Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

un gtv en Charente

+11
alfiste76
didi gtv
fenris
lagaffe84
GTV thierry30
3litresourien
Fifou_
miky164
bertone
Nyet
Reno
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didi gtv

didi gtv

un gtv en Charente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gtv en Charente   un gtv en Charente - Page 2 Icon_minitime5/11/2010, 18:30

lagaffe84 a écrit:
voila j'ai trouvé Very Happy
un gtv en Charente - Page 2 68m10

on est loin du compte avec nos bidouilles a deux balles a base de débitmètre de BM

avec un moteur comme ça,tes enfants ne seront pas en retard a l école lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alfiste76

alfiste76

MessageSujet: Re: un gtv en Charente   un gtv en Charente - Page 2 Icon_minitime5/11/2010, 18:31

bienvenu dans le monde du GTV Very Happy
John Quickos

John Quickos

MessageSujet: Re: un gtv en Charente   un gtv en Charente - Page 2 Icon_minitime5/11/2010, 19:24

Salut Reno et bienvenue sur le forum!!! cheers

A+
John.
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
cagouille

cagouille

MessageSujet: Re: un gtv en Charente   un gtv en Charente - Page 2 Icon_minitime15/3/2011, 18:29

Bonjour reno, je suis moi aussi de charente, nous pourrons envisager de nous faire une petite rencontre un de ces jours si tu es d'accord.

Si ce GTV est un ex de ZM, je le connais pour l'avoir déjà vu à une sortie en lorraine en 2005 ou 2006... cheers
phin

phin

MessageSujet: Re: un gtv en Charente   un gtv en Charente - Page 2 Icon_minitime15/3/2011, 19:13

Bienvenue Reno,

moi aussi j'aime la ligne de la 156 Wink

Bonne restau !
https://www.facebook.com/ItalAutoPassion
Reno

MessageSujet: Des nouvelles   un gtv en Charente - Page 2 Icon_minitime24/2/2012, 13:07

Bonjour à tous !

Je sais, je ne communique pas beaucoup, mais je viens vous rendre visite pratiquement tous les jours !
Après pas mal de réflexion et un peu de clairvoyance, je me suis rendu compte que le projet GTV6 n'avançait pas. Bien que je le sorte de temps en temps pour lui dégourdir les roues, je n'ai pas beaucoup plus de temps à lui consacrer : un boulot un peu éloigné et la maison à finir de rénover sont des priorités que beaucoup connaissent...

Je voulais vous informer que j'allais bientôt passer une annonce pour le vendre. Même si ce n'est pas une autorisation que j'attends (je suis un grand garçon !), je ne me voyais pas le faire sans vous prévenir : C'est grâce au forum que je l'ai trouvé et suivi vos aventures. Plus particulièrement celles de Didi (qui m'a vendu la voiture) et de son GTV turbo-TS-V6 !
J'hésite entre échec ou étape, mais je ne renonce pas d'en avoir une un jour, mais seulement quand mon emploi du temps le permettra !

Bonne continuation à tous dans vos projets !

A+
Action Man
Admin
Action Man

MessageSujet: Re: un gtv en Charente   un gtv en Charente - Page 2 Icon_minitime24/2/2012, 13:18

C'est bien dommage, ça... d'autant que si tu en rachètes un plus tard, tu risques de le payer deux fois plus cher minimum.

En tout cas, bon courage pour tes projets.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un gtv en Charente   un gtv en Charente - Page 2 Icon_minitime

un gtv en Charente
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2