Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
En tout cas un tout grand merci, car en regardant un peu sur le site je suis tombé sur cette vidéo de la course de la 911 Cup à Hockenheim en 1993. Je m'en souviens très bien, j'avais vu cette course en direct à la TV et la bataille entre Uwe Alzen et Alfred Heger avait été splendide, ils n'hésitaient pas à LARGEMENT empiétinner sur les bas côté pour négocier la rapide chicane "Senna" ....... à visionner absolument
_________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Mic_gtv
Messages : 268 Date d'inscription : 10/04/2009 Age : 50 Localisation : 63
Sujet: Re: BMW E30 vs Alfa GTV6 10/1/2012, 22:37
Oui ils se trainent un peu, j'ai pensé la même chose mais va savoir "hors caméra" ?
Il faut reconnaître que ceux qui conduisent avec des boites auto aux US sont peu nombreux, c'est d'ailleurs le meilleurs antivol qui soit là bas.
Effectivement la bataille entre les Porsches est magnifique, les gros plan sur cette fameuse chicane ! sur deux roues !!!
Invité Invité
Sujet: Re: BMW E30 vs Alfa GTV6 11/1/2012, 08:29
Walt a écrit:
Sympa, mais ils se trainent un peu non
En tout cas un tout grand merci, car en regardant un peu sur le site je suis tombé sur cette vidéo de la course de la 911 Cup à Hockenheim en 1993. Je m'en souviens très bien, j'avais vu cette course en direct à la TV et la bataille entre Uwe Alzen et Alfred Heger avait été splendide, ils n'hésitaient pas à LARGEMENT empiétinner sur les bas côté pour négocier la rapide chicane "Senna" ....... à visionner absolument