| Giulietta sport-club de SerGio & j-f1132 | |
|
+35Caesarino fenris Damien51 3litresourien spidman Nyet Diremas PIPO ketre51 jeremy95 Paso jackgtv6 hub Mme JF-1132 millano75t turboseb ascari Gatouille spish Fifou_ hexen bertone Action Man Le jacky didi gtv alfa42 GTV thierry30 rossocorsa31 greg_GTV6 John Quickos da silva paolo SerGio Walt miky164 gtvpp 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f1132 11/6/2012, 20:39 | |
| Super résumé ! Bien content que vous ayez pu profiter de la voiture ET pour moi, Docteur Gatouille, avez vous une solution???????? | |
|
| |
jackgtv6
| Sujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f1132 11/6/2012, 21:07 | |
| Et notre ami le chrono il dit quoi sur le sec, et Franck et son anglaise? | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f1132 11/6/2012, 21:11 | |
| _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
hub
Messages : 1041 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 53 Localisation : allier
| Sujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f1132 11/6/2012, 21:23 | |
| salut merci a toi de nous faire partager ta sortie . je devais etre présent mais un soucie de derniere minute donc pas de sortie mais il y avait deux amis un en 505 turbo et l'autre porche 944 turbo peut etre a lurcie une prochaine fois . hub | |
|
| |
jackgtv6
| Sujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f1132 11/6/2012, 21:40 | |
| - Gatouille a écrit:
Jack 1 30 environ je crois pour Franck et toi tu fais combien là bas ? 1'27"51 sur le sec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f1132 11/6/2012, 22:31 | |
| |
|
| |
GTV thierry30
Messages : 6807 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 62 Localisation : nimes (30)
| Sujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f1132 12/6/2012, 13:35 | |
| | |
|
| |
bidouille1971
Messages : 98 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 52 Localisation : noiretable 42
| Sujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f1132 12/6/2012, 18:29 | |
| juju ; quand tu as fais la hoto fallai te faire connaitre on aurait papoter, et hub quels sont tes 2 amis en 505 le papa d'arnaud je supose (et arnaud en 944) et l'autre lolo j'en deduit??
des que j'ai des video je vous en fait profiter, pour ma part j'ai reussi a ne pas faire la moindre mecanique (si ce n'ai de regler mon alfano, au final il a marcher que sous la pluie) et mon meilleur temps sous la pluie avec des semi slick federal en fin de vie 1.46.03...mais que du plaisir et de la glisse, donc pas forcement efficace.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f1132 12/6/2012, 19:47 | |
| - bidouille1971 a écrit:
- juju ; quand tu as fais la hoto fallai te faire connaitre on aurait papoter, et hub quels sont tes 2 amis en 505 le papa d'arnaud je supose (et arnaud en 944) et l'autre lolo j'en deduit??
des que j'ai des video je vous en fait profiter, pour ma part j'ai reussi a ne pas faire la moindre mecanique (si ce n'ai de regler mon alfano, au final il a marcher que sous la pluie) et mon meilleur temps sous la pluie avec des semi slick federal en fin de vie 1.46.03...mais que du plaisir et de la glisse, donc pas forcement efficace.... Salut bidouille, il était bon l'apéro ? c'est moi qui ai pris les photos et on a papoté Sympa ta 505 et bravo pour le coup de volant A+ |
|
| |
bidouille1971
Messages : 98 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 52 Localisation : noiretable 42
| Sujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f1132 12/6/2012, 19:51 | |
| - j-f1132 a écrit:
- bidouille1971 a écrit:
- juju ; quand tu as fais la hoto fallai te faire connaitre on aurait papoter, et hub quels sont tes 2 amis en 505 le papa d'arnaud je supose (et arnaud en 944) et l'autre lolo j'en deduit??
des que j'ai des video je vous en fait profiter, pour ma part j'ai reussi a ne pas faire la moindre mecanique (si ce n'ai de regler mon alfano, au final il a marcher que sous la pluie) et mon meilleur temps sous la pluie avec des semi slick federal en fin de vie 1.46.03...mais que du plaisir et de la glisse, donc pas forcement efficace.... Salut bidouille, il était bon l'apéro ? c'est moi qui ai pris les photos et on a papoté
Sympa ta 505 et bravo pour le coup de volant
A+ excuse moi mais j'ai vu tellement de monde qu'au finale, je sais plus avec qui j'ai papoter on devrais se mettre des badge...lol merci pour le coup de volant, je suis content pour vous que ca ai ete pas mal qd meme pour vous... c'est qd ta prochaine sortie?? tu connais le gars qui avais l'alfa a cote de moi....? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f1132 12/6/2012, 20:45 | |
| Carburator de l'alfasud qui marche super ! je lui ai parlé un peu ce dimanche aussi, je ne le connais pas plus que ça... Mais sympa J'aurais pas le budget pour rouler à Lurcy avec la scudéria en juillet mais peut-être au bourbonais en aout... Le lendemain de mon anniversaire Sinon lurcy en septembre (scudéria del quadrifoglio) et Monthléry en octobre (alfa classic club de france) T'as l'air d'avoir un bon chassis, nous les pneus route c'est moyen mais on débute A+ |
|
| |
bidouille1971
| |
| |
hub
Messages : 1041 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 53 Localisation : allier
| Sujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f1132 12/6/2012, 21:15 | |
| salut tout a fait le pére et le fils le pére qui parle tout le temps habite a 8km de chez moi et me tane pour faire du circuit et le fils tres sympa avec une 944 turbo qui pousse bien avant il avait une bmw e21 preparer cicruit mais une bonne sortie de piste et plus de bmw dommage elle etait bien performante. le papa a un bon coup de volant et fait des rallyes dans ça jeunesse lointaine pour le bourbonnais je viendrai faire votre connaissance si je ne travaille pas le weekend. a+ hub | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f1132 21/9/2012, 10:25 | |
| Salut à tous, Quelques news de la giulietta pour ceux qui ne suive pas sur le forum alfa sport club, pour les autres c'est du déjà vu : Je commence par ce qui ne vas pas : Une durite de refroidissement très vieille et qui fait peur à voir, j'en ai une neuve donc on la remplace avant d'être embêté Puis le support de capteur PMH avec la vis foirée qui nous à causé tant de soucis (dijon et un peu magny-cours) : La vis ne serrant plus à fond le capteur se baladait une fois le moteur chaud (dilatation ? ) Autre problème la position des bobines, trop proche du filtre elles touchent et un des fils du faisceau est trop court donc presque tendu J'ai tenté de poser une boite à air mais ça ne me plait pas, la boite de TS n'est pas tout à fait adapté au comparte et elle prends l'air vers le moteur, bof... J'en ai une de Bmw 320/6 qui me branche bien mais finalement elle touche partout, impossible à monter... Je garde mon cône et je tacherais de le cloisonner, de toute façon la calandre laisse passer l'air juste en face :Trop bon: Pour les bobine, je décide de les monter à plat, l'une à côté de l'autre sous le filtre car devant elles m'auraient géné pour l'air frais au filtre à air. Sur la boite de Bmw il y a deux silents blocs qui vont me servir au montage et j'ai du fer plat galva en stock déjà percé il n'y a plus qu'a jouer au légo Voilà ça ne touche nul pars, c'est mieux comme ça. J'ai rien gagné en perf mais surement en fiabilité ! j'ai fabriqué ça et avant de le monter je vous laisse deviner ce que c'est ou plutôt ce que ça va devenir C'est du polycarbonate de 1mm, plié d'une seul pièce et soudé au fer à souder ! J'ai installé l'aquarium , comme je ne sais pas ce que ça va donner j'ai refermé la boite au chatertone, si ça fait ces preuves je souderais comme le reste et si ça foire... j'arrache tout et en 5 min c'est démonté en tout cas c'est très resistant et ça ne bouge pas du tout, rentré au chausse pied Le volume me parrait bien pour le filtre et l'entrée de taille suffisante juste derrière la calandre devrais amener de l'air frais. Pas eu le temps de la démarrer avec la boite en place, on verra demain. A+ |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f1132 21/9/2012, 10:36 | |
| Bravo pour le travail, prends soin de tes connections de bobines (les connecteurs à clips) il te faut brider la gaine du faisceau pour éviter que les vibrations abiment les connecteurs (j'ai eu le pb)
_________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f1132 21/9/2012, 11:00 | |
| Merci du tuyau , encore une panne qui ne nous arrivera pas vu qu'on est au courant maintenant ce serait trop simple Demain croix en ternois, j'espère pouvoir faire la journée sans mettre les mains sous le capot on croise les doigts A+ |
|
| |
GTV thierry30
Messages : 6807 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 62 Localisation : nimes (30)
| Sujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f1132 21/9/2012, 16:04 | |
| | |
|
| |
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f1132 21/9/2012, 17:44 | |
| _________________ ça glisse sur la piste ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f1132 | |
| |
|
| |
| Giulietta sport-club de SerGio & j-f1132 | |
|