Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mon gtv TS...bientot V6

Aller en bas 
+42
Caesarino
3litresourien
felix
fenris
hub
jackgtv6
hexen
cagouille
GODZYLA
greg_GTV6
rossocorsa31
habibi0654
Giuseppe
g.dewan
AlFra
millano 75t
jeremy95
Walt
MrLindt
Action Man
nano308
TURBINEUR
jpplaronze
ascari
gtvpp
The Stig
Nyet
Fifou_
Thomasg
spish
GTV thierry30
Gatouille
Paso
PIPO
Snake
alfa42
miky164
John Quickos
lionsot
bertone
potenziata
didi gtv
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Icon_minitime30/10/2010, 19:54

didi gtv a écrit:
de toute façon,il me faudra une autre auto....
j ai plusieurs idées Twisted Evil Twisted Evil bertone TS, gtv turbo ou v6 24v..
just for the circuit..
je finis d abord mon gtv et apres je me lance dans autre chose..

J'ai une autre idée... Rolling Eyes

Un GTV TS nickel et efficace qu fait un max de sorties en tout genres Basketball
C'est déjà un bon budget et du temps... Dans ce cas je veux bien faire le copilote mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Copilote

A+

Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 43
Localisation : 89 saint agnan

mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Icon_minitime30/10/2010, 21:10

j-f1132 a écrit:
didi gtv a écrit:
de toute façon,il me faudra une autre auto....
j ai plusieurs idées Twisted Evil Twisted Evil bertone TS, gtv turbo ou v6 24v..
just for the circuit..
je finis d abord mon gtv et apres je me lance dans autre chose..

J'ai une autre idée... Rolling Eyes

Un GTV TS nickel et efficace qu fait un max de sorties en tout genres Basketball
C'est déjà un bon budget et du temps... Dans ce cas je veux bien faire le copilote mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Copilote

A+


si j ai une deuxième auto,elle sera juste pour la piste.
et non,tu ne seras pas copilote mais pilote lol! lol! lol! avec le poumon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Icon_minitime30/10/2010, 22:26

Le poumon vitaminé, je pense venir le 11 nov ou le 13 14 Question Les twin spark's brothers lol!
Si mon dossier est clos, c'est épique Rolling Eyes

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Icon_minitime31/10/2010, 06:37

Gatouille a écrit:
Le poumon vitaminé, je pense venir le 11 nov ou le 13 14 Question Les twin spark's brothers lol!
Si mon dossier est clos, c'est épique Rolling Eyes

C'est la galère ce dossier qui traine, tu leur as déjà soufflé dans les bronches ? Evil or Very Mad

J'ai déjà de quoi m'occuper donc pas de problême pour moi d'attendre.

Avec vous mon twin spark va encore être le poumon de la bande avec ses 5 tours du monde lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 43
Localisation : 89 saint agnan

mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Icon_minitime31/10/2010, 07:10

cheers cheers vive les TS poumonné lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jpplaronze

jpplaronze


Messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 77
Localisation : 42

mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Icon_minitime31/10/2010, 08:51

Superbe !

Cela fait "envie" !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futureisvegetal.com
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Icon_minitime31/10/2010, 09:51

Souffler dans les bronches, une tête de lard pas contente ils ont vu ce que c'était Rolling Eyes

Attention ton moteur a plus de 200 000 km mais Pascal27, celui qui roulait avec avant de le refiler à Baboon, a déclaré sur ARP qu'il avait un EXCELLENT souvenir de ce moteur bounce


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Icon_minitime31/10/2010, 10:00

Gatouille a écrit:
Souffler dans les bronches, une tête de lard pas contente ils ont vu ce que c'était Rolling Eyes

Attention ton moteur a plus de 200 000 km mais Pascal27, celui qui roulait avec avant de le refiler à Baboon, a déclaré sur ARP qu'il avait un EXCELLENT souvenir de ce moteur bounce


COOOL !!! De toutes façon ça marche bien que quand c'est rodé un Twin spark !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 43
Localisation : 89 saint agnan

mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Icon_minitime31/10/2010, 10:53

Gatouille a écrit:
Souffler dans les bronches, une tête de lard pas contente ils ont vu ce que c'était Rolling Eyes

Attention ton moteur a plus de 200 000 km mais Pascal27, celui qui roulait avec avant de le refiler à Baboon, a déclaré sur ARP qu'il avait un EXCELLENT souvenir de ce moteur bounce


hein Gatouille,tu dois etre impatient Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Icon_minitime31/10/2010, 11:04

Surtout d e te voir et ta merveille TS mon enfant Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 43
Localisation : 89 saint agnan

mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Icon_minitime31/10/2010, 11:06

Gatouille a écrit:
Surtout d e te voir et ta merveille TS mon enfant Wink

au mon Père,ce n est qu un gtv avec un moteur TS...

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 51
Localisation : Bruxelles

mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Icon_minitime31/10/2010, 12:12

j-f1132 a écrit:
Gatouille a écrit:
Souffler dans les bronches, une tête de lard pas contente ils ont vu ce que c'était Rolling Eyes

Attention ton moteur a plus de 200 000 km mais Pascal27, celui qui roulait avec avant de le refiler à Baboon, a déclaré sur ARP qu'il avait un EXCELLENT souvenir de ce moteur bounce


COOOL !!! De toutes façon ça marche bien que quand c'est rodé un Twin spark !!!

A+

Avant de le remonter dans ton GTV, tu fais une petite inspection :

Démontage du carter pour visionner ce qu'il contient ...
Prise des compressions ...
ET puis, c'est pas une pochette de joints neufs qui doit vous arrêter Rolling Eyes

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Dsc04813-mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Dsc04811-mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Dsc05412-mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Dsc05812-mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Icon_minitime31/10/2010, 14:29

Nyet le carter c'est déjà fait, la prise des compressions aussi, j'ai fait un Mp là dessus à JF

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Icon_minitime31/10/2010, 18:49

bonne nouvelles tout ça...

comment fait on pour prendre les compressions sur un moteur sur palette, car moi pas comprendre scratch scratch scratch

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Icon_minitime31/10/2010, 18:58

MOI AVOIR MIS DEMARREUR BRANCHER BATTERIE DEMANDER AIDE CHRSITOPHE AVEC SON APPAREIL COMPRESSIOMACHINCHOSE AVOIR CHARGER MOTEUR SUR REMORQUE TOI COMPRENDRE lol! lol!
Prise des compressions équilibrées

Une soupapes fermait moins bien mais avec de l'huile et du degrippant en faisant tourner au demarreur j'ai degrippé la portée et elle ferme bien à présent

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Icon_minitime31/10/2010, 19:10

oui maintenant je comprends mieux

sinon je serai aller en courant preendre les compressions de mon V6 sur palette, pour le verdict

A part ça, je confirme, mon TS a 180 Mkm et c'est un avion, je suis bluffé à chaque fois

Gatouille, si tu passes par Vaujours, lors de ton escapade, fais un signe car je serai surement pas tres loin à cette période (SEVRAN)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Icon_minitime31/10/2010, 19:34

Arrêtez les gars, le moteur de Gatouille c'est une super affaire avec tout ce qu'il à déjà fait dessus, tout le matos que ça comprends et le support technique...
Je ne suis vraiment confiant !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Icon_minitime31/10/2010, 20:49

N'exagerons pas non plus JF c'est un deal qui nous permet à tous les deux d'être contents, moi au départ un moteur que l'on m'a donné mais qu'il a fallu sortir d'une semi épave, le repatrier de Paris puis quelques frais dessus et du travail.
Disons que tu as un truc complet livré à domicile pour un prix raisonnable et si pb il y avait (j'ai de la pièce pour tenter de faire un SAV gratuit à la hauteur)

Reste qu'il faudra peaufiner le nettoyage, car je comptais le redemonter pour en mettre un autre donc je n'avais pas fignolé.

Didi je t'ai canniblisé le solénoïde de déphaseur car je n'aurais pas le temps de tester mon GTV avant d'aller à Paris, je t'en enverrai un autre Wink

J'éspère que ce moteur te ravira autant que celui de Mr Lindt (V6 3 litres) çà fait plaisir de voir un tas de ferraille qui trainait dans un coin de ma grange reprendre vie bounce
Ni gogo, ni philanthrope je cherche à arranger ma sauce avec celles des autres Wink

Pipo, pour te dire, j'épère bien que l'on va se revoir, vraiment.
Mais dans ce genre de plan transport, le temps est souvent compté, sans parler de la météo, même avec des pneus neige des chaînes et tout çà j'éspère ne pas avoir de surprise glacée, avec un plateau "décoré" d'un GTV6 celà ne doit pas être une partie de plaisir.
A l'aller je vais "vider" (comme on dit ds le transport routier Laughing ) chez JF, ensuite je "charge" l'enclume et son cuit craquelé, quelques bricoles (jantes GTV6 d'origine capot GTV6)
Je refile le capot polyester à GTVPP et ses bilstein.
Et j'aimerai faire une photo de famille :
Le proprio de mon GTV6 a une A310 V6, GTVPP une 944 2,5 et moi donc le GTV6
On ferait une photo des "concurrentes" de l'époque bounce

Donc avec tout çà je vais éviter le tourisme, l'idéal serait de se voir tous ensemble mais celà sera fonction de la meteo des dispos de chacun.







_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 43
Localisation : 89 saint agnan

mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Icon_minitime1/11/2010, 18:29

salut a tous,alors aujourd hui j ai traiter des petits points de corosion et j ai vu qq chose de bizarre au niveau de l anneau de remorquage..
il y a 2 anneaux souder Evil or Very Mad heureusement que j ai de la pièce d avance..
et il y a eu un drame No No
la découverte d un point de corosion sur le longeron...au démontage du trains av,je m en occupe..
et j ai été faire un petit tour au resto avec ma chérie Very Happy
didi



Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 62
Localisation : 78 Yvelines

mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Icon_minitime1/11/2010, 18:50

didi gtv a écrit:
et j ai été faire un petit tour au resto avec ma chérie Very Happy
didi




Essayes de trouver des restos très très loin , si tu veux arriver à roder ta gtv/T.S avant la fin mars lol! Wink

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 43
Localisation : 89 saint agnan

mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Icon_minitime1/11/2010, 19:04

gtvpp a écrit:
didi gtv a écrit:
et j ai été faire un petit tour au resto avec ma chérie Very Happy
didi




Essayes de trouver des restos très très loin , si tu veux arriver à roder ta gtv/T.S avant la fin mars lol! Wink

lol! lol! lol! ce qui va freiner le rodage,c est le sel
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Icon_minitime1/11/2010, 19:34

Eh bien n'en mets plus dans l'huile lol!

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 62
Localisation : 78 Yvelines

mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Icon_minitime1/11/2010, 19:37

Suspect Tu as intéret à trouver de meilleurs excuses pour te planquer au mois de mars lol!

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 43
Localisation : 89 saint agnan

mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Icon_minitime1/11/2010, 19:40

gtvpp a écrit:
Suspect Tu as intéret à trouver de meilleurs excuses pour te planquer au mois de mars lol!

putain tu me cherches,c est pas possible lol! lol! lol!



tu vas me trouver Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
que la force des 8 bougies soit avec moi et qu elle dépose tous ces gtv carbu.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 62
Localisation : 78 Yvelines

mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Icon_minitime1/11/2010, 19:45

Re ,

VA RODER lol!

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Contenu sponsorisé





mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon gtv TS...bientot V6   mon gtv TS...bientot V6 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon gtv TS...bientot V6
Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca sent la fin....
» bientot NOEL
» Rodelle 2012...
» EN VACANCES BIENTOT
» BIENTOT NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vos transaxales sport club ou compétition-
Sauter vers: