Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 assurance ancetre en belgique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
denarius




Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 56
Localisation : belgique sprimont

assurance ancetre en belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance ancetre en belgique    assurance ancetre en belgique  - Page 2 Icon_minitime15/4/2011, 12:59

lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

assurance ancetre en belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance ancetre en belgique    assurance ancetre en belgique  - Page 2 Icon_minitime15/4/2011, 14:26

pfffff... Rolling Eyes allé zou : "c'est celui qui dit qui l'est, na na naaaa" tongue
lol! lol!


je voulais dire que votre couverture d'assurance comporte quelques restrictions...
Revenir en haut Aller en bas
AlFra

AlFra


Messages : 1262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 53
Localisation : Belgium

assurance ancetre en belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance ancetre en belgique    assurance ancetre en belgique  - Page 2 Icon_minitime15/4/2011, 20:49

Nous avion bien compris Greg!! Wink

Aujourdh'ui , j'ai suis sorti de mon rayon affraid Rolling Eyes What a Face Laughing

J'ai rendu visite à thierry thumleft
Grand éleveur de GTV6 thumleft Shocked
Revenir en haut Aller en bas
denarius




Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 56
Localisation : belgique sprimont

assurance ancetre en belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance ancetre en belgique    assurance ancetre en belgique  - Page 2 Icon_minitime15/4/2011, 22:13

lol je confirme tu as vu ca ? alala en attendant grace a lui j'ai enfin pu trouver bcp de pieces qui me manquaient et il ne me reste plus grand chose pour qu'elle soit entierement finie

merci thierry je repasserais te voir promis mais avant je sonnerais comme la 1er x pour te prevenir de ma visite Very Happy

je suis en train d'essayer de trouver une teinture noire pour raviver le siege que tu m'as vendu , c 'est dur de raviver ce velours il ne reagit a aucune teinture normale et reste "brun " je vais finir par aller voir un pro a moins que qq ici ait deja fait cela et me donne le nom d'un produit efficace pour faire cela Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

assurance ancetre en belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance ancetre en belgique    assurance ancetre en belgique  - Page 2 Icon_minitime15/4/2011, 22:51

AlFra a écrit:
Nous avion bien compris Greg!! Wink

Aujourdh'ui , j'ai suis sorti de mon rayon affraid Rolling Eyes What a Face Laughing

J'ai rendu visite à thierry thumleft
Grand éleveur de GTV6 thumleft Shocked

En tous cas, j'ai vu la voiture de AlFra, eh bien elle est encore plus belle en réel que sur les photos (d'habitude c'est le contraire).

Mais là c'est pas loin d'un sans faute : extérieur, intérieur, beauté du compartiment moteur et en plus elle roule à merveille.

Gtv bichonnée par grand passionné.

Au plaisir de revoir cette merveille.

GTV007
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Messages : 163
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 46
Localisation : Ardennes Belge

assurance ancetre en belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance ancetre en belgique    assurance ancetre en belgique  - Page 2 Icon_minitime26/4/2011, 00:40

Salut,

je suis assuré chez Marsh qui ont un bureau a Liège, ca me coute 120 E l'année, assuré comme véhicule de + de 25 ans, sans limitation pour plaque Ancetre ni Normale évidement.
Revenir en haut Aller en bas
AlFra

AlFra


Messages : 1262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 53
Localisation : Belgium

assurance ancetre en belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance ancetre en belgique    assurance ancetre en belgique  - Page 2 Icon_minitime26/4/2011, 08:41

GTV007 a écrit:
AlFra a écrit:
Nous avion bien compris Greg!! Wink

Aujourdh'ui , j'ai suis sorti de mon rayon affraid Rolling Eyes What a Face Laughing

J'ai rendu visite à thierry thumleft
Grand éleveur de GTV6 thumleft Shocked

En tous cas, j'ai vu la voiture de AlFra, eh bien elle est encore plus belle en réel que sur les photos (d'habitude c'est le contraire).

Mais là c'est pas loin d'un sans faute : extérieur, intérieur, beauté du compartiment moteur et en plus elle roule à merveille.

Gtv bichonnée par grand passionné.

Au plaisir de revoir cette merveille.

GTV007

Merci et au plaisir mais pas cette semaine, on annonce de la pluie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assurance ancetre en belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance ancetre en belgique    assurance ancetre en belgique  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assurance ancetre en belgique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis BMW ancêtre volée Belgique
» Ventes de diverses GTV en Belgique
» Adresse ALFA Belgique
» Bertone volé en Belgique
» Véhicule ancêtre modifié en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: