Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ronde de la montagne noire!!

Aller en bas 
+23
hub
Walt
alfa42
marco46GT
UnLimitedSlipper
Action Man
mackie07
thierry-n
g.dewan
kirk31
vin75
PIPO
zantafio
Nyet
miky164
didi gtv
3litresourien
John Quickos
lolo451
spish
Fifou_
bertone
ascari
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Icon_minitime16/5/2011, 08:07

mackie07 a écrit:
Manque plus que l'étoile de Belgrade et toutes les conditions seront réunies pour une hausse de la natalité dans 8/9 mois... albino lol!

lol! lol! lol!

J'espère que tu seras là, toi !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Icon_minitime17/5/2011, 08:47

Au fait, les auvergnats, qui amène quoi pour le pique nique de samedi ?
Et le rendez vous de vendredi, c'est à Massiac mais à quelle heure finallement ?
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Icon_minitime17/5/2011, 09:34

Pareil pour les toulousains... Y-a-t-il une liste pour le pic-nic?

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 63
Localisation : toulouse 31

Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Icon_minitime17/5/2011, 10:12

bertone a écrit:
Au fait, les auvergnats, qui amène quoi pour le pique nique de samedi ?
Et le rendez vous de vendredi, c'est à Massiac mais à quelle heure finallement ?
du vin d'auvergne? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 63
Localisation : toulouse 31

Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Icon_minitime17/5/2011, 10:13

John Quickos a écrit:
Pareil pour les toulousains... Y-a-t-il une liste pour le pic-nic?

A+
John.
du saucisson de Lacaune?
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Icon_minitime17/5/2011, 16:54

Bon, j'ai un enorme souci de finances.

Vu ce que j'ai reçu au courrier hier soir, j'ai malheureusement un gros problème.
Aujourd'hui j'ai essayé de trouver une solution, mais impossible de claquer 500 euros pour un week end.
J'aurais eu un co-pilote pour couper la poire en deux, à la rigueur mais c'est pas possible.

Cela risque d'être totalement ingérable car mon compte est en gestion "pompier" depuis un certain temps.
Je n'arrive pas à franchir le cap du "confort". Tout ce que je vends est directement injecté pour simplement
payer les factures et je ne dégage aucune marge de sécurité, mois par mois. Mettre du fric de coté? Un doux rêve!

Vendredi dernier, pour la première fois de ma vie, j'ai fait grêve, c'est dire! Je gagnais bien ma vie avant, au regard
du coût de la vie, mais tout a tellement augmenté que ce salaire ne suffit plus. Mais que faire d'autre?

Les affaires ne sont pas aussi florissantes que prévu, les projets n'avancent pas, bref, je dois faire le gros dos et
attendre. Faute de pouvoir investir, je stagne. Pourtant j'ai du temps. Les galets tendeurs me sauvent, mais
je n'en vends pas assez.

Cela m'aurait fait du bien de venir, les petites sont aussi déçues que moi mais je ne peux pas faire autrement.
Parce que je fais comment si ma CB est refusée à la pompe?
Je ne sais même pas si je vais pouvoir aller à Spa 15 jours plus tard. Vraiment rien de sûr.

En revenant aux projets (echappement, etc...) aucune visibilité sur l'avenir. Plein d'idées, mais pas de clients,
donc pas de budget potentiel, donc pas de projets. C'est con, j'ai plein de bonnes idées il me semble, mais les
finances ne suivent pas. Même plus envie d'aller à l'atelier. Marre de compter sur tout.

Voilà!

Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Icon_minitime17/5/2011, 17:07

Ah, merde !!!! Sad Sad Sad
Je suis déçu que tu ne puisse pas venir.
Y'a pas quelqu'un de ton coin qui serait intéressé pour venir et partager les frais avec toi ?..... aller les gars, on se bouge.

Mais je comprends très bien ta situation. C'est une époque de dingue où on est en permanence sur le fil du rasoir pour payer ce qu'on a à payer.
Y'a un gars qui s'est présenté aux élections en 2007 en se prétendant etre le président du pouvoir d'achat ....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Icon_minitime17/5/2011, 17:13

pale merde !! comme dit Patrick dur d'être toujours sur le fil du rasoir!!
travailler pour payer sans aucune source d'épanouissement bonjours l'angoisse! Neutral
y a pas de soucis Thierry Wink l'idéal serait effectivement trouver une moitié qui t'accompagne!allez les gars !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Icon_minitime17/5/2011, 18:52

+1 avec les copains, je te souhaite bon courage je ne connais que trop bien cette situation en ce moment
j’espère que tu vas trouvé quelqu'un pour partager les frais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Icon_minitime17/5/2011, 19:02

Et encore, j'ai la "chance" d'avoir un boulot "constant", avec une paye "constante", je suis conscient de la chance
que j'ai. Cool

C'est ironique mais bon, c'est insoluble. Inutile donc de trouver quelqu'un, cela ne se fera pas.
Pourtant, si mes affaires et mes projets avancaient, plein de choses seraient possibles.

Merci au moins du soutien moral, éclatez vous bien, faites des photos.
J'aurais la joie de vous lire.


Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Icon_minitime17/5/2011, 19:03

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 63
Localisation : toulouse 31

Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Icon_minitime17/5/2011, 19:03

De mon coté j'ai enfin une 75 qui roule normalement. Un changement d'allumeur coté culasse et ça roule Very Happy
plus de hocquet, plus de pet!
pour le reste on verra plus tard
a samedi, en alfa.
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Icon_minitime17/5/2011, 19:04

bonne nouvelle pour toi lolo thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Icon_minitime17/5/2011, 19:15

mince, dommage 3l, pour une prochaine alors, et bon courage, a 20 ans je sais malheureusement ce que cest que les galère de tune Rolling Eyes même si maintenant c'est bien rétabli.




Bertone, tu vien donc manger avec moi a mon boulot?
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Icon_minitime17/5/2011, 19:19

spish a écrit:

Bertone, tu vien donc manger avec moi a mon boulot?

Le réfectoire est dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Icon_minitime17/5/2011, 19:49

Désolé pour toi Thierry.
Mais c'est assurément la plus sage des décisions.

Ce n'est que partie remise.

A bientôt
David

Wink
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Icon_minitime17/5/2011, 20:03

oui oui on peut manger sur place ya le micro onde et la télé, et le mecano aussi, qui bosse l'aprème lol! mais c'est un ptit vieu bien sympa Laughing



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Icon_minitime17/5/2011, 20:12

Ouais, bon courage pour traverser cette mauvaise passe, 3l. J'espère que sous peu, tu pourras à nouveau te lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Icon_minitime17/5/2011, 21:53

lolo451 a écrit:
a samedi, en alfa.

Chic !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Icon_minitime17/5/2011, 21:55

spish a écrit:
oui oui on peut manger sur place ya le micro onde et la télé, et le mecano aussi, qui bosse l'aprème lol! mais c'est un ptit vieu bien sympa Laughing



Wink

A quelle heure alors ?
Sinon, on rentre comme dans un moulin dans cette boite ? Very Happy
Explique moi un peu .......
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Icon_minitime17/5/2011, 22:24

Mince 3l! Crying or Very sad
J'espère pouvoir te croiser une prochaine et que la situation s'améliorera... Wink

@lolo: Chic, on va enfin la revoir cette 75! Laughing

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 63
Localisation : toulouse 31

Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Icon_minitime17/5/2011, 22:29

je pense à un chose. A coté de chez moi il y a un point de vente d'huile MINERVA(magasin LEHM). Ils ont de la 10W60 synthèse à 24€ environ les 5 litres. Si certains veulent que j'y passe pour leur en prendre et que je lleur amène à Castres.
J'en met dans la 924Turbo, et pour l'instant j'en suis content.
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Icon_minitime18/5/2011, 18:14

J-2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
thierry-n




Messages : 68
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Toulouse

Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Icon_minitime18/5/2011, 18:21

d'après golgol maps c'est là qu'on va. 1h20 en passant par A68, gragnague revel ...

Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Siala10

Lolo tu pars Samedi matin ?

Jautrou (gt rouge), Marc (gtv6 marron) , et moi partons aussi samedi matin de Toulouse. On se cale un rencart pour fairela route ensemble
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Icon_minitime18/5/2011, 18:28

avenue charles de gaulle merci pour l'info thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
Contenu sponsorisé





Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la montagne noire!!   Ronde de la montagne noire!! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde de la montagne noire!!
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ronde de la Montagne Noire 2012
» ronde de la montagne noire 2013
» Longévité de l'embrayage sur un GTV6
» Neige, enfin! Chaînes ou chaussettes?
» Mille bornes montagne et Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Meeting, expos, concentres, circuits, rallyes, démos caritatives.......-
Sauter vers: