Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nouveau chez vous, salut à tous!

Aller en bas 
+8
TURBINEUR
John Quickos
Nyet
g.dewan
hub
ascari
bertone
hub78
12 participants
AuteurMessage
hub78

hub78


Messages : 450
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 47
Localisation : yvelines

Nouveau chez vous, salut à tous! Empty
MessageSujet: Nouveau chez vous, salut à tous!   Nouveau chez vous, salut à tous! Icon_minitime27/1/2011, 18:12

bjrs,je m'appel hubert je suis du 78 ST arnoult en yvelines, je suis depuis un petit moment à la recherche d'une 75 turbo!
pour l'acquisition il faut que je vende ma golf 3 gti ou que je puisse l'échanger Rolling Eyes

je suis aller voir cette alfa que vous devez dejà avoir vue sur le bon coin eele est champagne avec jantes pls et capotnoir et parechoc avant aussi
elle est un peu préparée:
https://www.youtube.com/watch?v=dxbLQCoumm4

https://www.youtube.com/user/driftmanful
le blem faudra que je retrouve un in Rolling Eyes térieur complet
les boitiers de gestion viennent de chez quadrifolio et le reste des pieces aussi echangeur ect..
vilo et volant allégé
VOS IMPRESSIONS SONT LES BIENS VENUES
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15309
Date d'inscription : 30/08/2007

Nouveau chez vous, salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous, salut à tous!   Nouveau chez vous, salut à tous! Icon_minitime27/1/2011, 18:22

Salut et bienvenue. Wink

Pour l'intérieur, ça se trouvera assez facilement.
Maintenant, difficile de se faire une idée à partir d'une vidéo.
C'est pour faire de la piste et rouler aussi avec sur route ?
Revenir en haut Aller en bas
hub78

hub78


Messages : 450
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 47
Localisation : yvelines

Nouveau chez vous, salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous, salut à tous!   Nouveau chez vous, salut à tous! Icon_minitime27/1/2011, 18:41

pour tout les jours! je suis à 10mns du boulot j'ai toujours roulé en 4 roues motrices subaru gt 96, celica gt four st205
j'aime les voitures de caracrère et pas courante je fais parti d'un "club" de passionnés d'autos anciennes sur rambouillet "les randez vous de la reine"
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15309
Date d'inscription : 30/08/2007

Nouveau chez vous, salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous, salut à tous!   Nouveau chez vous, salut à tous! Icon_minitime27/1/2011, 18:49

Si c'est pour rouler tous les jours, tu peux peut etre mettre deux baquets à la place des sièges d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Nouveau chez vous, salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous, salut à tous!   Nouveau chez vous, salut à tous! Icon_minitime27/1/2011, 19:05

Wink salut et bienvenue!! ,elle a un bon look racing! cette auto thumright
et si tu aime le caractère tu devrais être servi(même si je ne la connait pas!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
hub78

hub78


Messages : 450
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 47
Localisation : yvelines

Nouveau chez vous, salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous, salut à tous!   Nouveau chez vous, salut à tous! Icon_minitime27/1/2011, 19:43

les bacquets et arnets y sont c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
hub

hub


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : allier

Nouveau chez vous, salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous, salut à tous!   Nouveau chez vous, salut à tous! Icon_minitime27/1/2011, 20:55

+1 hubert sur le forum ,je suis nee et habiter verneuil sur seine bon choix pour une 75 turbo difficille de se rendre
conte sur une video ,bonne recherche a toi hubert.
Revenir en haut Aller en bas
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

Nouveau chez vous, salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous, salut à tous!   Nouveau chez vous, salut à tous! Icon_minitime27/1/2011, 21:35

j'ai été en contact avec le vendeur.. il y a de la pièce, mais de là a pouvoir l'immatriculer??? (ct et ..)
et je trouvais perso le prix un peu élevé à l'époque (il y a un peu plus de deux ou trois mois).
Le gars e disait devoir partir à l'étranger, etc..
un gros turbo si je me rappelle ..
a+
et bienvenue

G.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Nouveau chez vous, salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous, salut à tous!   Nouveau chez vous, salut à tous! Icon_minitime27/1/2011, 22:06

Welcome cheers

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Nouveau chez vous, salut à tous! Dsc04813-Nouveau chez vous, salut à tous! Dsc04811-Nouveau chez vous, salut à tous! Dsc05412-Nouveau chez vous, salut à tous! Dsc05812-Nouveau chez vous, salut à tous! Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 42
Localisation : Toulouse (31)

Nouveau chez vous, salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous, salut à tous!   Nouveau chez vous, salut à tous! Icon_minitime27/1/2011, 23:02

Bienvenue sur le forum!!! cheers

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
TURBINEUR

TURBINEUR


Messages : 1246
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 53
Localisation : lorraine

Nouveau chez vous, salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous, salut à tous!   Nouveau chez vous, salut à tous! Icon_minitime27/1/2011, 23:07

Bienvenu a toi et ta future alfa. ALEX
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8149
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Nouveau chez vous, salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous, salut à tous!   Nouveau chez vous, salut à tous! Icon_minitime28/1/2011, 08:55

Bienvenue ! cheers
Encore une 75 turbo de plus, génial !

Celle de l'annonce, j'avais contacté le vendeur car j'étais éventuellement intéressé mais bon, finalement je choisis (avec l'avis de mon "garagiste") de partir de zéro sur la base de ma vieille America.

A priori, cette 75 turbo m'a l'air tout à fait intéressante.
L'essentiel, comme d'habitude, est qu'il n'y ait pas de rouille.
Attention quand même à l'historique du moteur et le sérieux de la prépa ?
Ceci dit, c'est pas bien grave dans la mesure où on trouve facilement les pièces mécaniques.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Nouveau chez vous, salut à tous! 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Nouveau chez vous, salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous, salut à tous!   Nouveau chez vous, salut à tous! Icon_minitime28/1/2011, 11:36

je suis sceptique.................. ils ont fait une voiture de piste et toi tu veux faire 10mn de route avec tous les jours sur routes ouvertes.
Attention, ca peut sentir la merguez difficile a regler/entretenir.

Je reste d'avis qu'une Turbo c'est d'origine ou preparé serieusement.
Les bidouilles ca fait de mauvaises reputations aux 75 Turbo

Ca risque meme de te couter cher a remettre en etat pour rouler et avoir un CT

Bienvenu ici sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11840
Date d'inscription : 20/11/2007

Nouveau chez vous, salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous, salut à tous!   Nouveau chez vous, salut à tous! Icon_minitime28/1/2011, 11:39

Surtout pour faire des petits trajets de 10 min, même pas le temps de bien laisser chauffer la mécanique

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Nouveau chez vous, salut à tous! Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8149
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Nouveau chez vous, salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous, salut à tous!   Nouveau chez vous, salut à tous! Icon_minitime28/1/2011, 13:34

C'est pas un problème, pendant des années j'ai fait justement 10 à 15mn de trajets domicile-travail le matin (et pareil le soir) tous les jours de la semaine avec ma 75 turbo America.
Jamais eu de soucis.
Simplement, on roule sans forcer c'est tout.
Seul bémole : direction dure en manoeuvre pour se garer...

Stop les clichés Wink
(certes, c'est pas la tasse de thé de rouler en ville mais c'est pas non plus une sincéure).

Par contre, Fenris a raison : cette 75 a été prévue pour devenir un sport-club, c'est pour ça que je disais de faire attention au moteur : est-ce la prépa ne posera pas de problème pour rouler sur la route (fiabilité, souplesse, conso) ?

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Nouveau chez vous, salut à tous! 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 62
Localisation : nimes (30)

Nouveau chez vous, salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous, salut à tous!   Nouveau chez vous, salut à tous! Icon_minitime28/1/2011, 13:41



salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11840
Date d'inscription : 20/11/2007

Nouveau chez vous, salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous, salut à tous!   Nouveau chez vous, salut à tous! Icon_minitime28/1/2011, 13:44

Fifou_ a écrit:
C'est pas un problème, pendant des années j'ai fait justement 10 à 15mn de trajets domicile-travail le matin (et pareil le soir) tous les jours de la semaine avec ma 75 turbo America.
Jamais eu de soucis.
Simplement, on roule sans forcer c'est tout.
Seul bémole : direction dure en manoeuvre pour se garer...

Stop les clichés Wink
(certes, c'est pas la tasse de thé de rouler en ville mais c'est pas non plus une sincéure).

Par contre, Fenris a raison : cette 75 a été prévue pour devenir un sport-club, c'est pour ça que je disais de faire attention au moteur : est-ce la prépa ne posera pas de problème pour rouler sur la route (fiabilité, souplesse, conso) ?

Oui, stop aux clichés : "je n'ai JAMAIS eu de soucis" ........ t'en es à ton 1er turbo ??? non, bah tu vois des soucis t'en a eu Very Happy

Maintenant forcément on ne peut pas dire que ce soit lié au fait de tes petits trajets quotidiens, mais force est de constater qu'une auto turbo de cette époque n'appréciait guère les petits trajets à froid, ou alors faut vraiment bien se prendre le temps de respecter la mécanique, on se traîne à froid et ensuite si c'est chaud on ouvre en grand et ensuite faut avoir du temps à perdre pour laisser tout bien refroidir avant de s'arrêter au boulot lol! ......... moi j'aurais souvent risqué d'arriver très en retard au boulot lol! Wink

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Nouveau chez vous, salut à tous! Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8149
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Nouveau chez vous, salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous, salut à tous!   Nouveau chez vous, salut à tous! Icon_minitime28/1/2011, 14:24

Non je n'ai jamais cassé de turbo en ville.
Ca n'a absolument rien à voir.
Donc oui, j'affirme haut et fort : je n'ai JAMAIS eu de soucis pour rouler en ville.
Quand je dis "soucis", je parle des pannes, des à-coups, ce genre de petits tracas...

Mon moteur a 200.000 km aujourd'hui et il a fait au moins 10 ans de trajets de 10-15 mn le matin et 10-15 le soir, 5 jours par semaine. Plus des trajets de week-end en montagne (là je pouvais rouler "normalement").

Elle couchait toujours dans le garage et chaque matin, je démarrais la 75 turbo, et je roulais sans soucis sans dépasser 3000 trs/mn (et donc sans déclencher le turbo), mon trajet c'était : 10 à 15 mn en ville à maxi 50 km/h avec 8 feux rouges. Distance environ 5 à 8 km (en fonction de la recherche des places libres Rolling Eyes ).
Alors oui c'est frustrant de rouler comme ça, mais c'est tout à fait possible de rouler en ville à 50 km/h pendant 10 mn.

J'utilisais (et utilise toujours) de l'huile fluide comme la 5w50 dans ses 10 premières années de la vie de ma 75 turbo America (aujourd'hui, je suis passé au 10w60).
Alors je répète, je n'ai aucun soucis et aujourd'hui, malgré ses trajets de 10-15 mn en ville pendant 10 ans, mon moteur aujourd'hui ne consomme pas bcp d'huile et ne fume pas.

Mes turbo cassés sont dû à des contre-pressions (absence de dump-valve) sur route et sur circuit, mais j'en avais jamais cassé en ville (forcément, le turbo ne se déclenchais jamais). C'est pour ça que je dis que ça n'a strictement rien à voir avec le temps de chauffe ou les trajets de ville.

Tout est clair maintenant ?
Et tout ce que j'ai dis est la vérité. Si tu veux des preuves, demande à mon père hein Wink

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Nouveau chez vous, salut à tous! 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8149
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Nouveau chez vous, salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous, salut à tous!   Nouveau chez vous, salut à tous! Icon_minitime28/1/2011, 14:33

Pour être honnete, le seul soucis que j'ai eu (et que j'ai encore) est l'actuateur de ralenti qui déconne à froid mais bon, c'est une pièce qu'on peut changer et que j'ai jamais fait d'ailleurs.
A cause de ce bidule, le moteur avait tendance à vouloir caler à mi-température (genre 60°c pour l'eau), et après tout rentrait dans l'ordre une fois la températrue atteinte. Alors en ville, à chaque arrivée à un feu rouge, je mettais mon pied droit entre pédale de frein et pédale d'accélérateur pour maintenir le régime afin de ne pas caler. Ca me faisait un bon entrainement pour le "pointe-pointe" lol!

C'est donc le seul soucis important en 75 turbo en ville.
Mais bon, ce truc ça se remplace, j'ai eu la flemme de le faire Wink
C'est le truc que j'ai entouré en rouge :
Nouveau chez vous, salut à tous! Evo01810

Bon je vais arrêter le HS, j'ai l'impression de squatter ce post! désolé! lol!

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Nouveau chez vous, salut à tous! 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.


Dernière édition par Fifou_ le 28/1/2011, 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11840
Date d'inscription : 20/11/2007

Nouveau chez vous, salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous, salut à tous!   Nouveau chez vous, salut à tous! Icon_minitime28/1/2011, 14:35

Fifou_ a écrit:
Non je n'ai jamais cassé de turbo en ville.
Ca n'a absolument rien à voir.
Donc oui, j'affirme haut et fort : je n'ai JAMAIS eu de soucis pour rouler en ville.
Quand je dis "soucis", je parle des pannes, des à-coups, ce genre de petits tracas...

Mon moteur a 200.000 km aujourd'hui et il a fait au moins 10 ans de trajets de 10-15 mn le matin et 10-15 le soir, 5 jours par semaine. Plus des trajets de week-end en montagne (là je pouvais rouler "normalement").

Elle couchait toujours dans le garage et chaque matin, je démarrais la 75 turbo, et je roulais sans soucis sans dépasser 3000 trs/mn (et donc sans déclencher le turbo), mon trajet c'était : 10 à 15 mn en ville à maxi 50 km/h avec 8 feux rouges. Distance environ 5 à 8 km (en fonction de la recherche des places libres Rolling Eyes ).
Alors oui c'est frustrant de rouler comme ça, mais c'est tout à fait possible de rouler en ville à 50 km/h pendant 10 mn.

J'utilisais (et utilise toujours) de l'huile fluide comme la 5w50 dans ses 10 premières années de la vie de ma 75 turbo America (aujourd'hui, je suis passé au 10w60).
Alors je répète, je n'ai aucun soucis et aujourd'hui, malgré ses trajets de 10-15 mn en ville pendant 10 ans, mon moteur aujourd'hui ne consomme pas bcp d'huile et ne fume pas.

Mes turbo cassés sont dû à des contre-pressions (absence de dump-valve) sur route et sur circuit, mais j'en avais jamais cassé en ville (forcément, le turbo ne se déclenchais jamais). C'est pour ça que je dis que ça n'a strictement rien à voir avec le temps de chauffe ou les trajets de ville.

Tout est clair maintenant ?
Et tout ce que j'ai dis est la vérité. Si tu veux des preuves, demande à mon père hein Wink


Eh oui, voilà pourquoi tu casses tes turbo, les pauvres ils ne sont pas habitués à être utilisés pendant des années en ville où ils s'endorment.......... et dès que tu leurs mets la pression........PAFFFFF, KAPUT lol!


Comment ça je ne suis pas objectif ???? lol!

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Nouveau chez vous, salut à tous! Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
hub78

hub78


Messages : 450
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 47
Localisation : yvelines

Nouveau chez vous, salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous, salut à tous!   Nouveau chez vous, salut à tous! Icon_minitime28/1/2011, 15:55

pour toutvous dire je suis allé la voir dimanche dernier, caisse saine pas de rouille, pour la prépa rien d'extraordinaire non plus
le gestion changée caisse alégée freins optimisés echangeur en facade avec collecteur d'admission sur mesure venant d'une 75 de course de chez quadrifolio
pour centrer correctement l'echangeur le petit radiateur d'huile il me semble a été mis en haut a gauche de l'echangeur (qud on est face à l'auto".
le moteur tourne rond je l'ai laissé tourné un bon moment voir si ventilo se déclenche le ralenti à chaud c'est bon!
le chiant c'est le phare enlevé pour la prise d'air le blem patte cassée au niveau du clignotant donc faut le bricolé avant de prendre la route,
une ptite fuite de liquide compartiment moteurcoté passager savoir d'ou ca provient et où se trouve le radiateur de chauf?
l'emplacement de la roue de secours disqué puis remplacé par une tole de l'intérieur fait correctement
la batterie derrière le siege passager pale je préfererais la savoir dans le coffre génant avec le reservoir pas loing? confused fesable ou riqué
il manque la plaque qui separe le reservoir du coffre

il existe de la feuille d'alu pour refaire les intérieur de porte non? ca peut donner un coté racing ou immitation carbone?
y a une jante qui est un peu
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8149
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Nouveau chez vous, salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous, salut à tous!   Nouveau chez vous, salut à tous! Icon_minitime28/1/2011, 16:13

La batterie derrière le passager avant est une bonne idée au contraire (à condition de l'enfermer dans une boîte prévue pour, ça se vend chez GT2i par exemple).
Evidemment, si tu comptes remettre la banquette arrière, va falloir déplacer la batterie dans le coffre Wink
Ca se fait très bien, c'est ce que j'ai dans ma 75 EVO (qui n'est pas une auto de circuit "pur") et les GTV6 ont la batterie d'origine dans le coffre. Wink

La fuite du liquide c'est celui de refroidissement ? ça fuit sous le vase d'expension ?

Pour le phare, le mieux est de trouver un ensemble phare + cligno (ou du moins la fixation du cligno au phare non cassé) et de dériver l'entrée d'air par dessous avec un boa + écope par exemple.

Mais bon, la question importante est surtout : es-tu prêt à t'investir dans une 75 turbo courisfié qui va forcément te coûter cher pour rouler tous les jours avec ? (l'entretien d'une auto plus ou moins bien préparée est toujours plus onéreuse qu'une auto "stock", faut pas rêver hein).
Si t'es bricoleur et/ou tu connais un bon garagiste qui connait la 75 turbo, c'est tout bénéf.

Vaut mieux que tu sois prévenu. Wink
Sinon, il vaut mieux trouver une 75 turbo "stock" et sans bidouilles et un historique connu.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Nouveau chez vous, salut à tous! 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Nouveau chez vous, salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous, salut à tous!   Nouveau chez vous, salut à tous! Icon_minitime28/1/2011, 16:23

Fifou_ a écrit:
Vaut mieux que tu sois prévenu. Wink
Sinon, il vaut mieux trouver une 75 turbo "stock" et sans bidouilles et un historique connu.

+1. Il a tout dit. A ta place je passerai mon chemin car cette 75 Turbo ne coincide pas avec ce que tu recherches.
C'est une pistarde, toi tu veux une routiere.
Une 75 Turbo authentique ca reste deja tres joueur et performant. Tu auras deja une caisse avec du caractere.
Mais ne la compare pas a une Sub'.................. c'est pas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
hub78

hub78


Messages : 450
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 47
Localisation : yvelines

Nouveau chez vous, salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous, salut à tous!   Nouveau chez vous, salut à tous! Icon_minitime28/1/2011, 16:40

non non une pistarde pour la route c'est ce que je veux Twisted Evil je suis en limite de foret avec que du sinueux Smile Smile
j'a essayé une d'origine et bof No
j'ai besoin d'un gros coup pied au cul lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau chez vous, salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez vous, salut à tous!   Nouveau chez vous, salut à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau chez vous, salut à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à vous tous ES 30 Il Mostro !!
» Salut a tous
» Salut à tous!
» salut à tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: