Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 purge embrayage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
piopio30




Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2011

purge embrayage Empty
MessageSujet: purge embrayage   purge embrayage Icon_minitime2/7/2011, 12:48

bonjour a tous,voila un nouveau probleme sur ma gtv 6,j'ai changer le recepteur,la pedale embrayage est dure,mais mes vitesses craques,impossible a passer,j'ai vue qu'il fallai avec une seringle introduire sur le vis de purge du recepteur,le pistons du recepteur doit'etre a fleurs une foi purger?car moi il est rentrez de 2cm au moins,je sais qu'il faut faire levier sur la fourchette embrayage,est ouvrir la purge,ca commance vraiment a m'agasser cette voiture,
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

purge embrayage Empty
MessageSujet: Re: purge embrayage   purge embrayage Icon_minitime2/7/2011, 13:46

tu pousse la fourchette pour rentrer le piston du récepteur a fond et tu envoi le liquide avec la seringue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

purge embrayage Empty
MessageSujet: Re: purge embrayage   purge embrayage Icon_minitime2/7/2011, 19:17

Ou alors, quelqu'un appuie à fond sur la pédale d'embrayage et l'autre, sous la voiture, ouvre la vis de purge pour que la fourchette repousse le piston.
Ensuite, il suffit de refermer la vis de purge et on peut relacher la pédale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daneck Snoby
Admin
Daneck Snoby


Messages : 218
Date d'inscription : 11/08/2007

purge embrayage Empty
MessageSujet: Re: purge embrayage   purge embrayage Icon_minitime20/10/2011, 11:16

Arrow

_________________
purge embrayage Asignarp1
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info
Contenu sponsorisé





purge embrayage Empty
MessageSujet: Re: purge embrayage   purge embrayage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
purge embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» purge embrayage
» Pfff décidément problème embrayage
» Purge circuit embrayage
» adaptation embrayage tiré sur boite embrayage poussé
» purge LDR sur v6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: