|
| Moteur d'essuie glace | |
| | Auteur | Message |
---|
obelix155
| Sujet: Moteur d'essuie glace 21/8/2011, 21:20 | |
| Bonjour,
J'ai 2 moteurs d'essuie glage à disposition sur mon gtv6 et pas moyen d'en avoir un qui marche correctement. Ils sont d'une lenteur impossible.
Y a t'il un moyen de régler ça ?
Nettoyage ? adaptable ?
Merci
Pascal | |
| | | spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: Moteur d'essuie glace 22/8/2011, 08:52 | |
| Bonjour Pascal, Le sujet a déjà été abordé. Nettoyage de la vieille graisse figée dans le réducteur. Et si nécessaire, réfection du moteur comme l'a fait Plouc sur son auto | |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: Moteur d'essuie glace 22/8/2011, 09:38 | |
| Oui, nettoyage du moteur, MAIS, ça restera toujours lent, c'est d'origine. _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | Thomasg
Messages : 439 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Sainte Bazeille, 47
| Sujet: Re: Moteur d'essuie glace 28/9/2011, 17:22 | |
| Salut, journée déterrage de post... J'ai, sur la 3.0, mes essuie-glaces qui sont un peu lents, de toute façon, je sais qu'il ne faut en attendre des miracles... L'intermittent ne marchait que quand il voulait, très rarement pour être honnête et passé une certaine vitesse, les balais avaient beaucoup de mal à redescendre... J'ai donc fouiné dans le forum et j'ai fait comme beaucoup conseillent, à savoir démonter le moteur, enlever la "vieille" graisse et en remettre de la neuve après un petit nettoyage... maintenant, il ne me reste plus qu'à voir le jour où la pauvre 3.0 sera sous la pluie si çà marche mieux.............. Sachant qu'il y a un petit mieux, le mode intermittent a refait son apparition . Par contre, voir photo ci-après, pourquoi, j'ai deux cosses qui semblent cassées, alors qu'à priori les essuie-glaces ont l'air de bien fonctionner | |
| | | gtvweb
Messages : 1832 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : dans le chaudron
| Sujet: peut-etre... 28/9/2011, 18:32 | |
| je dirai que l'autre morceau a une partie mobile, ce sont donc les contacts "elastiques", d'ailleurs est- ce normal qu'au milieu il n'y ait pas de "patin" ?
et que les 2 non elastiques entre en contact avec 2 pistes conductrices fixes... du style un + et un - ...
c'est foutu comment au verso de cette piece ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moteur d'essuie glace | |
| |
| | | | Moteur d'essuie glace | |
|