Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Centrale nucléaire

Aller en bas 
+8
Cuoresportivo
miky164
Action Man
Nyet
lolo451
Fifou_
AlfaJet
baboon
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baboon

baboon


Messages : 1315
Date d'inscription : 12/08/2007

Centrale nucléaire Empty
MessageSujet: Centrale nucléaire   Centrale nucléaire Icon_minitime13/8/2008, 09:12

Bonjour à tous

Images forum Alfa BB
A bientôt
Baboon


Centrale nucléaire 111226d1217563628-alfetta-twin-turbo-v6-3-0l-img_0200

Centrale nucléaire 111227d1217563674-alfetta-twin-turbo-v6-3-0l-img_0164

Centrale nucléaire 111228d1217563698-alfetta-twin-turbo-v6-3-0l-img_0172

Centrale nucléaire 111229d1217563718-alfetta-twin-turbo-v6-3-0l-img_0166

Centrale nucléaire 111528d1217833307-alfetta-twin-turbo-v6-3-0l-img_0233

Centrale nucléaire 111529d1217833310-alfetta-twin-turbo-v6-3-0l-img_0234

Centrale nucléaire 111530d1217833336-alfetta-twin-turbo-v6-3-0l-img_0235

Centrale nucléaire 111531d1217833352-alfetta-twin-turbo-v6-3-0l-img_0236

Centrale nucléaire 111532d1217833408-alfetta-twin-turbo-v6-3-0l-img_0237

Centrale nucléaire 111533d1217833520-alfetta-twin-turbo-v6-3-0l-img_0238

Centrale nucléaire 111534d1217833621-alfetta-twin-turbo-v6-3-0l-img_0239

Centrale nucléaire 111536d1217833683-alfetta-twin-turbo-v6-3-0l-img_0243

Centrale nucléaire 111537d1217833775-alfetta-twin-turbo-v6-3-0l-img_0251

Centrale nucléaire 111538d1217833990-alfetta-twin-turbo-v6-3-0l-img_0258

Centrale nucléaire 111539d1217834002-alfetta-twin-turbo-v6-3-0l-img_0257

Centrale nucléaire 111540d1217834039-alfetta-twin-turbo-v6-3-0l-img_0250

Centrale nucléaire 111541d1217834081-alfetta-twin-turbo-v6-3-0l-img_0246

Centrale nucléaire 111543d1217834576-alfetta-twin-turbo-v6-3-0l-img_0165

Centrale nucléaire 111544d1217834594-alfetta-twin-turbo-v6-3-0l-img_0166

Centrale nucléaire 111545d1217834625-alfetta-twin-turbo-v6-3-0l-img_0171

Centrale nucléaire 111546d1217834641-alfetta-twin-turbo-v6-3-0l-img_0190
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

Centrale nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Centrale nucléaire   Centrale nucléaire Icon_minitime13/8/2008, 09:31

Shocked Shocked Splendide ! I love you I love you I love you

... et la taille des turbales ! Shocked Shocked Shocked

Superbe réalisation ! Ce n'est plus une voiture, c'est un avion de chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8164
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Centrale nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Centrale nucléaire   Centrale nucléaire Icon_minitime13/8/2008, 12:34

Enorme oui !

C'est vraiment magnifique tout ça, c'est propre, bien pensé et bien réalisé.
Shocked

Je vois de plus en plus de ce système d'allumage (sous les essuie-glace), qu'est-ce que c'est ?
Déjà vu ça sur un 1.8 turbo.

Et les turbos sont ENOOOORMES ! Shocked
J'imagine le temps de réponse...
Ca doit sortir au moins 600cv cette centrale nucléaire! Very Happy

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Centrale nucléaire 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
baboon

baboon


Messages : 1315
Date d'inscription : 12/08/2007

Centrale nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Centrale nucléaire   Centrale nucléaire Icon_minitime13/8/2008, 14:48

Je ne voudrais pas etre à la place des flétors du cocotier de transmission.
Ils doivent s'enrouler en huit
J'espère qu'il les a remplacés par de vrais croisillons d'arbres de Mercedes ou de Corvette

Baboon

Centrale nucléaire Serrage_Transmission
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8164
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Centrale nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Centrale nucléaire   Centrale nucléaire Icon_minitime13/8/2008, 16:19

A noter aussi que le pare-choc avant est celui des 75 EVO.

Moi ce que j'admire, c'est la propreté des montages de tuyaux, tous en durits "aviation".
C'est impressionnant. On voit aussi les dump-valve.
Et le petit filtre K&N pour la dépression d'huile, c'est mignon!
Un énoooorme radiateur d'huile (celui complètement en dessous), ça doit en faire comme quantité d'huile! vu le circuit que doit parcourir l'huile (2 turbos, un gros radia, etc...), je dirai 8 litres en tout...
L'intercooler est énorme aussi ! faut bien ça pour les 2 turbos, à noter qu'il est vraiment spécifique (séparation des 2 "parties" puisque 2 turbos).
Logique dans ce cas, d'avoir 2 ventilateurs, sinon chaud !!! lol!

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Centrale nucléaire 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
baboon

baboon


Messages : 1315
Date d'inscription : 12/08/2007

Centrale nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Centrale nucléaire   Centrale nucléaire Icon_minitime13/8/2008, 17:03

Centrale nucléaire Autronic_ecu_round

Autronic Sm4 - from only +/-2200-->3000 US Dollars

Modern engines have variable camshaft control and the SM4 can control most systems. Full proportional control with full advance and retard is less than 1 second.

An optional internal Knock module is available to give secure detonation avoidance on an individual cylinder by cylinder retard of fuel enrichment or both.

What you get.......................

* In-built dual reluctor interface / hall effect interface. Camshaft & crankshaft sensor inputs individually software configurable for hall effect & reluctor sensor types. Response speed is also software configurable for improved noise immunity.
* Three general purpose digital Inputs with logic level sensitivity & pullup to +5volts. Useable for speed measurement. Switch I/Ps. Two are useable for Camshaft position measurement.
* Knock control with individual cylinder retard (requires installation or additional internal module).
* Variable Camshaft control for up to two camshafts. BMW, ALFA, SUBARU, MITSHUBISHI, FIAT, HYUNDAI.and others supported.
* Autronic or NTC air temp sensors, software selectable.
* Internal or external map sensor, software selectable.
* High and low injector driver software selectable.
* Staged injection.
* Stepper motor idle control.
* Support for most idle valve type including 2 wire, 3 wire & stepper possible. Stepper pins can be used for spare outputs if not used for idle control.
* Pins can be duplicated to increase current drive.
* Support for air flow meters.
* Internal Pressure sensor useable for MAP &/or barometric sensing.
* Tacho & Diagnostic outputs.
* 2 x Spare Analog inputs (EGT, EBP, 02, feed back pots etc...) Spare analog Inputs may be used as additional low speed digital inputs (eg:- switch inputs).
* Analog inputs can be set for predefined calibrations or user defined calibrations.
* Main Connector 42 way sealed with protective cover and mechanical connect/disconnect lever.
* PC serial data link connector 3 way 3.5 dia.
* Processor speed 20Mhz.
* OK to 13,000 rpm on 16 cylinder engine. 1 to 12 cylinders to > 16000rpm.
* ECU to PC data link operates at up to 115k baud for fast cal down load & Log file upload (19sec typ for 112k bytes). 112k logging memory.
* Internal Diagnostic light & optional remote light.
* High efficiency power supply & output drivers for reduced power consumption and reduced self-heating.
* Four ignition outputs. (With ignition external expander up to eight) Rating Push-Pull +/-1 amp max. Up to 3 useable for alternate functions.
* Software selectable mappable dwell or O/P pulse duration modes possible.
* Four coil dwell, software selectable.
* Eight injector outputs. Rating selectable software 4/1 amp 2/0.5 amp peak/hold type for high & low current injector types or parallel operation of injector pairs. Rating may be specified independently for 2 groups of 4 O/Ps. Sequential, single or double shot 1 or 2 group fire possible for up to 16 injectors. Up to 7 useable for alternate functions.
* 10 General purpose (GP) Outputs
* 5 Pull-down @ 3.5 amp max
* 1 Pull-down @ 1 amp max
* 4 Push-Pull @ +/- 1 amp max (also suitable for stepper motor control).
* 15 Pulse width modulators to GP, spare Injector or Ignition O/Ps. All have 1 OHM min, 3 have upper limit of 50OHz, 2 have upper limit of 1.2KHz.


PROGRAMMABLE PARAMETERS

* Launch Control (two step rev limiter based on vehicle speed).
* Flatshift (change gears without clutch at WOT using standard gearbox).
* Antilag (keep turbocharger on boost during gear changes) with turbo cool down function.
* Selectable ignition tables. Output tables can be based on any X and Y axis parmentier.
* Fuel and ignition tables have 32 rpm and 16 load site axis.
* Many correction tables for precision fuel & ignition adaption.
* Table axis values totally user selectable.
* Multi tooth, missing tooth, Subaru, Mitsubishi, Ford TFI and Gen3 triggers. Software selectable trigger angle.
* Dedicated idle control with additional settings for better adaption to changing operating condition and a more stable idle.
* Dedicated Closed loop boost control, and other settings for stable boost pressures. Dedicated A/C compressor control.
* Autotune (self tuning software). Requires O2 sensor.
* Dedicated twin cooling fan control.
* Dedicated NOS injection control, coordinates fuel & ignition.
* 13 General purpose control modules for O/P control. (use for variable fuel pump, power steering, inlet manifold air valves, extra temperature control devices etc) 4 of these are capable of PID feedback control (typical application for PIDs are variable camshaft positioning or inlet manifold length).
* Mapping via manifold pressure, throttle position, manifold and throttle or manifold, throttle and exhaust
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 63
Localisation : toulouse 31

Centrale nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Centrale nucléaire   Centrale nucléaire Icon_minitime13/8/2008, 17:22

c'est du beau matos, mais p'tet un peu fort pour mes petits bras et pour ma bourse....
et puis pour arreter ça, les freins sont suffisants?
Revenir en haut Aller en bas
baboon

baboon


Messages : 1315
Date d'inscription : 12/08/2007

Centrale nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Centrale nucléaire   Centrale nucléaire Icon_minitime13/8/2008, 17:30

lolo451 a écrit:
c'est du beau matos, mais p'tet un peu fort pour mes petits bras et pour ma bourse....
et puis pour arreter ça, les freins sont suffisants?

Centrale nucléaire 111534d1217833621-alfetta-twin-turbo-v6-3-0l-img_0239

Ben si l'ensemble se situe sous la barre de la tonne, ça ira très très bien
Mais si elle est sapée strictos d'origine, ça risque fort d'etre trop "Just"

Baboon
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8164
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Centrale nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Centrale nucléaire   Centrale nucléaire Icon_minitime13/8/2008, 17:38

C'est quand même des "4 pistons" là !
A mon avis, ça doit peser dans les 1200 kg (l'exemple du réservoir arrière est là pour montrer qu'il y a quand même un certain allégement).
Puis les freins arrière sont aux roues d'après les photos (absence de disques accolés au pont).
Ca doit être largement suffisant.
Une 147 GTA, c'est 1350 kg environ et ça freine très très bien avec "4 pistons" à l'avant.

Au fait, vous avez vu qu'il y a 2 pompes à essence ?

Et merci baboon pour l'explication de l'allumage!
C'est impressionnant ce truc ! 3000 dollars quand même...
Mais TOUT est paramétrable ! Shocked

Quand on y pense, il y en a pour des sous... je dirai 20.000 euros, rien que pour sous le capot... et encore, suis peut-être optimiste Laughing

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Centrale nucléaire 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
baboon

baboon


Messages : 1315
Date d'inscription : 12/08/2007

Centrale nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Centrale nucléaire   Centrale nucléaire Icon_minitime13/8/2008, 17:52

Fifou_ a écrit:


Quand on y pense, il y en a pour des sous... je dirai 20.000 euros, rien que pour sous le capot... et encore, suis peut-être optimiste Laughing

Euuuuh, mon Fifou, t'es vraiment très optimiste
20 000 eurox, c'est à peine l'étude, la conception et la realisation du vilo qu'il doit y avoir dans le bouilleur
C'est un berlingue développé comme un WRC de base
On est là sur une autre planête mon Fifou

Et à côté, les 3000 US Dollars du boitier, c'est "Peanuts"

Globalement, c'est une auto qui doit revenir à plus de 150 000 Eurox

Baboon
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 63
Localisation : toulouse 31

Centrale nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Centrale nucléaire   Centrale nucléaire Icon_minitime13/8/2008, 18:57

Fifou_ a écrit:
C'est quand même des "4 pistons" là !
A mon avis, ça doit peser dans les 1200 kg (l'exemple du réservoir arrière est là pour montrer qu'il y a quand même un certain allégement).
Puis les freins arrière sont aux roues d'après les photos (absence de disques accolés au pont).
Ca doit être largement suffisant.
Une 147 GTA, c'est 1350 kg environ et ça freine très très bien avec "4 pistons" à l'avant.

Laughing
ok pour les 4 pistons pour unecourse da cote à la rigueur mais sur un circuit comme ledenon ou pire un chrono style rallye je m'inquiete (d'un autre coté c'est vrai qu'elle a a pas l'air d'une auto qui roule dans "Peyregrosse-Mandagout", dans les cevennes)
Revenir en haut Aller en bas
baboon

baboon


Messages : 1315
Date d'inscription : 12/08/2007

Centrale nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Centrale nucléaire   Centrale nucléaire Icon_minitime13/8/2008, 19:32

lolo451 a écrit:

ok pour les 4 pistons pour unecourse da cote à la rigueur mais sur un circuit comme ledenon ou pire un chrono style rallye je m'inquiete (d'un autre coté c'est vrai qu'elle a a pas l'air d'une auto qui roule dans "Peyregrosse-Mandagout", dans les cevennes)

Centrale nucléaire 19mm9

Salut Lolo
Ce genre d'auto est juste sous la tonne, avec de simples etriers 4 pistons
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/le-grand-comptoir-du-cafe-des-sports-f2/alfetta-gtv-6-marlboro-replica-sport-club-t580.htm
Ca encaisse sans broncher et sans jamais faiblir les énormes freinages de Montlhery.
Question gros freinages, Lédenon (beau circuit aussi) est un gentil tourniquet comparé à Montlhery

Et une auto qui freine à Montlhery, elle freinera sur tous les tracés du monde.
Montlhery, c'est le cauchemar des freins.

Baboon
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8164
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Centrale nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Centrale nucléaire   Centrale nucléaire Icon_minitime13/8/2008, 19:39

Et que dire de Charade ! Smile
Un circuit de freinage... exemple : l'épingle à cheveu en bas de la descente (ligne droite de 400m en descente de 6-7%) où on arrive à 200 km/h pour passer ce lacet à 40 km/h.
Tu fais ça pendant 15 tours et crois-moi, tu sais que t'as une voiture qui freine ou pas ! lol!

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Centrale nucléaire 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 63
Localisation : toulouse 31

Centrale nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Centrale nucléaire   Centrale nucléaire Icon_minitime13/8/2008, 19:47

c'est vrai que j'ai des lacunes. je ne connais vos circuits que de nom et réputation. Faudra que j'y aille un jour.
J'ai plutôt été élevé sur les rallyes cévenols, et il y a bien longtemps (avant les GTV6 !).
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Centrale nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Centrale nucléaire   Centrale nucléaire Icon_minitime13/8/2008, 19:57

Belle usine avec un niveau de finition exemplaire !!!

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baboon

baboon


Messages : 1315
Date d'inscription : 12/08/2007

Centrale nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Centrale nucléaire   Centrale nucléaire Icon_minitime13/8/2008, 20:09

lolo451 a écrit:

J'ai plutôt été élevé sur les rallyes cévenols, et il y a bien longtemps (avant les GTV6 !).

Les rallyman savent mieux freiner et gérer leurs freins que les pistards Very Happy Very Happy Very Happy

Baboon
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4283
Date d'inscription : 12/08/2007

Centrale nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Centrale nucléaire   Centrale nucléaire Icon_minitime15/8/2008, 00:16

On ne peut pas vraiment comparer ; pour aller vite en piste, c'est le freinage dégressif, ce qui n'est pas le cas en rallye. Demandez à Loeb, excellent freineur en rallye et qui a du réapprendre complètement à freiner pour ne pas se faire larguer en proto au Mans.

Mais pour en revenir au sujet initial, ça a l'air effectivement d'une bonne réalisation qu'on aimerait voir en action et - alleluia - on a pas droit à une énième coursification sur base de GTV. Le gars a eu la bonne idée de partir d'une berline. Vive la diversité !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8164
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Centrale nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Centrale nucléaire   Centrale nucléaire Icon_minitime15/8/2008, 08:12

Action Man a écrit:
On ne peut pas vraiment comparer ; pour aller vite en piste, c'est le freinage dégressif, ce qui n'est pas le cas en rallye. Demandez à Loeb, excellent freineur en rallye et qui a du réapprendre complètement à freiner pour ne pas se faire larguer en proto au Mans.

Mais pour en revenir au sujet initial, ça a l'air effectivement d'une bonne réalisation qu'on aimerait voir en action et - alleluia - on a pas droit à une énième coursification sur base de GTV. Le gars a eu la bonne idée de partir d'une berline. Vive la diversité !!!!!!

+1 !!!

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Centrale nucléaire 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 53
Localisation : viking et fier de l’être

Centrale nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Centrale nucléaire   Centrale nucléaire Icon_minitime19/8/2008, 20:41

ben là cest tout simplement magnifique I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
Invité
Invité




Centrale nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Centrale nucléaire   Centrale nucléaire Icon_minitime2/2/2009, 12:03

Elle tourne !!!

http://fr.youtube.com/watch?v=yhD0p48JwcE&feature=related

A+
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4283
Date d'inscription : 12/08/2007

Centrale nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Centrale nucléaire   Centrale nucléaire Icon_minitime2/2/2009, 12:49

Le moteur tourne mais est-ce pour autant que la voiture roule et roule bien ?
Je préfèrerais de loin voir une video dynamique sur circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centrale nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Centrale nucléaire   Centrale nucléaire Icon_minitime2/2/2009, 15:34

Action Man a écrit:
Le moteur tourne mais est-ce pour autant que la voiture roule et roule bien ?
Je préfèrerais de loin voir une video dynamique sur circuit.

Ouais, T'as raison...

Je suis en train de me demander si cette auto n'est faite que pour la ligne droite ???
Revenir en haut Aller en bas
Cuoresportivo

Cuoresportivo


Messages : 557
Date d'inscription : 25/01/2009

Centrale nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Centrale nucléaire   Centrale nucléaire Icon_minitime3/2/2009, 09:47

Phenomenale!!!une auto venue de l espace!!! alien
une auto 5 etoile!qualiter de finition proprete , tres bel etude!!
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Centrale nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Centrale nucléaire   Centrale nucléaire Icon_minitime3/2/2009, 09:54

J'adore...
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
forzalfa




Messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : alès

Centrale nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Centrale nucléaire   Centrale nucléaire Icon_minitime3/2/2009, 18:10

sur que la prépa est propre, quand on a un bon compte en banque tout est possible!!
Revenir en haut Aller en bas
http://preparation-alfa75-turbo.blog4ever.com/blog/index-153923.
Contenu sponsorisé





Centrale nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Centrale nucléaire   Centrale nucléaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centrale nucléaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Centrale nucléaire Vessice
» Je suis travailleur du nucléaire...
» centrale clignotante
» Console centrale GTV4/6
» palier centrale gtv6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: