bonsoir a tous.
Voici en quelques mots et images le processus que j'ai suivi:
1 achat 2 etriers 4 pistons bosch d'occasion. 40 euros a 100 kms de chez moi.
2 achat de 2 disques brembo de 164 chez oscaro. 80euros. en occasion 60 euros +aller les chercher .ya pas foto.
3 achat 1 tube acier diam. 12x14 chez castmachin 2 euros.
Ensuite au boulot[img]
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demontage nettoyage controle.[img]
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pointage ; percage attention je n'ai pas utilise de montage c'est dangereux si pas professionnel.
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tron çonnage des tubes ala llongueur necessaire
ensuite emmanchement sur les gou jons et reprise au tour a diam. 13
[img][/img][img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/2011-05-07-
2,eec07bcb384e1ce7af7fa188980df312.jpg.html]
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alesage des disques parfaitement concentriques avec jeu 0.05 max sur le moyeux[img][/img][img]
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ensuite usinage des entre toises pour ramener le disque bien centre sur l'etrier.je les ai fait realiser chez un pote au laser .ona pris une plaque acier ep:6 labecane la prend sur le fenwick et se demerde toute seule en quelques minutes elle m'a fait 6 entretoises entierement finies un mec l'avait programmee avant.pas de tof on voit rien on reste dans perimetre de plus de 10m.si on s'approche tout s'arrete.
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soudure de petits axes diam 6 au cul des goujons pou les immobiliser.
nettoyage,peinture assemblage et presentation.[img]
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remontage sur la 75 mise enforme des tubes et termine!!!!!
au moment de prendre les tofs: horreur les purgeurs etaint en bas merde. redemontage et remontage sans soucis.
purge recontrole c'est ok.demain: essai.
merci aux transaxles parce que j'gnorais que les volvo faisaient aussi pour no alfa.
a+ limafox