Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Grand prix historique Nogaro

Aller en bas 
+3
ascari
touring33
LOOP
7 participants
AuteurMessage
LOOP

LOOP


Messages : 925
Date d'inscription : 23/09/2008

Grand prix historique Nogaro Empty
MessageSujet: Grand prix historique Nogaro   Grand prix historique Nogaro Icon_minitime21/8/2011, 22:53

Qui va à Nogaro le we du 04/09????
J'y serai le samedi. Ascari j'avais aperçu ton 007 à l'entrée l'an dernier ;-)
A+
Nico
Revenir en haut Aller en bas
touring33

touring33


Messages : 151
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : Bordeaux

Grand prix historique Nogaro Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique Nogaro   Grand prix historique Nogaro Icon_minitime21/8/2011, 23:34

je pense y aller avec ma 75 turbo
Revenir en haut Aller en bas
http://virusalfa.free.fr
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Grand prix historique Nogaro Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique Nogaro   Grand prix historique Nogaro Icon_minitime22/8/2011, 15:48

LOOP a écrit:
Qui va à Nogaro le we du 04/09????
J'y serai le samedi. Ascari j'avais aperçu ton 007 à l'entrée l'an dernier ;-)
A+
Nico
Wink cette année je ne pourrais y être!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomasg

Thomasg


Messages : 439
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Sainte Bazeille, 47

Grand prix historique Nogaro Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique Nogaro   Grand prix historique Nogaro Icon_minitime25/8/2011, 13:52


Salut,

normalement, j'y vais le dimanche en 75 rouge... l'une des 2 quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
LOOP

LOOP


Messages : 925
Date d'inscription : 23/09/2008

Grand prix historique Nogaro Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique Nogaro   Grand prix historique Nogaro Icon_minitime26/8/2011, 08:46

Bon j'y vais le dimanche.
GTV6 de la photo (prise à Nogaro d'ailleurs) immatriculée 40.
ça me ferait plaisir de serrer la pince à des gars du forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
touring33

touring33


Messages : 151
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : Bordeaux

Grand prix historique Nogaro Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique Nogaro   Grand prix historique Nogaro Icon_minitime26/8/2011, 13:54

Moi j aurai la 75 noire avec le kit gemma
Revenir en haut Aller en bas
http://virusalfa.free.fr
jj.domy

jj.domy


Messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 68
Localisation : begles

Grand prix historique Nogaro Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique Nogaro   Grand prix historique Nogaro Icon_minitime2/9/2011, 00:13

Salut à tous, je serai de la fête à Nogaro samedi et dimanche, mais moi je serai en camping car, je débute les vacances par ça cette année avant d'aller dire un petit bonjour à Gatouille. Camping car renault trafic immat 33 visible de loin , voilà au plaisir de voir quelqu'un j'espère A+. Dommage richard que tu ne soie pas là , on aurait enfin pu se voir, tant pis A+ Jean Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Grand prix historique Nogaro Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique Nogaro   Grand prix historique Nogaro Icon_minitime2/9/2011, 07:19

bounce bounce

Dis moi quand tu penses passer Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
LOOP

LOOP


Messages : 925
Date d'inscription : 23/09/2008

Grand prix historique Nogaro Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique Nogaro   Grand prix historique Nogaro Icon_minitime2/9/2011, 09:09

jj.domy a écrit:
Salut à tous, je serai de la fête à Nogaro samedi et dimanche, mais moi je serai en camping car, je débute les vacances par ça cette année avant d'aller dire un petit bonjour à Gatouille. Camping car renault trafic immat 33 visible de loin , voilà au plaisir de voir quelqu'un j'espère A+. Dommage richard que tu ne soie pas là , on aurait enfin pu se voir, tant pis A+ Jean Jacques
Salut,
on se verra peut être alors!
J'y vais dimanche avec le GTV6 de la photo (l'inox n'est pas terminé)
A+
Nico
Revenir en haut Aller en bas
jj.domy

jj.domy


Messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 68
Localisation : begles

Grand prix historique Nogaro Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique Nogaro   Grand prix historique Nogaro Icon_minitime2/9/2011, 09:38

Salut à tous, pour Gatouille, ne t'inquiètes pas, je te contacterai suffisamment tôt afin de ne pas te déranger, Comme de toutes façons nous ne repartirons pas de Nogaro avant lundi matin, le temps de faire la route avec le tracassin, ça nous fait soit lundi soir, soit mardi soir, tout cela à confirmer bien entendu.
Pour LOOP, pas de souci, je ne sais pas comment ça se passe pour les camping car au niveau parking, ça fait très longtemps que je ne suis pas allé à Nogaro. Il vafalloir proposer à nos administraturs de créer un badge ou un tee shirt à l'effigie du forum afin que nous puissions nous identifier lors de rassemblements, ce serait beaucoup plus facile. Bon , maintenant je vais finir de charger le camping car et GOOOOO direction Nogaro, A+ Jean Jacques
Revenir en haut Aller en bas
LOOP

LOOP


Messages : 925
Date d'inscription : 23/09/2008

Grand prix historique Nogaro Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique Nogaro   Grand prix historique Nogaro Icon_minitime4/9/2011, 21:17

Super journée et moment agréable avec JJ et Domy, ils se reconnaitront ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Grand prix historique Nogaro Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique Nogaro   Grand prix historique Nogaro Icon_minitime5/9/2011, 08:15

Et les photos ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LOOP

LOOP


Messages : 925
Date d'inscription : 23/09/2008

Grand prix historique Nogaro Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique Nogaro   Grand prix historique Nogaro Icon_minitime5/9/2011, 09:00

bertone a écrit:
Et les photos ? Very Happy
J'ai pas l'habitude d'en prendre mais jj en a pris.
Revenir en haut Aller en bas
jj.domy

jj.domy


Messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 68
Localisation : begles

Grand prix historique Nogaro Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique Nogaro   Grand prix historique Nogaro Icon_minitime17/9/2011, 19:25

Salut à tous, oui effectivement super journée passée avec loop . Je reviens juste de vacances aujourd'hui, et il faut que je fasse le tri des photos, car j'en ai fait vraiment beaucoup sur les 2 jours. Je vous en mettrai quelques unes bientôt A+ Jean Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
jj.domy

jj.domy


Messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 68
Localisation : begles

Grand prix historique Nogaro Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique Nogaro   Grand prix historique Nogaro Icon_minitime17/9/2011, 19:29

Salut à tous, j'ai oublié de dire aussi bonne soirée passée chez l'ami Gatouille et sa petite famille, soirée un peu courte certes, mais c'est normal, un soir sur semaine, n'empêche ,c'était très sympa. Merci encore Gatouille pour ton accueil, à charge de revanche à Bordeaux quand tu veux. A+ Jean Jacques
Revenir en haut Aller en bas
LOOP

LOOP


Messages : 925
Date d'inscription : 23/09/2008

Grand prix historique Nogaro Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique Nogaro   Grand prix historique Nogaro Icon_minitime17/9/2011, 22:04

jj.domy a écrit:
Salut à tous, oui effectivement super journée passée avec loop . Je reviens juste de vacances aujourd'hui, et il faut que je fasse le tri des photos, car j'en ai fait vraiment beaucoup sur les 2 jours. Je vous en mettrai quelques unes bientôt A+ Jean Jacques.
;-) Nico
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Grand prix historique Nogaro Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique Nogaro   Grand prix historique Nogaro Icon_minitime17/9/2011, 22:13

jj.domy a écrit:
Salut à tous, j'ai oublié de dire aussi bonne soirée passée chez l'ami Gatouille et sa petite famille, soirée un peu courte certes, mais c'est normal, un soir sur semaine, n'empêche ,c'était très sympa. Merci encore Gatouille pour ton accueil, à charge de revanche à Bordeaux quand tu veux. A+ Jean Jacques

Oui nus étions ravis de vous accueillir et les enfants ont aimé le Perroquet, à 10h je dormais, trop fatigué Embarassed

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
jj.domy

jj.domy


Messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 68
Localisation : begles

Grand prix historique Nogaro Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique Nogaro   Grand prix historique Nogaro Icon_minitime25/9/2011, 22:15

Salut à tous, comme promis, quelques photos de Nogaro, peu de transaxales, ce n'est pas de ma faute.... il y en avait très peu.
Grand prix historique Nogaro Dscf8020Grand prix historique Nogaro Dscf8021Grand prix historique Nogaro Dscf8022
Grand prix historique Nogaro Dscf8023Grand prix historique Nogaro Dscf8024
Grand prix historique Nogaro Dscf8111
Grand prix historique Nogaro Dscf8112
Voilà, une petite sélection de ce qui était présent à Nogaro , j'ai aussi photographié autre chose que des alfa. J'aime les autos en général et les alfa en particulier, à titre d'exemple:Grand prix historique Nogaro Dscf8113, une R8 avec un moteur de R5 GT TURBO,très beau travail, les ailes sont en tôle faites maison et l'auto marche très fort, belle peinture, travail très soigné, voilà.
A+ Jean Jacques
Revenir en haut Aller en bas
LOOP

LOOP


Messages : 925
Date d'inscription : 23/09/2008

Grand prix historique Nogaro Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique Nogaro   Grand prix historique Nogaro Icon_minitime26/9/2011, 21:57

Merci;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand prix historique Nogaro Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique Nogaro   Grand prix historique Nogaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand prix historique Nogaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand prix historique NOGARO + trophée alain fabre( photos )
» Grand Prix de Pau historique
» grand prix de pau historique 14 & 15 mai
» Nogaro historique 2012
» GP Historique NOGARO 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Meeting, expos, concentres, circuits, rallyes, démos caritatives.......-
Sauter vers: