|
| Présentation de ma GTV6 de 83 | |
|
+15TURBINEUR spidman plouc1966 hub John Quickos Fifou_ Walt ascari millano 75t bertone GTV thierry30 miky164 greg_GTV6 Gatouille chrono1275 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gtv 2.0 02
Messages : 107 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 33 Localisation : Chateau Thierry/Amiens
| Sujet: Re: Présentation de ma GTV6 de 83 26/4/2011, 19:42 | |
| Bienvenue , c'est une superbe auto que tu as là! | |
| | | chrono1275
Messages : 58 Date d'inscription : 08/10/2010 Age : 53 Localisation : Dpt77
| Sujet: Re: Présentation de ma GTV6 de 83 26/4/2011, 20:01 | |
| En photo, elle rend bien mais en vrai elle n'est pas exempte de défauts.
Une petite question : Sur ma gtv, j'ai un bocal lave glace en plastique souple; alors que sur la plupart des gtv6, c'est un bocal en plastique rigide. Est ce que le souple est d'origine sur la gtv6 ? | |
| | | hub
Messages : 1041 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 53 Localisation : allier
| Sujet: Re: Présentation de ma GTV6 de 83 26/4/2011, 21:04 | |
| salut pour moi se n'est pas d'origine monter sur d'autre model m'est pas le gtv peut etre le bertone. sa peut etre un gain de poid car celui d'origine peut contenir au moin 5l minimum. a+ hub | |
| | | chrono1275
| Sujet: Re: Présentation de ma GTV6 de 83 30/4/2011, 21:32 | |
| - hub a écrit:
- salut
pour moi se n'est pas d'origine monter sur d'autre model m'est pas le gtv peut etre le bertone.
sa peut etre un gain de poid car celui d'origine peut contenir au moin 5l minimum. hub Je pense que le reservoir d'origine a été changé par un plus petit parcequ'il doit interferer avec le collecteur d'échappement spaghetti. Ou alors, c'est pour éviter qu'il fonde ... J'ai vu une autre photo et visiblement le reservoir lave glace descend bien bas. Sinon, aujourd'hui j'ai regardé l'étendue de la corrosion dans le passage de roue AVD. Le mieux est regarder les photos : Le bas d'aile AVD vue de l'interieur la joue d'aile vue du passage de roue : (là c'est plus grave, c'est perforant) la joue d'aile vue du sous capot : (la rouille avait déjà été traitée auparavant d'où la différence de couleur. Pour l'instant, je vais traiter au Frameto et remettre du mastic. Par contre, je vais être obliger de remplacer le bas d'aile. J'ai vu que la pièce était en vente chez Victor Parts. ça vaut le coup ? elle est prête à souder ou bien il faut la retravailler ? Si il y a un lien d'une réparation similaire, je suis preneur. Autre question, sur mon auto, le bas de la caisse (sous la baguette) est peint en gris clair (alors que la voiture est anthracite); j'imagine que ce n'est pas d'origine ? Merci pour vos réponses | |
| | | Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Présentation de ma GTV6 de 83 30/4/2011, 21:44 | |
| Salut Chrono, Il y a effectivement assez bien de taf ... Mais cela semble très limité donc facilement réparable ! Pour le bas d'aile, la meilleure des solutions est d'effectivement acheté chez VP ce bout de tôle ! Malheureusement, je ne l'ai pas encore réparé sur ma '82 ... ce sera pour la fin ! Pour le bi-ton, c'est normal à partir de '85 ... avant, c'est un fake ! Au sinon, le mastic, tu oublies directement pour reboucher des trous : cela camouffle pendant un petit temps et puis quand cela repasse à travers et c'est pire ! Uniquement pour de la finition A+ Nyet _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
| | | thierryc6
Messages : 620 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 64 Localisation : 62
| Sujet: Re: Présentation de ma GTV6 de 83 30/4/2011, 21:57 | |
| aprés réparation on remplacement des éléments de carosserie que pensez-vous de ce produit? ICI | |
| | | chrono1275
| Sujet: Re: Présentation de ma GTV6 de 83 30/4/2011, 22:02 | |
| - Nyet a écrit:
Mais cela semble très limité donc facilement réparable ! Pour le bas d'aile, la meilleure des solutions est d'effectivement acheté chez VP ce bout de tôle ! Malheureusement, je ne l'ai pas encore réparé sur ma '82 ... ce sera pour la fin !
Ok merci, je vais voir pour commander cette pièce. Si quelqu'un a déjà fait ce travail, merci de mettre un lien. - Nyet a écrit:
Pour le bi-ton, c'est normal à partir de '85 ... avant, c'est un fake !
La mienne est de 83, donc le bas de caisse doit être couleur carrosserie, non? - Nyet a écrit:
Au sinon, le mastic, tu oublies directement pour reboucher des trous : cela camouffle pendant un petit temps et puis quand cela repasse à travers et c'est pire ! Uniquement pour de la finition
Je sais bien, mais pour éviter que la merde passe dans le compartiment moteur, faut bien que je le bouche. Donc en attendant que la joue d'aile soit refaite, je ne vois pas d'autres solution que de le reboucher au mastic. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de ma GTV6 de 83 | |
| |
| | | | Présentation de ma GTV6 de 83 | |
|