| Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales. |
|
| Petit nouveau ! | |
|
+10Thomasg Action Man gtvpp hub spidman Nyet millano75t bertone GTV thierry30 tit-rider 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
bertone
Messages : 15317 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Petit nouveau ! 1/12/2011, 08:35 | |
| | |
| | | tit-rider
Messages : 50 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 36 Localisation : 55
| Sujet: Re: Petit nouveau ! 1/12/2011, 14:29 | |
| Très bien la GT500 ! Tu as eu quoi d'autres comme machine ? Tu en as garder une ? Je trouve que les motos d'époque ont un petit truc que les bécanes d'aujourd'hui n'ont pas. Les motos sont depuis toujours et même encore maintenant de véritable usine à sensation. Mais à l'époque elles étaient beaucoup moins efficace et pourtant ça ne gêner personne d'allumer ! Je pense que les motards de cette époque avait une petite flamme, une notion de folie associée à de la maitrise, que maintenant à tendance à disparaitre. Les années '70 ont vu naitre des monstres comme Agostini, Read, Hailwood ou Sheene ce n'est pas aujourd'hui qu'un pilote moto aura plusieurs titres mondiaux la même année... Et pourtant Ago l'a fait ! La petite Innocenti est une auto très attachante, mais très conne à conduire ! La suspension est faite de boule de caoutchouc et non de ressort, le freinage est un peu comme une monoplace sans assistance de freinage, le pied direct sur le maitre-cylindre . Et je vous parle pas du casse tête pour trouver des pièces spécifiques ... En revanche, pour répondre à Dabru, je ne voudrais pas me crasher avec ! Disons que la sécurité des occupants ne semble pas avoir été une priorité dans les bureaux Innocenti. | |
| | | dabru
Messages : 603 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 59 Localisation : CHARLEVAL (27)
| Sujet: Re: Petit nouveau ! 1/12/2011, 16:56 | |
| On s'en est sorti indemnes c'est juste que le matin on passe sur une route avec pleins de virage sympa pour aller en formation avec mon pote et le soir au retour surprise on rentre comme une balle dans un des fameux virage sans aucune visibilté et la DDE est venue repandre son stock de gravillons!!! Et voila notre innocenti partie en toupie qui traverse la cloture d'un champ avant de finir dans une haie de taillis comme on en trouve en normandie grosse sueur mais pas de bobos, un peu de carrosserie et elle est retournée sur la route quelques mois plus tard. En tout cas sympa tes bécanes, j'avais un Kawasaki 1000R que je regrette d'avoir vendu, ces motos ont une ame et ne ressemblent en rien aux vélos que l'on a aujourd'hui, je pense que quand j'aurai fini mes alfas je me retaperai une bécane de ce genre. | |
| | | gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: Petit nouveau ! 1/12/2011, 22:45 | |
| - tit-rider a écrit:
- Très bien la GT500 ! Tu as eu quoi d'autres comme machine ? Tu en as garder une ? Je trouve que les motos d'époque ont un petit truc que les bécanes d'aujourd'hui n'ont pas. Les motos sont depuis toujours et même encore maintenant de véritable usine à sensation. Mais à l'époque elles étaient beaucoup moins efficace et pourtant ça ne gêner personne d'allumer ! Je pense que les motards de cette époque avait une petite flamme, une notion de folie associée à de la maitrise, que maintenant à tendance à disparaitre. Les années '70 ont vu naitre des monstres comme Agostini, Read, Hailwood ou Sheene ce n'est pas aujourd'hui qu'un pilote moto aura plusieurs titres mondiaux la même année... Et pourtant Ago l'a fait !
Après le 500GT , j'ai eu (3) 350 RDLC (1) 500 réplica sarron , (1) 240 TDR , ensuite c'est des 4 temps la fête était terminée _________________ ça glisse sur la piste ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit nouveau ! | |
| |
| | | | Petit nouveau ! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|