|
| Sortie AGD au circuit ladoux (63) le 13 septembre | |
| | Auteur | Message |
---|
spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: Sortie AGD au circuit ladoux (63) le 13 septembre 22/7/2008, 20:32 | |
| Salut a tous, Notre première sortie circuit c'est déroulé le 14 juin sur les pistes de Ladoux, les pistes d'essaie de Michelin.. a Clermont Ferrand. En gros, il remette sa, et nous aussi le 13 septembre, dans l'autre sens. Le circuit est éxéllent, de grand dégagement, trés technique (en 3éme et 4éme tout le long, et une pseudo ligne droite, ou les meilleur frollent les 190 (210 pour le pilote micheline hein...) L'organisation est nikel rien a redire. Il y as donc le pilote michelin toute la journée si vous avez besoin de conseil, ou de prendre peur en passager avec sa m3 Nous y serront, et donc, voir au moins une 2éme alfa sa serrais fort sympatique Ce circuit est rarement ouvert, profitons en donc si il y as des intérréssés: http://gentleman.driver.free.fr/prochainessorties.php | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: Sortie AGD au circuit ladoux (63) le 13 septembre 22/7/2008, 21:36 | |
| Ah dommage! ça m'aurait intéressé !!! Mais là je peux pas pour deux raisons : 1- ce w-e, je vais faire un rallye de régularité en Ardèche (La Fayolle), 2- ma 75 EVO n'est pas "prête" car j'ai peur pour le turbo et j'ai prévu de le faire refaire cet hiver, pas envie de le casser avant! D'ailleurs, je ne vais même pas faire de sortie à Charade cette année, pour la même raison (mais aussi faut que j'économise un peu là! j'ai eu beaucoup de dépenses depuis le début de l'année, notamment l'achat de ma 75 EVO! ). | |
| | | spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: Re: Sortie AGD au circuit ladoux (63) le 13 septembre 22/7/2008, 21:40 | |
| arf dommage l'anné prochaine il devrais refaire des sortie labas de toute façon, on ce croisera surement sur piste un jours | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie AGD au circuit ladoux (63) le 13 septembre | |
| |
| | | | Sortie AGD au circuit ladoux (63) le 13 septembre | |
|