Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 crémaillere alfa 75

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeje84

jeje84


Messages : 339
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 37
Localisation : vaison la romaine

crémaillere alfa 75 Empty
MessageSujet: crémaillere alfa 75   crémaillere alfa 75 Icon_minitime13/11/2011, 12:20

bonjour à tous , je possede une 75 europa avec une direction manuelle mais celle ci est hs et j'ai pu lire que pour la remplacer il faut la changer entierement car les biellettes de direction ne se changent pas sur les 75, je vroudrai savoir si une direction de gtv se monte dessus étant donné que les biellettes se changent .
alfistement.
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

crémaillere alfa 75 Empty
MessageSujet: Re: crémaillere alfa 75   crémaillere alfa 75 Icon_minitime13/11/2011, 18:15

les biellette ce change !!

par contre celle de DA n'ont pas le même systeme de "blocage" que les autre, a part ça, aucun souci Wink



les cremaillère de gtv et 75 sont les mêmes aussi a ma connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
crémaillere alfa 75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secour ! Cremaillere de direction Alfa 75
» Restauration crémaillère alfa 75 TwinsparK
» crémaillère de GTV - Spica ou ZF?
» cremaillère de 75/ GTV
» Crémaillère GTV6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: