Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 housses et baches pour nos belles!

Aller en bas 
+3
GTV007
phin
John Quickos
7 participants
AuteurMessage
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

housses et baches pour nos belles! Empty
MessageSujet: housses et baches pour nos belles!   housses et baches pour nos belles! Icon_minitime2/2/2011, 08:34

Salut à tous,

Je pense depuis un petit moment à acheter une housse pour mon GTV et je vais pas tarder à passer à l'acte car j'en ai marre de retrouver mon auto couverte de poussière à chaque fois que je la prends: le garage et l'environnement extérieur font que la voiture se salie très vite...
Je recherche une housse d'intérieur respirant. Un plus mais pas obligatoire si on peut mettre la bache moteur chaud... Ah oui rouge aussi si possible... Laughing

J'ai commencé à regarder sur le web et j'ai trouvé un modèle qui parait pas mal:
http://www.bache-protection-auto.com/housse-voiture-bache-protection-auto-cabriolet/66-housse-voiture-cabriolets-bache-protection-auto-interieure-semi-sur-mesure-coverlux.html

J'aimerai donc savoir si certains connaissent ce modèle ou ont des modèles a recommander ou éviter...
Jean-Louis comme nous en discutions avec Gilles au dernier rasso toulousain si tu as un lien avec la tienne je suis preneur... Wink

Merci à tous pour votre aide! Very Happy

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
phin

phin


Messages : 2548
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Localisation : Metz

housses et baches pour nos belles! Empty
MessageSujet: Re: housses et baches pour nos belles!   housses et baches pour nos belles! Icon_minitime2/2/2011, 09:00

J'ai acheté ma house ici :
http://www.houssesvoiture.fr/magasin/alfa-romeo-alfetta-gtv-gtv6-c-23_871.html
Je la trouve très bien mais elle n'est pas rouge. Pas grave mon GTV n'est pas rouge. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ItalAutoPassion
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

housses et baches pour nos belles! Empty
MessageSujet: Re: housses et baches pour nos belles!   housses et baches pour nos belles! Icon_minitime2/2/2011, 09:08

Salut John,

j'avais le même souci que toi.

De plus mes voitures sont dans une grange fermée mais très aérée. Donc chaque fois que je prennais la voiture, elle était couverte d'une film de poussière.

Ce que j'ai acheté pour mon Spider et pour ma Gtv4 ce sont les housses Show Room Alfa. Rouges avec logo Alfa.

Ces bâches sont de grande qualité, respirante, peuvent se laver mais ne s'utilisent qu'à l'intérieur.

Le Hic, le prix.

Tu vas me dire, on n'en trouve plus pour Gtv116, tu auras bien raison. Pour mon Gtv116, j'utilise une de 146. Pour mon Spider, j'utilise une de 146 ou 145. De plus il y a même les coquilles pour les rétros.

Je viens de rouler ce dimanche avec mon Spider (capoté bien sûr). En 30 secondes, la housse est retirée. Et la voiture est toute belle en dessous. Petit tour et hop moins d'une minute pour remettre la bâche.

J'en ai encore une aussi de Gtv Spider 916 mais comme ma 916 est à l'arrêt, jamais utilisée. En attente donc.

Tu peux les trouver chez Alfa ou de temps en temps, il y a en a une qui passe sur Ebay.

@+

GTV007


Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

housses et baches pour nos belles! Empty
MessageSujet: Re: housses et baches pour nos belles!   housses et baches pour nos belles! Icon_minitime2/2/2011, 10:02

J'ai du "car-cover" pour toutes. Grise, de base, pour intérieur. Dans ma grange, poussière!

Je place juste un drap par dessus, car j'ai des chauve-souris et des hirondelles... au pipi-caca acide.

Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

housses et baches pour nos belles! Empty
MessageSujet: Re: housses et baches pour nos belles!   housses et baches pour nos belles! Icon_minitime2/2/2011, 11:11

GTV007 a écrit:
Salut John,

j'avais le même souci que toi.

De plus mes voitures sont dans une grange fermée mais très aérée. Donc chaque fois que je prennais la voiture, elle était couverte d'une film de poussière.

Ce que j'ai acheté pour mon Spider et pour ma Gtv4 ce sont les housses Show Room Alfa. Rouges avec logo Alfa.

Ces bâches sont de grande qualité, respirante, peuvent se laver mais ne s'utilisent qu'à l'intérieur.

Le Hic, le prix.

Tu vas me dire, on n'en trouve plus pour Gtv116, tu auras bien raison. Pour mon Gtv116, j'utilise une de 146. Pour mon Spider, j'utilise une de 146 ou 145. De plus il y a même les coquilles pour les rétros.

Je viens de rouler ce dimanche avec mon Spider (capoté bien sûr). En 30 secondes, la housse est retirée. Et la voiture est toute belle en dessous. Petit tour et hop moins d'une minute pour remettre la bâche.

J'en ai encore une aussi de Gtv Spider 916 mais comme ma 916 est à l'arrêt, jamais utilisée. En attente donc.

Tu peux les trouver chez Alfa ou de temps en temps, il y a en a une qui passe sur Ebay.

@+

GTV007




As tu une idée du prix ???

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

housses et baches pour nos belles! Empty
MessageSujet: Re: housses et baches pour nos belles!   housses et baches pour nos belles! Icon_minitime2/2/2011, 11:17

Merci GTV007 pour l'idée,
Je viens de passer un coup de fil chez Alfa et la personne que j'ai eu eu tel m'a dit: "Oulah mais GTV c'est bien trop vieux". Rolling Eyes
Ils n'ont pas donc...

Sinon pour info ce genre de bâche est dispo pour les récentes, pour un GT le prix est de 360€ (je me rappelle plus si c'est TTC par contre). Elle est rouge avec le logo Alfa sur le capot.

Du coup comme tu le disais il faut jeté un coup d'oeil sur ebay... Avec un peu de chance il y a peut-être moyen...

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

housses et baches pour nos belles! Empty
MessageSujet: Re: housses et baches pour nos belles!   housses et baches pour nos belles! Icon_minitime2/2/2011, 13:13

Wink car cover pour intérieur =>150€ de mémoires Wink photo toute à l'heure Wink
bpn matos il peuve mettre le logo bien souvent ou te personnaliser la housse ,
mais forcement c'est plus cher! Wink
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

housses et baches pour nos belles! Empty
MessageSujet: Re: housses et baches pour nos belles!   housses et baches pour nos belles! Icon_minitime2/2/2011, 13:15

De mémoire c'est moins que 150 euros.

Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

housses et baches pour nos belles! Empty
MessageSujet: Re: housses et baches pour nos belles!   housses et baches pour nos belles! Icon_minitime2/2/2011, 13:44

Gatouille a écrit:
GTV007 a écrit:


As tu une idée du prix ???

Le prix neuf quand on les trouve oscille entre 240 et 350 euros suivant les modèles et finition.

Celle de 145 va très bien sur mon Gtv116 et très bien aussi sur mon Spider115.

Dans tout mes "foufs" Alfa, j'en ai une neuve avec écusson brodé de 159 SW, une de 156 SW. Et une de 916 Spider.

Et je crois aussi une de 166.

Mais pas de 159SW, 156SW, 166 à la maison...

Rien que des Giulietta 116, Gtv 2.0, Gtv6, Gtv 916,Spider 115, 75, et une 156

Alors la petite Gtv dans la housse de la 166, eh bien elle flotte...

GTV007
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

housses et baches pour nos belles! Empty
MessageSujet: Re: housses et baches pour nos belles!   housses et baches pour nos belles! Icon_minitime2/2/2011, 16:45

3litresourien a écrit:
De mémoire c'est moins que 150 euros.

Wink voila celle d'intérieur! qui m'a couté plus de 200€ chez car cover!=>housses et baches pour nos belles! Img3881l
mais celle d'extérieur est dans les 150€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

housses et baches pour nos belles! Empty
MessageSujet: Re: housses et baches pour nos belles!   housses et baches pour nos belles! Icon_minitime2/2/2011, 18:03

Voici la housse de 145 sur le Spider.

Sur la Gtv 2.0 elle épouse encore mieux les formes car le toit est plus grand.

Sur le pont, une de mes Gtv6, en attente du printemps.

housses et baches pour nos belles! Bbea8b6c0f0db7eb0371029721653904

GTV007
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

housses et baches pour nos belles! Empty
MessageSujet: Re: housses et baches pour nos belles!   housses et baches pour nos belles! Icon_minitime2/2/2011, 18:37

Wink c'est celle dont tout le monde rêve!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
phin

phin


Messages : 2548
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Localisation : Metz

housses et baches pour nos belles! Empty
MessageSujet: Re: housses et baches pour nos belles!   housses et baches pour nos belles! Icon_minitime3/2/2011, 10:37

J'aimerai bien en avoir une comme celle-ci pour ma GTV
housses et baches pour nos belles! House1j
housses et baches pour nos belles! House3u
housses et baches pour nos belles! House2w
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ItalAutoPassion
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

housses et baches pour nos belles! Empty
MessageSujet: Re: housses et baches pour nos belles!   housses et baches pour nos belles! Icon_minitime3/2/2011, 11:03

Avec la 147 GTA, on a une housse fournie gratuitement par Alfa lors de l'achat de la GTA, une sur-mesure de couleur rouge avec logo et marque exactement comme celle du Spider de GTV007.
On ne la met quasiment jamais car c'est chiant de la mettre et l'enlever pour mon père qui se sert de la GTA presque tous les jours.
Puis de tout de façon, faut mettre cette bâche que sur carrosserie propre et en ce moment... Rolling Eyes

C'est surtout utile pour une auto qui hiberne Wink

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

housses et baches pour nos belles! 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

housses et baches pour nos belles! Empty
MessageSujet: Re: housses et baches pour nos belles!   housses et baches pour nos belles! Icon_minitime3/2/2011, 11:28

Ce n'est pas trop chiant à mettre ou enlever quand on utilise l'auto souvent Question


GTV007 a écrit:
Voici la housse de 145 sur le Spider.

Sur la Gtv 2.0 elle épouse encore mieux les formes car le toit est plus grand.

Sur le pont, une de mes Gtv6, en attente du printemps.

housses et baches pour nos belles! Bbea8b6c0f0db7eb0371029721653904

GTV007

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

housses et baches pour nos belles! Empty
MessageSujet: Re: housses et baches pour nos belles!   housses et baches pour nos belles! Icon_minitime3/2/2011, 19:20

Gatouille a écrit:
Ce n'est pas trop chiant à mettre ou enlever quand on utilise l'auto souvent Question


Non car cette housse est bordée d"élastiques sur le devant et l'arrière. En une minute, elle est mise ou enlevée.

Seule condition : voiture propre et non mouillée.

Quand je rentre, si la voiture est sale et/ou mouillée : pas de housse

Vous allez me dire que chez nous, il pleut souvent. Ok vous avez raison. Mais mes anciennes ne sortent que par beau temps. (quelques exceptions mais assez rare). Et avec cette housse, elle reste très propre plus longtemps. Et s'il pleut sur le trajet. Pas de housse en rentrant.

Cette house est vraiment de très bonne qualité, s'adapte parfaitement, respirante, lavable. ROUGE avec LOGO ALFA ROMEO . Très belle sur la voiture surtout quand celle qu'elle protège est ROUGE aussi.

PS : toutes mes anciennes ne sont pas rouges : mais le Spider, la GTV 2.0 Production et 2 GTV6 oui

GTV007
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

housses et baches pour nos belles! Empty
MessageSujet: Re: housses et baches pour nos belles!   housses et baches pour nos belles! Icon_minitime3/2/2011, 20:11

Wink la mienne est pareille en qualité et le doublage est très doux (ça lustre presque!!) Laughing
comme tu dis si l'auto est sale je ne la met pas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

housses et baches pour nos belles! Empty
MessageSujet: Re: housses et baches pour nos belles!   housses et baches pour nos belles! Icon_minitime5/2/2011, 10:40

Voici aussi une belle housse quand mon ami est aller chercher sa petite bombe 500 Abarth

housses et baches pour nos belles! A68c8bea7f894ae3f51a2f0ed67bc261

housses et baches pour nos belles! 4f80600f865c1ea64a44817118a6470a

GTV007

Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

housses et baches pour nos belles! Empty
MessageSujet: Re: housses et baches pour nos belles!   housses et baches pour nos belles! Icon_minitime5/2/2011, 13:58

thumright elles sont super ces housses! j'en avais vu au lancement de la 500 en concession!!
de loin c'est bluffant!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





housses et baches pour nos belles! Empty
MessageSujet: Re: housses et baches pour nos belles!   housses et baches pour nos belles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
housses et baches pour nos belles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Housses de sièges pour GTV 116 serie 1
» mes belles
» Cimetières pour nos belles en fin de vie....
» Nos belles et les femmes
» Pour tracter vos belles sur circuit ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: