Walt Admin
| Sujet: Re: présentation seb.v 13/8/2011, 09:55 | |
| - Gatouille a écrit:
- seb.v a écrit:
- Bonjour
Ben j'ai une 106 avec un TU1M soit un 1124cc avec une injection monopoint qui developpe pas moins de 60ch lol mais par chez moi on a la chance d'avoir de jolie route sinueuse et dans le sens de la descente je fais plutot tres bonne impression donc en passant au v6 j'imaginé autre chose mais sans réelle déception.
Le GTV6 n'est pas une auto sportive, c'est plutôt un GT, j'avais une AX avec 60 cv aussi, je pense que j'étais au moins aussi rapide qu'avec le GTV6 sur certains parcours. (700 kilos l'AX refrain connu ) Pour l'instant, je n'ai pas trouvé le mode d'emploi pour faire avancer un V6 sur route (fermée) , par rapport à mon Alfetta (pourtant très proche techniquement et moins puissante moins de couple) je me traîne Ce que je perds en vivacité de chassis à cause de l'empattement plus long de 11 cm, je le perds à cause du poids sur l'avant. Passes quand tu veux avec ton GTV6 par ici, je te montrerai comment il faut faire Il y a un autoblocant sur ton enclume ? _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
Gatouille Admin
| Sujet: Re: présentation seb.v 13/8/2011, 12:46 | |
| Je pense oui qu'il y a un glissemnent limité , il "gratte" plus que mon alfetta mais rien de formel _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
millano75t
Messages : 892 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 71 Localisation : lorraine
| Sujet: presentation seb 13/8/2011, 13:08 | |
| | |
|
seb.v
Messages : 76 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 36 Localisation : Perpette les basses plaines
| Sujet: Re: présentation seb.v 15/8/2011, 11:14 | |
| bonjour
merci mais ce n'est pas de moi c'etait la devise de dany snobeck et alain cudini qui etait ecrite à l'arriere de leur voiture... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation seb.v | |
| |
|