le bon coin pour pièces avec intérieur cuir refait ( sauf la banquette arr ).
J'ai appellé pour savoir s'il ne voulait pas vendre que l'intérieur et c'est là que j'ai appris que malheureusement il avait endommagé son véhicule qui devait partir en casse mais il avait besoind'un intérieur pour le faire reprendre ! ! ! (pas possible de vendre à l'assureur un vehicule sans intérieur semble t'il .

Nous avons donc convenu d'un échange + soulte avec mon intérieur tout défraichi et il a eu la gentillesse de venir de Toulouse à Montpellier pour m'amener sièges + contreportes av /arr et soufflets de frein et de levier de vitesse .

Je n'y croyait pas jusqu'à ce que j'ai eu les pièces stockées dans ma vieille 106 kid Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .


En fait si je regarde ma voiture , je ne sais même pas s'il y a encore une pièce d'origine dessus ou dedans à part le chassis .(lol ) . J'ai même remplacé le tableau de bord fendu part un autre de GTV carbu et je dois donc être le seul Bosch Ljétronic au monde avec une commande de starter bounce bounce bounce l
i
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation de mon  GTV6 par Transam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon GTV6 par Transam   Présentation de mon  GTV6 par Transam Icon_minitime13/2/2012, 23:15

Super histoire, pour la commande de starter elle était présente sur les premiers GTV6 il me semble, scratch même inutile

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon  GTV6 par Transam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon GTV6 par Transam   Présentation de mon  GTV6 par Transam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon GTV6 par Transam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de ma GTV6 de 83
» gtv6 25 presentation
» présentation de mon gtv6 restauré.
» PRESENTATION D UN GTV6 JURASSIEN
» Presentation de Grisouchat et de son GTV6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: