Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Charade, premières photos + vidéos

Aller en bas 
+21
gtvpp
PIPO
hexen
Walt
The Stig
GODZYLA
gtvweb
fenris
Paso
Action Man
Gatouille
john
bianchi112
Fifou_
hub
plouc1966
spish
ascari
awacks81
miky164
bertone
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Charade, premières photos + vidéos Empty
MessageSujet: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos Icon_minitime29/5/2011, 19:35

Super journée, avec le beau temps et une bonne bande de potes.
A refaire ! thumright

Mécanique pour tout le monde.....

Charade, premières photos + vidéos Imgp0583l

Charade, premières photos + vidéos Imgp0584e

Charade, premières photos + vidéos Imgp0599s

Charade, premières photos + vidéos Imgp0598b



Paso en piste, c'est sa première sortie circuit .

Charade, premières photos + vidéos Imgp0586

Bianchi A112

Charade, premières photos + vidéos Imgp0588

20-100

Charade, premières photos + vidéos Imgp0589a

La suite, tout à l'heure......

Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Charade, premières photos + vidéos Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos Icon_minitime29/5/2011, 20:09

Charade, premières photos + vidéos 37641614
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
awacks81

awacks81


Messages : 753
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 51
Localisation : Albi

Charade, premières photos + vidéos Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos Icon_minitime29/5/2011, 20:37

bounce
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Charade, premières photos + vidéos Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos Icon_minitime29/5/2011, 20:40

thumright dépêche toi Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Charade, premières photos + vidéos Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos Icon_minitime29/5/2011, 20:46

Je continue avec Fifou... Very Happy

Charade, premières photos + vidéos Imgp0606u

Les autres tofs ont été faites par mon fils mais sont trop grosses pour Imageshacks.
Je vais lui demander de les réduire, patience.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Charade, premières photos + vidéos Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos Icon_minitime29/5/2011, 20:58

merci pour les photos !!


content d'avoir revu les nordiste toujours aussi cool Wink Very Happy

ainsi que les sudistes, bianchi et ces acolyte, merci pour le repas las gas !! cheers


gtvweb aussi, apperement le gtv va pas trop mal !

Carburator et ça sud qui me rend fou Laughing et toujours aussi sympa Wink

et tout les autres que j'ai pu rencontré, super ambiance ! un gros merci au GFF TEAM c'étaitr top; mes potes cantalou on adoré aussi, malgrès la casse moteur du porsche boxster Mad




Pour ma part je n'ai pas rouler beaucoup, trop de frein derrière c'est difficilement gérable et a charade ça devient technique... par contre le moteur a une pèche d'enfer pour voir que je tourne a maxi 0.7b Shocked

J'ai aussi fait quelque tours en 33 mais vraiment tranquil, pour le fun c'était cool.




Remarque: TRS TRES bonne idée les 3 tour de reconnaissance le matin. en drift sur la dernière sortie organisé on a fait les 15 première minute en "grip" pour que les débutant reconnaisse le circuit etc. c'est tout béte mais vraiment bien. je ne connaissait pas du tout le circuit ça m'as permis de bien le reconnaitre et on est plus rassuré et tranquil après Wink
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Charade, premières photos + vidéos Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos Icon_minitime29/5/2011, 21:04

merci pour le reportage
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Invité
Invité




Charade, premières photos + vidéos Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos Icon_minitime29/5/2011, 21:11

Merci pour les photos !!!

Toujours sur la piste !

thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Charade, premières photos + vidéos Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos Icon_minitime29/5/2011, 21:25

Aller, je continue....

La seule fois où on peut me voir devant Fifou ! Very Happy

Charade, premières photos + vidéos 0210200829052011img2017

Fifou à la poursuite de John et se Suce Barbu....

Charade, premières photos + vidéos 0210200829052011img2253

Il y avait une armada de M3 qui marchaient fort.

Charade, premières photos + vidéos 0210200829052011img2104

Je me suis bien amusé avec gtvweb Very Happy

Charade, premières photos + vidéos 0210200829052011img2290

La suite un peu plus tard, avec les autres membres du forum le temps que mon fils les redimensionne toutes....
Revenir en haut Aller en bas
hub

hub


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : allier

Charade, premières photos + vidéos Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos Icon_minitime29/5/2011, 21:28

salut Very Happy

Super dimanche en votre compagnie à Charade, ravi de vous avoir rencontrés et d'en avoir revu d'autres !
En plus quelques tours de piste en compagnie de Bertone, super coup de volant, beau moment !
Quelques photos souvenir...

à +

hub
Charade, premières photos + vidéos Charad10



Charade, premières photos + vidéos Charad11



Charade, premières photos + vidéos Charad12



Charade, premières photos + vidéos Charad13


Charade, premières photos + vidéos Charad14




Charade, premières photos + vidéos Charad15


Charade, premières photos + vidéos Charad16



Charade, premières photos + vidéos Charad17


Charade, premières photos + vidéos Charad18



Charade, premières photos + vidéos Charad19


Charade, premières photos + vidéos Charad20



Charade, premières photos + vidéos Charad21





Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Charade, premières photos + vidéos Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos Icon_minitime29/5/2011, 21:52

Merci pour les tofs, Hub. Et content de t'avoir revu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charade, premières photos + vidéos Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos Icon_minitime29/5/2011, 21:52

Merci pour les photos, ça avait l'air top cette journée drunken

N'hésitez pas à en rajouter cheers

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Charade, premières photos + vidéos Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos Icon_minitime29/5/2011, 22:18

Salut les gars !!! Very Happy

Super content de la journée cheers

Bon je me battais contre les M3 de 343cv (et beaucoup plus pour certains préparées) et la suce barbu STI de John (300cv), je résistais autant que je pouvais mais pfff en ligne droite... No
Je les rattrapais au freinage quand même et surtout dans le sinueux Twisted Evil

Va falloir préparer la Turbineuse n°2 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Alex, j'ai besoin de toi !!! j'ai envie de bouffer ces M3 !

Bon j'ai encore eu un problème mécanique le matin Sad

-> la sangle qui maintient la batterie dans le coffre a laché et la batterie s'est détaché et a tapé dans les parois du coffre, ça avait coupé le moteur en plein freinage 4-3-2 dans le virage Louis Rosier, j'ai eu peur car j'avais plus de freins mais heureusement le moteur s'est remis en route juste à temps.

Ca a tout arraché : les fils, les cosses de la batterie, l'acide s'est versé dans le tapis de sol, ça a cassé le relais de la pompe à huile de la boîte de vitesse et surtout, ça a abimé les parois du coffre de l'intérieur Sad Sad Sad
(regardez la première photo de Bertone, on voit les traces de coup de la batterie sur la paroi du coffre vers le feux arrière)

Décidément, j'ai pas de chance cette année No

Bon j'ai pu réparer les cosses de la batterie et j'ai remis les caisses à outil, bidons et tout le bordel pour caler la batterie (laquelle a été remaintenu avec un nouvelle sangle prêtée par Bianchi112 que je remercie beaucoup! Wink )
J'ai eu du poids en plus dans le coffre, ça m'a pas aidé à résister aux M3 mais enfin, j'ai pu continuer ma journée, c'est l'essentiel !

J'ai fait plein de vidéos dont une très belle : bataille avec la Subaru STI de John, je ne le lachais pas malgré sa puissance ! Twisted Evil mais j'ai dû craché dans les mains et j'étais en sueur affraid

A part ça, ma 75 EVO a super bien tourné cheers une horloge!
J'adore cette EVO facile à conduire, puissante, efficace et fiable I love you
Je faisais des sessions de presque 10 tours (c'est énorme!).
Seul petit soucis : problème de freins de temps en temps, sûrement un problème de purge. Des fois j'avais la pédale qui s'enfonçait au plancher et au virage suivant, aucun problème, pédale parfaite, puis au freinage suivant, pouf à nouveau au plancher.
Alors, ce que je faisais, je pompais les freins avec le pied gauche en ligne droite et quand la pédale était consistante, je freinais très fort pied droit aux panneaux "100m" sans aucun problème. cheers

Bon le pneu avant gauche est mort et les plaquettes de frein sont mortes je pense aussi (bruits).

Mais sérieux, quel plaisir cette journée, un régal ! drunken

Les copains, le soleil, les belles voitures, un circuit de montagne qui ressemble plus à une course de côte en circuit, que du bonheur ! cheers I love you drunken

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Charade, premières photos + vidéos 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
bianchi112

bianchi112


Messages : 242
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 51
Localisation : Ardèche

Charade, premières photos + vidéos Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos Icon_minitime29/5/2011, 22:23

cheers Merci à tous pour cette journée ,les tofs ,les potes, le soleil ,de la glisse, de la baston( merci 20-100 et godzi pour cette petite arsouille trop sympa !!!!) fifou, bertone, spish, hub , le retour avec gtvweb.....enfin trop bien quoi ! l'organisation , le circuit tout tout.... Wink
Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Charade, premières photos + vidéos Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos Icon_minitime29/5/2011, 22:25

Ah, j'oubliais, Spish est venu avec ...... 2 autos ! Very Happy

Charade, premières photos + vidéos Imgp0608i

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charade, premières photos + vidéos Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos Icon_minitime29/5/2011, 22:27

Et ben mon Fifou !

J'ai hâte de voir tes vidéos !!!

Pour la batterie, vraiment pas de chance. L'avantage du GTV6 est que cela ne pourrait pas arriver.

Bon dit, est-ce que tu l'as mis dans le vent l'Ancien (tu sais béquille d'acier) ???

lol! lol! lol!


thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Charade, premières photos + vidéos Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos Icon_minitime29/5/2011, 22:37

Une très belle photo de ma EVO en plein appui I love you

Charade, premières photos + vidéos 29052011

C'était au virage de la source.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Charade, premières photos + vidéos 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Charade, premières photos + vidéos Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos Icon_minitime29/5/2011, 22:40

merci bertone pour la photos, ça donne un convoie sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Charade, premières photos + vidéos Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos Icon_minitime29/5/2011, 22:43

spish a écrit:
merci bertone pour la photos, ça donne un convoie sympa cheers

C'est clair que ça passait pas inaperçu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Charade, premières photos + vidéos Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos Icon_minitime29/5/2011, 22:44

Fifou_ a écrit:
Une très belle photo de ma EVO en plein appui I love you

C'était au virage de la source.

Joli ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Charade, premières photos + vidéos Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos Icon_minitime29/5/2011, 22:45

bertone a écrit:
Fifou_ a écrit:
Une très belle photo de ma EVO en plein appui I love you

C'était au virage de la source.

Joli ! Wink

C'est celle prise par ton fils Wink

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Charade, premières photos + vidéos 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Charade, premières photos + vidéos Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos Icon_minitime29/5/2011, 22:51

loubeach a écrit:
Et ben mon Fifou !

J'ai hâte de voir tes vidéos !!!

Pour la batterie, vraiment pas de chance. L'avantage du GTV6 est que cela ne pourrait pas arriver.

Bon dit, est-ce que tu l'as mis dans le vent l'Ancien (tu sais béquille d'acier) ???

lol! lol! lol!


thumleft

Euh disons que nos autos n'étaient pas dans la même catégorie lol!

Par contre, les M3 de 343 cv et plus, impossible de les suivre No j'ai tout tenté pourtant, mais pfff.

Bon ce qui m'a fait plaisir, c'est que ces mecs (et certains conducteurs de Lotus aussi) sont venus me voir et m'ont dit qu'ils ont été impressionné par mon coup de volant Embarassed
Ils m'ont ensuite demandé ce que c'était mon engin qui faisait chier les M3, ils pensaient que c'était une 3.0 V6 lol!
Quand je leur ai dit : "non, c'est un 4 cylindre 1.8 litres", eux : " Shocked " lol!

Bref, on s'est bien amusé ! cheers

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Charade, premières photos + vidéos 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Charade, premières photos + vidéos Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos Icon_minitime29/5/2011, 22:52

Fifou_ a écrit:
bertone a écrit:
Fifou_ a écrit:
Une très belle photo de ma EVO en plein appui I love you

C'était au virage de la source.

Joli ! Wink

C'est celle prise par ton fils Wink

OK, je ne les ai pas encore vues, il ne m'a donné que les miennes. Embarassed
J'aurais la suite demain avec d'autres tofs de tous les forumeux présents. Wink
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Charade, premières photos + vidéos Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos Icon_minitime29/5/2011, 23:14

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
john

john


Messages : 692
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : 13

Charade, premières photos + vidéos Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos Icon_minitime30/5/2011, 00:38

Je rentre à l'instant, crevé, mais super content !!

Pas trop tourné le matin, ça prend du temps, l'organisation de ce joyeux bordel. On a un peu patachoné au début, mais ça c'est pas trop mal passé, pour une première. On fera ce qu'il faut pour qu'il y en ait d'autres.
Super ambiance, content d'avoir revu pas mal de visages connus (je ne cite pas, la liste devient longue !), et content d'avoir découvert des visages nouveaux (Spich, + pas mal de gars qui ne sont pas sur ce forum)

Pas d'accord pour que Fifou mette + de watts sur son évo, c'est déjà bien assez dur de le contenir comme ça Very Happy . J'aii mis la journée à régler la voiture (PSS9 et mix Yoko / Toyo), mais à la fin, ça marchait pas mal, y'a de la M3 qui en a fait les frais bounce Merci à une majorité de participants d'avoir arreté de tourner à 4h, j'ai eu la piste libre pendant presque une heure lol!

Quand à Charade, quel tracé !!!!!! Va falloir y retourner vite thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charade, premières photos + vidéos Empty
MessageSujet: Re: Charade, premières photos + vidéos   Charade, premières photos + vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charade, premières photos + vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charade, les photos.
» photos tour auto charade
» alfa 75 v6 potenziato
» Rallye Auvergne (24 et 25 avril 2010) : PHOTOS et VIDEOS!
» Alfa Classic Club Dijon F1 2008 albums photos & videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Meeting, expos, concentres, circuits, rallyes, démos caritatives.......-
Sauter vers: