Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
Fini de rigoler ... passons aux choses sérieuses !
+2
AlfaJet
Nyet
6 participants
Auteur
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
Sujet: Fini de rigoler ... passons aux choses sérieuses ! 19/3/2011, 23:18
Bon, j'en avais marre de me faire pourrir sur ce forum donc j'ai tout viré aujourd'hui pour aller me chercher mon nouveau jouet
Donc voilà, les papiers sont signés et elle m'attend dans son coin patiemment que je vienne l'emmener à plus de 300 sur les pistes de Dijon Demain, cela va chauffer dure sur la piste
Je vois déjà vos mines déconfites mais je vous rassures tout de suite, c'est une blague ... à moins que je ne sois l'un des grands gagnants
Bon blague à part ... Aujourdhui, je me suis éclaté avec mes 2 potes
Grâce à eux, j'ai récupéré un petit moteur bien sympa pour mon projet piste ...
120 KKms et en ordre d'entretien ! Dommage que cela ne soit pas plug and play avec nos caisses
Bon pour rembourser cet achat, on va vendre quelques pièces !
Il respire la santé et vu son utilisation son ancien proprio, cela va pêter le feu sur la piste Avec ce moulbif, Turbineur n'a plus qu'à bien se tenir sur sa file de droite
A+ Nyet
_________________ Bruxelles-Carpentras Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit ! ----
AlfaJet
Messages : 1247 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : Jamais loin de mon Alfa
Sujet: Re: Fini de rigoler ... passons aux choses sérieuses ! 19/3/2011, 23:24
Bel achat !!!!
Michel_ange37
Messages : 36 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 41 Localisation : Amboise
Sujet: Re: Fini de rigoler ... passons aux choses sérieuses ! 19/3/2011, 23:25
La vache!!!!!!
Tu compte le monter dans une transaxale??? GTV? 75?
J'en ai connais plus d'un que ca va surprendre!!!!!!!!
Je possède un 916TB, ce moteur, j'adore le coup de pied au cul!!
En tout tu va te faire ch..r. Le bloc ne rentre pas comme ca....la partie turbo et collecteur va nécessiter du MIG...
En tout cas je veux des photos de la suite
david v6
Messages : 721 Date d'inscription : 20/11/2007 Localisation : belgique
Sujet: Re: Fini de rigoler ... passons aux choses sérieuses ! 20/3/2011, 19:02
tu va mettre le moteur dans ta LADA??? Tu as encore en vente un phare et la derniere partie du pot d'echappement???
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Fini de rigoler ... passons aux choses sérieuses ! 20/3/2011, 19:07
ça y est il s'énerve le nyet!! tu vas monter ça,dans le gtv
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Fini de rigoler ... passons aux choses sérieuses ! 20/3/2011, 19:11
ascari a écrit:
ça y est il s'énerve le nyet!! tu vas monter ça,dans le gtv
_________________ Bruxelles-Carpentras Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit ! ----
Cuoresportivo
Sujet: Re: Fini de rigoler ... passons aux choses sérieuses ! 20/3/2011, 19:46
OUUFF!!!! j ai eu peur!!!!..un moment j ai cru que t allait mettre la V6 sur le solex!! a+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fini de rigoler ... passons aux choses sérieuses !
Fini de rigoler ... passons aux choses sérieuses !