Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 GTV 6 3,3 Liter Gleich (Projekt)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manugtalfa

manugtalfa


Messages : 130
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : 93

GTV 6 3,3 Liter Gleich (Projekt) Empty
MessageSujet: GTV 6 3,3 Liter Gleich (Projekt)   GTV 6 3,3 Liter Gleich (Projekt) Icon_minitime15/8/2011, 10:10

http://cgi.ebay.de/GTV-6-3-3-Liter-Gleich-Projekt-280-PS-/220832255916?pt=Automobile&hash=item336aa0cfac

GTV 6 3,3 Liter Gleich (Projekt) Kgrhqi10

Traduction (allemand > français)
Rare opportunité d'acquérir une toute GTV 6 projet. Faits:

GTV 6 carrosseries 75er partir de 1985 avec sous-sol, le corps est libre de toute la rouille aux endroits habituels. Le véhicule a été radié 1996e Le moteur de 2,5 L en vigueur a été réalésé à 3,3 litres d'égalité mais malheureusement une blessure sur deux cylindres. Bloc et le vilebrequin ne sont pas endommagés! Sauf pour les arbres à cames et le package spoiler mesure komplett.Zender. Par ailleurs, le véhicule a un toit ouvrant. Il n'y a pas de soudure nécessaire.

Depuis la réparation du moteur de 3,3 litres pour mon projet n'a pas de sens, a montré, j'ai décidé d'intégrer un moteur de 3,2 litres GTA, le moteur avec unité de contrôle et tous les accessoires, un kilométrage total de 72.000KM. La courroie de distribution a été changé à 70.000KM.

Les pièces suivantes sont incluses:

GTA 4 pistons avec des disques des freins et plaquettes de freins 304mm (comme neuf)

- GTA moteur de 3,2 et 3,3 litres (DC) est défectueux

- Nouveau moteur de cloche avec de nouveaux entrepôts

Comme la nouvelle suspension arrière indépendante avec 3% négatifs roulements carrossage nouvelle Uniball et roulements de roues de nouvelles - en plus de terminer l'axe d'origine en bon état.

- Ensemble de deux pièces avec des jantes RH Kumho Technics nappes semi (route légale) 8,5 X 17 avec toutes les plaques et les boulons nécessaires incl.Gutachten Pneus piste: 215/45/17 235/40/17 et Brand et approximatives. Prix ​​original 2.700,-Euro.

- Arbre de transmission Nouveau complètement stocké et Hardy de nouvelles fenêtres.

- 2 vitesse 1) Alfa 90 réducteur avec des roulements et de nouveaux freins et d'embrayage renforcé des Performatec ES Nouveau 30! 2) remplir avec un refroidissement à l'huile originales vitesse

- Nouvelle pompe de carburant de Bosch, batterie neuve, filtre à carburant, de nouvelles lignes de frein en acier tressé, commutateur d'allumage nouvelle.

- Châssis complet mis au point par Ron Simons, tout en conservant les barres de torsion avant sur tous les nouveaux Uniball, tous les roulements et bagues, toutes les nouvelles pièces ne sont pas revêtus frais. Achat somme totale 12.000 euros pour tout.

Le paquet total comprend de nombreuses autres pièces, donc je pense que la visite serait utile. Quand un envoi que je peux aider.

Pour des questions s'il vous plaît me contacter en utilisant le numéro de téléphone 0171-8316969, l'ensemble du paquet si je ne trouve pas preneurs offrira les pièces individuellement sur e-bay.

Cordialement,

Stefan Schmidt Kopmann
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/sectio
Invité
Invité




GTV 6 3,3 Liter Gleich (Projekt) Empty
MessageSujet: Re: GTV 6 3,3 Liter Gleich (Projekt)   GTV 6 3,3 Liter Gleich (Projekt) Icon_minitime15/8/2011, 10:26


Je ne comprends pas bien. Le Gleich d'origine est un 2.8 utilisant des pistons haute compression (11.5 : 1) et non pas un 2.5l.
L’intéressant est justement de récupérer l'attelage mobile ainsi que les 6 chemises.
Pourquoi dit-il qu'il s'agissait d'un 2.5 ?

Par ailleurs, les culasses pour 3.3 ne sont pas compatibles avec un 2.8 (car comme il le dit --> Réalésées).

Je ne comprends pas.
Après, qu'il veuille monte un 3.2 GTA, pourquoi pas... Pour un accroissement de puissance, c'est assurément la bonne voie.
Mais d'un point de vue historique, le seul point intéressant est de récupérer le moteur 2.8l et mon pas 3.3l.

En tout cas merci pour le lien !
David
Wink
Revenir en haut Aller en bas
manugtalfa

manugtalfa


Messages : 130
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 56
Localisation : 93

GTV 6 3,3 Liter Gleich (Projekt) Empty
MessageSujet: Re: GTV 6 3,3 Liter Gleich (Projekt)   GTV 6 3,3 Liter Gleich (Projekt) Icon_minitime15/8/2011, 10:31

traduition est fait par google et non moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/sectio
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8149
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

GTV 6 3,3 Liter Gleich (Projekt) Empty
MessageSujet: Re: GTV 6 3,3 Liter Gleich (Projekt)   GTV 6 3,3 Liter Gleich (Projekt) Icon_minitime15/8/2011, 10:37

C'est une auto de circuit, et si je comprends bien, il était à l'origine avec un 3.3 litres réalésé à partir du bloc moteur gleich 2.8 litres (donc) mais 2 cylindres sont défectueux.
Je comprends que c'est dommage du point de vue historique, Loubeach Wink

Du coup, il a acheté un 3.2 GTA pour remplacer ce moteur cassé.
Il vend le tout (y compris les 2 moteurs) si j'ai bien compris.
Franchement, c'est pas mal les pièces qu'il y a ! Shocked
Suspension RSR, gros freins GTA, 2 moteurs, des rotules unibal en pagaille, etc... de quoi monter un GTV6 de circuit complet !

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

GTV 6 3,3 Liter Gleich (Projekt) 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
rs200

rs200


Messages : 968
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Belgique

GTV 6 3,3 Liter Gleich (Projekt) Empty
MessageSujet: Re: GTV 6 3,3 Liter Gleich (Projekt)   GTV 6 3,3 Liter Gleich (Projekt) Icon_minitime15/8/2011, 10:58

Bizare, à ma connaissance Gleich n'a jamais réalésé le 2,5L à 3,3 L... je me demande même si c'est possible (il ne doit plus rester suffisamment de matière à mon avis). Le vrai Gleich, c'est passage du 2,5 L au 2,8 L avec environ 190 ch à la clef. Une 50 aine d'exemplaires seulement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtv6-156gta.be
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

GTV 6 3,3 Liter Gleich (Projekt) Empty
MessageSujet: Re: GTV 6 3,3 Liter Gleich (Projekt)   GTV 6 3,3 Liter Gleich (Projekt) Icon_minitime15/8/2011, 11:05

Peut-être un bloc réalèsé aussi équipé de chemises 3 l ou 3,2 réalèsées elles aussi.

Walt va nous traduire tout çà non ? scratch

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11838
Date d'inscription : 20/11/2007

GTV 6 3,3 Liter Gleich (Projekt) Empty
MessageSujet: Re: GTV 6 3,3 Liter Gleich (Projekt)   GTV 6 3,3 Liter Gleich (Projekt) Icon_minitime15/8/2011, 11:06

Oui, c'est un 2.5 qui a été ensuite réalésé à 3.3 par Gleich qui a cassé. Vu les difficulté financière pour le refaire il a préféré passer au 3.2 24v.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
GTV 6 3,3 Liter Gleich (Projekt) Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTV 6 3,3 Liter Gleich (Projekt) Empty
MessageSujet: Re: GTV 6 3,3 Liter Gleich (Projekt)   GTV 6 3,3 Liter Gleich (Projekt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTV 6 3,3 Liter Gleich (Projekt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: