Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Trucs et astuces pour placer pare brise Gtv Gtv6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

Trucs et astuces pour placer pare brise Gtv Gtv6 Empty
MessageSujet: Trucs et astuces pour placer pare brise Gtv Gtv6   Trucs et astuces pour placer pare brise Gtv Gtv6 Icon_minitime30/5/2011, 13:05

Bonjour à tous,

pouvez vous me donner les trucs et astuces pour replacer le pare brise sur un Gtv6.

Faut-il enduire le joint de quelque chose?

Comment pratiquer?

Merci d'avance à tous.

GTV007

Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Trucs et astuces pour placer pare brise Gtv Gtv6 Empty
MessageSujet: corde   Trucs et astuces pour placer pare brise Gtv Gtv6 Icon_minitime30/5/2011, 14:25

une bonne corde de 3/4 mm de diametre, j'avais aussi achete de la vaseline, mais je crois qu'avec du mir ca peut aussi aider.

2 personnes, une a l'interieur qui passe le joint, une autre a l'exterieure qui aide en appuyant si necessaire. Et qui regarde comment ca se comporte.

je m'etais facilite le travail en decalant le tableau de bord (fixations laterales et sur l'avant en enlevant les bouches d'air).

Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
 
Trucs et astuces pour placer pare brise Gtv Gtv6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pare brise avant alfa gtv,gtv6
» Joint pare brise et lunette pour 75
» Quelques trucs et astuces sur comment je ferais ...
» truc et astuces.. polyester pour le GTV6 du notaire
» pare brise gtv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: