|
| Charade, premières photos + vidéos | |
|
+21gtvpp PIPO hexen Walt The Stig GODZYLA gtvweb fenris Paso Action Man Gatouille john bianchi112 Fifou_ hub plouc1966 spish ascari awacks81 miky164 bertone 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
bertone
| Sujet: Charade, premières photos + vidéos 29/5/2011, 19:35 | |
| Super journée, avec le beau temps et une bonne bande de potes. A refaire ! Mécanique pour tout le monde..... Paso en piste, c'est sa première sortie circuit . Bianchi A112 20-100 La suite, tout à l'heure...... | |
| | | miky164 Admin
Messages : 5780 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 53 Localisation : viking et fier de l’être
| Sujet: Re: Charade, premières photos + vidéos 29/5/2011, 20:09 | |
| | |
| | | awacks81
Messages : 753 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 52 Localisation : Albi
| Sujet: Re: Charade, premières photos + vidéos 29/5/2011, 20:37 | |
| | |
| | | ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Charade, premières photos + vidéos 29/5/2011, 20:40 | |
| | |
| | | bertone
| Sujet: Re: Charade, premières photos + vidéos 29/5/2011, 20:46 | |
| Je continue avec Fifou... Les autres tofs ont été faites par mon fils mais sont trop grosses pour Imageshacks. Je vais lui demander de les réduire, patience.... | |
| | | spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: Re: Charade, premières photos + vidéos 29/5/2011, 20:58 | |
| merci pour les photos !! content d'avoir revu les nordiste toujours aussi cool ainsi que les sudistes, bianchi et ces acolyte, merci pour le repas las gas !! gtvweb aussi, apperement le gtv va pas trop mal ! Carburator et ça sud qui me rend fou et toujours aussi sympa et tout les autres que j'ai pu rencontré, super ambiance ! un gros merci au GFF TEAM c'étaitr top; mes potes cantalou on adoré aussi, malgrès la casse moteur du porsche boxster Pour ma part je n'ai pas rouler beaucoup, trop de frein derrière c'est difficilement gérable et a charade ça devient technique... par contre le moteur a une pèche d'enfer pour voir que je tourne a maxi 0.7b J'ai aussi fait quelque tours en 33 mais vraiment tranquil, pour le fun c'était cool. Remarque: TRS TRES bonne idée les 3 tour de reconnaissance le matin. en drift sur la dernière sortie organisé on a fait les 15 première minute en "grip" pour que les débutant reconnaisse le circuit etc. c'est tout béte mais vraiment bien. je ne connaissait pas du tout le circuit ça m'as permis de bien le reconnaitre et on est plus rassuré et tranquil après | |
| | | plouc1966
Messages : 3964 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 58 Localisation : val d 'oise
| Sujet: Re: Charade, premières photos + vidéos 29/5/2011, 21:04 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Charade, premières photos + vidéos 29/5/2011, 21:11 | |
| Merci pour les photos !!! Toujours sur la piste ! |
| | | bertone
| Sujet: Re: Charade, premières photos + vidéos 29/5/2011, 21:25 | |
| Aller, je continue.... La seule fois où on peut me voir devant Fifou ! Fifou à la poursuite de John et se Suce Barbu.... Il y avait une armada de M3 qui marchaient fort. Je me suis bien amusé avec gtvweb La suite un peu plus tard, avec les autres membres du forum le temps que mon fils les redimensionne toutes.... | |
| | | hub
Messages : 1041 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 53 Localisation : allier
| Sujet: Re: Charade, premières photos + vidéos 29/5/2011, 21:28 | |
| | |
| | | bertone
| Sujet: Re: Charade, premières photos + vidéos 29/5/2011, 21:52 | |
| Merci pour les tofs, Hub. Et content de t'avoir revu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Charade, premières photos + vidéos 29/5/2011, 21:52 | |
| Merci pour les photos, ça avait l'air top cette journée N'hésitez pas à en rajouter A+ |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: Charade, premières photos + vidéos 29/5/2011, 22:18 | |
| Salut les gars !!! Super content de la journée Bon je me battais contre les M3 de 343cv (et beaucoup plus pour certains préparées) et la suce barbu STI de John (300cv), je résistais autant que je pouvais mais pfff en ligne droite... Je les rattrapais au freinage quand même et surtout dans le sinueux Va falloir préparer la Turbineuse n°2 Alex, j'ai besoin de toi !!! j'ai envie de bouffer ces M3 ! Bon j'ai encore eu un problème mécanique le matin -> la sangle qui maintient la batterie dans le coffre a laché et la batterie s'est détaché et a tapé dans les parois du coffre, ça avait coupé le moteur en plein freinage 4-3-2 dans le virage Louis Rosier, j'ai eu peur car j'avais plus de freins mais heureusement le moteur s'est remis en route juste à temps. Ca a tout arraché : les fils, les cosses de la batterie, l'acide s'est versé dans le tapis de sol, ça a cassé le relais de la pompe à huile de la boîte de vitesse et surtout, ça a abimé les parois du coffre de l'intérieur (regardez la première photo de Bertone, on voit les traces de coup de la batterie sur la paroi du coffre vers le feux arrière) Décidément, j'ai pas de chance cette année Bon j'ai pu réparer les cosses de la batterie et j'ai remis les caisses à outil, bidons et tout le bordel pour caler la batterie (laquelle a été remaintenu avec un nouvelle sangle prêtée par Bianchi112 que je remercie beaucoup! ) J'ai eu du poids en plus dans le coffre, ça m'a pas aidé à résister aux M3 mais enfin, j'ai pu continuer ma journée, c'est l'essentiel ! J'ai fait plein de vidéos dont une très belle : bataille avec la Subaru STI de John, je ne le lachais pas malgré sa puissance ! mais j'ai dû craché dans les mains et j'étais en sueur A part ça, ma 75 EVO a super bien tourné une horloge! J'adore cette EVO facile à conduire, puissante, efficace et fiable Je faisais des sessions de presque 10 tours (c'est énorme!). Seul petit soucis : problème de freins de temps en temps, sûrement un problème de purge. Des fois j'avais la pédale qui s'enfonçait au plancher et au virage suivant, aucun problème, pédale parfaite, puis au freinage suivant, pouf à nouveau au plancher. Alors, ce que je faisais, je pompais les freins avec le pied gauche en ligne droite et quand la pédale était consistante, je freinais très fort pied droit aux panneaux "100m" sans aucun problème. Bon le pneu avant gauche est mort et les plaquettes de frein sont mortes je pense aussi (bruits). Mais sérieux, quel plaisir cette journée, un régal ! Les copains, le soleil, les belles voitures, un circuit de montagne qui ressemble plus à une course de côte en circuit, que du bonheur ! | |
| | | bianchi112
Messages : 242 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 51 Localisation : Ardèche
| Sujet: Re: Charade, premières photos + vidéos 29/5/2011, 22:23 | |
| Merci à tous pour cette journée ,les tofs ,les potes, le soleil ,de la glisse, de la baston( merci 20-100 et godzi pour cette petite arsouille trop sympa !!!!) fifou, bertone, spish, hub , le retour avec gtvweb.....enfin trop bien quoi ! l'organisation , le circuit tout tout.... Pascal. | |
| | | bertone
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Charade, premières photos + vidéos 29/5/2011, 22:27 | |
| Et ben mon Fifou ! J'ai hâte de voir tes vidéos !!! Pour la batterie, vraiment pas de chance. L'avantage du GTV6 est que cela ne pourrait pas arriver. Bon dit, est-ce que tu l'as mis dans le vent l'Ancien (tu sais béquille d'acier) ??? |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: Charade, premières photos + vidéos 29/5/2011, 22:37 | |
| Une très belle photo de ma EVO en plein appui C'était au virage de la source. | |
| | | spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: Re: Charade, premières photos + vidéos 29/5/2011, 22:40 | |
| merci bertone pour la photos, ça donne un convoie sympa | |
| | | bertone
| | | | bertone
| | | | Fifou_ Admin
| Sujet: Re: Charade, premières photos + vidéos 29/5/2011, 22:45 | |
| | |
| | | Fifou_ Admin
| Sujet: Re: Charade, premières photos + vidéos 29/5/2011, 22:51 | |
| - loubeach a écrit:
- Et ben mon Fifou !
J'ai hâte de voir tes vidéos !!!
Pour la batterie, vraiment pas de chance. L'avantage du GTV6 est que cela ne pourrait pas arriver.
Bon dit, est-ce que tu l'as mis dans le vent l'Ancien (tu sais béquille d'acier) ???
Euh disons que nos autos n'étaient pas dans la même catégorie Par contre, les M3 de 343 cv et plus, impossible de les suivre j'ai tout tenté pourtant, mais pfff. Bon ce qui m'a fait plaisir, c'est que ces mecs (et certains conducteurs de Lotus aussi) sont venus me voir et m'ont dit qu'ils ont été impressionné par mon coup de volant Ils m'ont ensuite demandé ce que c'était mon engin qui faisait chier les M3, ils pensaient que c'était une 3.0 V6 Quand je leur ai dit : "non, c'est un 4 cylindre 1.8 litres", eux : " " Bref, on s'est bien amusé ! | |
| | | bertone
| Sujet: Re: Charade, premières photos + vidéos 29/5/2011, 22:52 | |
| | |
| | | miky164 Admin
Messages : 5780 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 53 Localisation : viking et fier de l’être
| Sujet: Re: Charade, premières photos + vidéos 29/5/2011, 23:14 | |
| | |
| | | john
Messages : 692 Date d'inscription : 15/11/2009 Localisation : 13
| Sujet: Re: Charade, premières photos + vidéos 30/5/2011, 00:38 | |
| Je rentre à l'instant, crevé, mais super content !! Pas trop tourné le matin, ça prend du temps, l'organisation de ce joyeux bordel. On a un peu patachoné au début, mais ça c'est pas trop mal passé, pour une première. On fera ce qu'il faut pour qu'il y en ait d'autres. Super ambiance, content d'avoir revu pas mal de visages connus (je ne cite pas, la liste devient longue !), et content d'avoir découvert des visages nouveaux (Spich, + pas mal de gars qui ne sont pas sur ce forum) Pas d'accord pour que Fifou mette + de watts sur son évo, c'est déjà bien assez dur de le contenir comme ça . J'aii mis la journée à régler la voiture (PSS9 et mix Yoko / Toyo), mais à la fin, ça marchait pas mal, y'a de la M3 qui en a fait les frais Merci à une majorité de participants d'avoir arreté de tourner à 4h, j'ai eu la piste libre pendant presque une heure Quand à Charade, quel tracé !!!!!! Va falloir y retourner vite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charade, premières photos + vidéos | |
| |
| | | | Charade, premières photos + vidéos | |
|