| Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès | |
|
+4Gatouille gtvweb lagaffe84 awacks81 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès 14/12/2011, 09:49 | |
| Bonjour à tous, Je souhaiterais récupérer une pièce un peu encombrante dans le sud à Alès pas loin de Nîmes, si quelqu'un est dans le coin et peu récupérer la pièce le temps que je m'organise niveau transport... D'ailleur si quelqu'un peu m'indiquer un bon transporteur pour quelque chose d'un peu gros, merci ! A+ |
|
| |
awacks81
Messages : 753 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 52 Localisation : Albi
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès 14/12/2011, 12:29 | |
| Pour des grosses pièces, je passe par Calberson avec mon boulot Ils doivent avoir une agence dans le coin | |
|
| |
lagaffe84
Messages : 906 Date d'inscription : 27/08/2008 Age : 66 Localisation : Cairanne : Vaucluse
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès 14/12/2011, 13:02 | |
| slt encombrante comment ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès 14/12/2011, 13:41 | |
| Comme un arceau démonté A+ |
|
| |
lagaffe84
Messages : 906 Date d'inscription : 27/08/2008 Age : 66 Localisation : Cairanne : Vaucluse
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès 14/12/2011, 14:37 | |
| tu penses que cela rentre dans une clio1 il faudrait le récupérer quand j"habite Cairanne 84 près d'Orange donc cela me fait environ 190 kms aller retour le seul soucis dans mon cas c'est que je travaille tout les week-ends donc du samedi au lundi inclus je ne peux pas me déplacer
apres pour le stockage je peux le garder pas mal de temps (jours,mois,années) entreposer au sec
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès 14/12/2011, 15:28 | |
| C'est très sympa lagaffe84, mais ça te fait quand même très loin ! Je ne dis pas non, mais je vois pour trouver une solution plus direct. Merci en tout cas A+ |
|
| |
lagaffe84
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès 14/12/2011, 16:06 | |
| si jamais tu es coincé n'hesite pas
tu peus toujours voir si dans ton coin il n'y a pas un transporteur qui aurai une ligne reguliere qui passe par Alés il leur reste souvent de la place dans leur camion
| |
|
| |
gtvweb
Messages : 1832 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : dans le chaudron
| Sujet: dur, dur ! 14/12/2011, 20:42 | |
| avec les fetes et les coffres plein de cadeaux, c'est pas gagne cette affaire ! en tout cas, pour ma part, je botte en touche !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès 14/12/2011, 21:18 | |
| En fait, il y a tout simplement un arceau de GTV pas cher à Alès, je regarde pour un transporteur mais si les frais d'envoi sont trop haut, je laisse tomber... Sachant que c'est pas directement pour moi A+ |
|
| |
gtvweb
Messages : 1832 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : dans le chaudron
| Sujet: bonne idee... 14/12/2011, 21:28 | |
| par un transporteur, cela se fait a des tarifs raisonnable. Faut pas croire a mon avis qu'il y en aura plus que 50 euros, non ? je crois que c'est ce que j'avais paye pour un interieur complet, sur une palette (700 km de memoire). | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès 15/12/2011, 03:48 | |
| - j-f1132 a écrit:
- En fait, il y a tout simplement un arceau de GTV pas cher à Alès, je regarde pour un transporteur mais si les frais d'envoi sont trop haut, je laisse tomber... Sachant que c'est pas directement pour moi
A+ Si tu trouves un Alès Lyon, je peux faire Lyon Auvergne puis auvergne Dijon _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès 15/12/2011, 09:44 | |
| Merci Personne ne pourrait me donner les cordonnées d'un transporteur pas voleur et qui veuille bien prendre un colis de cette taille ? A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès 15/12/2011, 16:09 | |
| Merci Diremas, c'est arrangé ! A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès 17/12/2011, 13:18 | |
| Salut à tous, Il semblerait que cet arceau était monté dans une auto qui a été accidenté, suite au conseil d'un ami du forum je ne préfère pas prendre de risque. Attention donc à ceux qui comme moi voudrait acheter un arceau d'occasion A+ |
|
| |
Action Man Admin
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès 17/12/2011, 13:29 | |
| Ouaip,
arceaux, baquets, harnais... faut toujours être sûr à 100% de leur historique avant de les acheter d'occase. | |
|
| |
GTV thierry30
Messages : 6807 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 62 Localisation : nimes (30)
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès 17/12/2011, 17:54 | |
|
dsl j'étais absent, ces derniers jours ,
( tu aurais du demander mon tel a Philippe)
si ça avait une pièce plus petite ,je pouvais te la livrer sur Paris
Thierry
| |
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès 17/12/2011, 18:20 | |
| - Action Man a écrit:
- Ouaip,
arceaux, baquets, harnais... faut toujours être sûr à 100% de leur historique avant de les acheter d'occase. Tiens à propos, ton message et la vision de la Giulietta GTA me rappel un truc. Les harnais c'est ceux que j'avais dans la Roth lors de mon crash à Dijon non ??? _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès 17/12/2011, 18:37 | |
| - Walt a écrit:
- Action Man a écrit:
- Ouaip,
arceaux, baquets, harnais... faut toujours être sûr à 100% de leur historique avant de les acheter d'occase. Tiens à propos, ton message et la vision de la Giulietta GTA me rappel un truc. Les harnais c'est ceux que j'avais dans la Roth lors de mon crash à Dijon non ??? j'en sais rien mais bon, ce serait HS ??? |
|
| |
didi gtv
Messages : 2301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 43 Localisation : 89 saint agnan
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès 17/12/2011, 18:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès 17/12/2011, 19:20 | |
| Ce serait dommage de se faire doubler par un plateau, un didi A+ |
|
| |
lagaffe84
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès 17/12/2011, 20:29 | |
| slt content que tu es trouvé une solution a ton problème de transport en tout cas si l'un de vous a un soucis pour récupérer des pièces dans la région Avignon /Orange /Nimes / Montpellier éventuellement région Rodez j'ai les gosses qui y habitent n'hésitez pas a demander vu que je ne travaille que trois jours par semaine j'ai du temps pour récupérer des pièces et de la place pour les stockées en attendant de les récupérer via le réseau alfiste ou autre ça peu permettre éventuellement de récupérer des pièces un peu dure a trouver ou aussi d'aller voir une voiture en vue d'un achat je sais ce que c'est que faire des centaines de kms dans une journée pour trouver la voiture en bon état et de trouver une épave "flambant neuve" ne faites pas comme moi je n'osais pas demander @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide pour réceptionner une pièce dans le sud à Alès | |
|