| Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales. |
|
| plaques noires | |
| | Auteur | Message |
---|
gtvweb
Messages : 1832 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : dans le chaudron
| Sujet: plaques noires 6/4/2011, 17:04 | |
| si comme moi vous n'etes sur de rien un peu d'info ici...
http://www.easydroit.fr/code-de-la-route/les-vehicules/plaques-immatriculation.htm
il faut que je regarde les dimensions de mes plaques actuelles (a mon avis 520/110), mais si j'ai bien compris je pourrais passer en 100/455 (au moins pour l'avant, j'aurais bien mis une plaque "moto" italienne, mais je veux pas tendre le baton pour me faire battre)...
| |
| | | jeremy95
| Sujet: Re: plaques noires 6/4/2011, 18:14 | |
| Histoire vecu : Mon joile Bertone 1600 , la petite plaque à la ritale , il ne me manquait plus que les Rebanne , et Carla Bruni (quoi que ) , bref , controle routier , bonjour monsieur vos papiers ...... Belle voiture mais : Immobilisation du véhicule pour défaut de plaque d'immatriculation et 90 euros de memoires . Le problème c'est qu'un dimanche dans le loiret vas trouver le gars qui te fais une plaque au norme .......................; | |
| | | fenris
| Sujet: Re: plaques noires 6/4/2011, 19:06 | |
| - jeremy95 a écrit:
- Immobilisation du véhicule pour défaut de plaque d'immatriculation et 90 euros de memoires .
Le problème c'est qu'un dimanche dans le loiret vas trouver le gars qui te fais une plaque au norme .......................; Moi je lui aurais mis la plaque italienne dans le fion a ce fils de P***............... va arreter les violeurs, dealers, raquetteurs de nos enfants au lieu de nous faire chier pour des conneries. Coup de gueule OFF Haaaaaaaaaaaaaaaaa................... ca va mieux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plaques noires | |
| |
| | | | plaques noires | |
|