Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Urgent : recherche descentes de collecteurs GTV6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

Urgent : recherche descentes de collecteurs GTV6 Empty
MessageSujet: Urgent : recherche descentes de collecteurs GTV6   Urgent : recherche descentes de collecteurs GTV6 Icon_minitime2/9/2011, 09:12

Salut à Tous !

mes flexibles de descente de collecteurs sont HS de chez Naze Crying or Very sad

J'aimerai en trouver d'ici le 10/09 (plutôt avant, hein) et bien sûr avec les flexibles en bon état....

d'avance merci !

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Urgent : recherche descentes de collecteurs GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : recherche descentes de collecteurs GTV6   Urgent : recherche descentes de collecteurs GTV6 Icon_minitime2/9/2011, 09:38

Rodolphe,

Comme discuté au téléphone, voici ce qu'il y aurait pour un dépannage définitif :

http://www.ebay.de/itm/Alfa-Romeo-GTV-6-2-5-L-Vorschalldampfer-links-81-87-/250875695971?pt=DE_Autoteile&hash=item3a695b5363

http://www.ebay.de/itm/Alfa-Romeo-GTV-6-2-5-L-Vorschalldampfer-rechts-81-87-/280725652309?pt=DE_Autoteile&hash=item415c8d8355

Pour le provisoire, il y a certainement moyen d'avoir uniquement les flexibles pour une bonne réparation ...

A+
Tanguy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Urgent : recherche descentes de collecteurs GTV6 Dsc04813-Urgent : recherche descentes de collecteurs GTV6 Dsc04811-Urgent : recherche descentes de collecteurs GTV6 Dsc05412-Urgent : recherche descentes de collecteurs GTV6 Dsc05812-Urgent : recherche descentes de collecteurs GTV6 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Urgent : recherche descentes de collecteurs GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : recherche descentes de collecteurs GTV6   Urgent : recherche descentes de collecteurs GTV6 Icon_minitime2/9/2011, 09:41

J'y pensais plus mais il existe aussi du flexible style "hôte de cuisine" et qu'Hexen doit également utiliser ...
Avec des colliers de serrage de chaque côté et à mon avis t'es reparti sans trop de tracas !


A+
Tanguy Wink

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Urgent : recherche descentes de collecteurs GTV6 Dsc04813-Urgent : recherche descentes de collecteurs GTV6 Dsc04811-Urgent : recherche descentes de collecteurs GTV6 Dsc05412-Urgent : recherche descentes de collecteurs GTV6 Dsc05812-Urgent : recherche descentes de collecteurs GTV6 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

Urgent : recherche descentes de collecteurs GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : recherche descentes de collecteurs GTV6   Urgent : recherche descentes de collecteurs GTV6 Icon_minitime2/9/2011, 09:48

Merci Tanguy,

EB Spares les propose également pour un prix similaire (voire un peu plus avec la TVA...) :

http://www.ebspares.co.uk/alfa75/exhaustgtv6.cfm

mais ça me fait un peu iéch' de claquer plus de 250 € là dedans alors que je changerai probablement les collecteurs d'ici 1 an ....

ce qu'il me faut c'est une paire de descente d'occasion en bon état....

Je te rappelle tantôt, tanguy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11796
Date d'inscription : 20/11/2007

Urgent : recherche descentes de collecteurs GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : recherche descentes de collecteurs GTV6   Urgent : recherche descentes de collecteurs GTV6 Icon_minitime2/9/2011, 09:53

J'ai ceux de la 75, c'est les mêmes, ils ne sont pas neufs mais encore en bon état il me semble.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Urgent : recherche descentes de collecteurs GTV6 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent : recherche descentes de collecteurs GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : recherche descentes de collecteurs GTV6   Urgent : recherche descentes de collecteurs GTV6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent : recherche descentes de collecteurs GTV6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent !!! recherche Etrier Avant Droit GTV6
» Recherche câbles d'allumage 164 V6 - URGENT-
» Collecteurs gtv6
» URGENT ! Recherche durite de retour turbo ou équivalent.
» collecteurs réplique sodémo pour gtv6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: