Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 75

Aller en bas 
+64
djalex09
steph
dabru
alfagen
Damien51
ketre51
romu de la tipo jaune
Zecchi
maceooO
wondergillou
ssarg
malmsteen
bynight95
bert1975
thierryc6
mecaalfa
dadou350
The Stig
alfamateur
giulietto
hub
habibi0654
Noobab
hexen
JC87
LOOP
Thomasg
Giuseppe
spidman
PIPO
flo
Walt
hms20
g.dewan
Doudou156
didi gtv
potenziata
jeremy95
lolo451
greg_GTV6
fenris
vin75
fredbeck
david v6
mimilasourishf
Alfa158
spish
gtvpp
3litresourien
Paso
alfa42
Gatouille
disco stu
tyson76
Action Man
miky164
Fifou_
yv75
Nyet
lionsot
ascari
bertone
John Quickos
GTV thierry30
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

75 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 75   75 - Page 13 Icon_minitime8/2/2011, 16:00

de fait, il faut qu'elle soit nickel et pas de frais..
G
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8149
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

75 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 75   75 - Page 13 Icon_minitime8/2/2011, 16:09

C'est quand même cher!
Sans toit ouvrant, sans ABS...

Pour info, j'ai payé 8.500 euros ma 75 Evoluzione avec 93.000 km (quelle coincidence!).
C'est une auto quand même beaucoup plus rare que la V6.
Certes, la côte de l'EVO a encore augmentée aujourd'hui (10.000 euros en France, beaucoup plus ailleurs), la demande étant très forte.

Mais bon, pourquoi pas pour la V6 ?
Walt a raison, faut surtout qu'elle soit vraiment IRREPROCHABLE.

Sinon, pourquoi tu ne veux pas de toit ouvrant ? celui des 75 est une vraie merveille :
- en tôle, donc fermé = comme une 75 sans toit ouvrant
- 2 positions (entrebaillé et coulissé)
- très fiable (celui de ma America n'est jamais tombé en panne en 22 ans d'utilisation)
- pas de fuite (c'est très très bien étudié côté isolation)
- rigidité du toit supérieure (2 grosses barres de renfort paralléles, c'est ce que m'avait expliqué TwinSpark)

Seul problème : le ciel de toit merdique (et qui empêche le toit ouvrant de s'ouvrir complétement).

Puis franchement, une journée comme aujourd'hui avec un beau soleil, c'est agréable d'ouvrir le toit et de profiter d'un peu de chaleur du soleil avec une température de 0 à 5°c I love you

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

75 - Page 13 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : IDF

75 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 75   75 - Page 13 Icon_minitime8/2/2011, 16:25

8000eur la 75 V6, c'est quand même bien cher payé.

Alors OK: elle est belle, nickel, a jour de ses entretiens tout ça, tout ça... mais il ne faut pas oublier que même si a nos yeux c'est un Graal, au yeux d'un expert cela reste un véhicule se situant actuellement entre 2 eaux (plus vraiment un véhicule moderne, pas encore un classic-car et pas une série spécialement limitée), donc intrinsèquement: cela ne vaut rien. C'est a ce moment qu'entre en compte la loi de l'offre et de la demande. Et par corollaire la question suivante: QUI va acheter une telle voiture au prix affiché?

Si la réponse est personne: tu as ta réponse. Cela ne vaut pas ce prix. Le but est donc de savoir a quel prix les gens pourraient commencer s'intéresser sérieusement à cette voiture... (sans occulter le fait que Dire que l'on est prêt a acheter une voiture est une chose. Sortir l'argent pour l'acheter en est une autre)

Je ne veux surtout pas être a l'origine d'un débat: j'adore en effet suffisamment cette voiture (surtout en V6) pour savoir que son achat peut tourner au dilemme, voire au cauchemar si l'on cherche un modèle exempt de défauts. Mais il ne faut pas oublier qu'acheter une 75 V6 a ce prix (aussi clean soit elle) ne fera que contribuer au fait que les cotes n'arrêtent pas de grimper bêtement et sans raisons (et donc convaincre certains ignares qui continuerons a s'auto-persuader que leur voiture vieillissante vaut de l'or).

Ahhh.. pas facile, l'achat d'une 75, en ce moment. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8149
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

75 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 75   75 - Page 13 Icon_minitime8/2/2011, 17:09

Tout à fait, mais il ne faut pas oublier une chose : la 75 qui est une "youngtimer" commence à prendre de l'âge, elle commence donc doucement mais sûrement à entrer dans le cercle des autos dites de "collection".
Regarde le nombre de sites internet qui proposent des pièces refabriquées pour la 75 : il y a à peine 3 ans, il n'y avait rien! Maintenant, ça commence à être fournis... Et ça, pour moi, c'est une preuve qu'il y a de la demande et donc un intérêt réel que portent des gens sur ce modèle.

D'autre part, c'est pas tout à fait vrai pour l'expert d'assurance ton point de vue.
Je t'explique : chez mon assureur, j'ai la chance d'avoir ma 75 EVO classée dans la tranche des 9000 à 14000 euros et je paie l'assurance "tous risques" en conséquence -> ce qui veut dire que si j'ai un sinistre, je serai remboursé sur cette tranche (la différence se fera sur les factures fournies comme par exemple la facture de la restauration du coffre de l'EVO et du traitement dinitrol de la totalité de la voiture).
A partir de là, je peux très bien affirmer le prix "réel" de ma EVO en fonction de l'assurance ET de la côte (bien entendu).

De tout de façon, c'est toujours la même "histoire", ce qui compte, c'est surtout sa passion : si on aime, on ne compte pas! I love you Very Happy
Regarde le prix d'une restauration de l'alfetta de gatouille.

Donc si Fenris tombe amoureux de cette 75 V6 à 8000 euros, tant mieux pour lui ! Et je le lui souhaite. Wink
Puis bon, il peut toujours marchander hein Wink Ca m'étonnerait de cette 75 parte très vite, le temps sera un allié pour marchander. Je pense que Fenris ne doit pas se précipiter.
(d'ailleurs si cette 75 part très vite, eh bien, on peut se poser des questions!).

En tout cas, moi aussi, j'aimerai avoir une 75 V6 3.0 (à défaut d'une SZ...) mais comme d'hab : manque de place, bla-bla, manque de finances, bla-bli...

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

75 - Page 13 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : IDF

75 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 75   75 - Page 13 Icon_minitime8/2/2011, 17:18

Fifou_ a écrit:
De tout de façon, c'est toujours la même "histoire", ce qui compte, c'est surtout sa passion : si on aime, on ne compte pas! I love you Very Happy

Exactement ! (Si l'on garde un tout petit peu les pieds sur terre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8149
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

75 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 75   75 - Page 13 Icon_minitime8/2/2011, 17:25

Giuseppe a écrit:
Fifou_ a écrit:
De tout de façon, c'est toujours la même "histoire", ce qui compte, c'est surtout sa passion : si on aime, on ne compte pas! I love you Very Happy

Exactement ! (Si l'on garde un tout petit peu les pieds sur terre Wink )

Tu sais, si je comptais toutes les factures de ma EVO, je suis sûr d'atteindre les 20.000 euros, mais ça ne me dérange pas du tout, au contraire je suis heureux d'avoir ma EVO et je la garderai toute ma vie.
La passion n'est jamais raisonable ! Wink

"La Passion a ses raisons que la Raison ignore"

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

75 - Page 13 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasg

Thomasg


Messages : 439
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Sainte Bazeille, 47

75 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 75   75 - Page 13 Icon_minitime8/2/2011, 17:31

8.000 €, pourquoi pas...

Par exemple, la mienne 2.800 € achetée il y a 2.5 ans, avec tout ce que j'y ais fait ( surtout fait faire Embarassed ), elle me reviens à peu près à ce prix là, en comptant le prix d'achat...

J'ai étalé les frais depuis son achat, la distri/jeu aux soupapes étant le dernier gros investissement le mois dernier... d'autres frais arrivent ou ne vont pas tarder, mais elle "commence" à être à mon gout, sous entendu certains n'auront pas mis autant que moi, ou d'autres plus...

Chacun voit midi à sa porte suivant ses envies et surtout son budget..., après comme disent certains, la 75 est une auto qui commence à prendre de la valeur, alors Fenris lorsqu'on achète, c'est toujours trop cher mais là c'est toi que çà regarde... et puis combien çà vaudra dans 2/3 ans ????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

75 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 75   75 - Page 13 Icon_minitime8/2/2011, 18:23

Walt a écrit:
fenris a écrit:
Fifou,

Je suis sur une 75 V6 de 1990. elle est a 8 000€..... Shocked
Mais :
- 93 000km
- premiere main
- entretient rigoureux
- CT et tous les entretient de fait
- pas d'ABS et pas de toit ouvrant (parfait pour moi)
- 4 vitres electriques
- Climatisation
- grise
- 4 jantes alu + 4 jantes tole + pneu neige en plus
- super saine (pas de rouille)

... je fais quoi ? sachant qu'il n'y en a pas des masses des 75 V6 a vendre !!! et surtout des post 1990

Tu fais ce qui te plait Very Happy

Elle vaut le prix que t'es prêt à y mettre Smile Mais à ce prix elle doit être PLUS que irréprochable !!!!!!
Wink tout est dit!!
mets nosu des photos qu'on juge!! lol! lol! je partage également l'analyse pleine de sagesse de guiseppe!
allez envois les photos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15309
Date d'inscription : 30/08/2007

75 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 75   75 - Page 13 Icon_minitime8/2/2011, 18:30

Fifou_ a écrit:
La passion n'est jamais raisonable ! Wink


+ 1 thumright

De toutes façons, 8000€ c'est ....... 50 000 balles, c'est à dire pas grand chose à comparer de ce qu'on peut acheter à ce prix là et du plaisir qu'on peut espérer en retirer.
Fais comme tu le sent, Fenris ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hms20

hms20


Messages : 388
Date d'inscription : 15/08/2009

75 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 75   75 - Page 13 Icon_minitime8/2/2011, 18:55

Oui mais quand même 8000 euros ça fait le prix d'une Rinault twengo toute option sport avec spoiler et autoradio MP3.....
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15309
Date d'inscription : 30/08/2007

75 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 75   75 - Page 13 Icon_minitime8/2/2011, 18:59

hms20 a écrit:
Oui mais quand même 8000 euros ça fait le prix d'une Rinault twengo toute option sport avec spoiler et autoradio MP3.....

Ouais, ben .... y'a pas photo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 234
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 41
Localisation : isère "38"

75 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 75   75 - Page 13 Icon_minitime8/2/2011, 21:01

Si il y a un spoiler alors ...... Laughing Laughing
dans une 75 v6 l'autoradio mp3 et de série ! faut juste ouvrire les fenêtres ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15309
Date d'inscription : 30/08/2007

75 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 75   75 - Page 13 Icon_minitime8/2/2011, 21:11

flo a écrit:
dans une 75 v6 l'autoradio mp3 et de série ! faut juste ouvrire les fenêtres ! I love you I love you

C'est vrai que dans une 75 V6 la musique est bonne et que c'est une incitation à la valse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 62
Localisation : nimes (30)

75 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 75   75 - Page 13 Icon_minitime9/2/2011, 10:17

bertone a écrit:
flo a écrit:
dans une 75 v6 l'autoradio mp3 et de série ! faut juste ouvrire les fenêtres ! I love you I love you

C'est vrai que dans une 75 V6 la musique est bonne et que c'est une incitation à la valse. Very Happy


+1 le fameux MPV6
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4281
Date d'inscription : 12/08/2007

75 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 75   75 - Page 13 Icon_minitime9/2/2011, 13:05

fenris a écrit:
Fifou,

Je suis sur une 75 V6 de 1990. elle est a 8 000€..... Shocked
Mais :
- 93 000km
- premiere main
- entretient rigoureux
- CT et tous les entretient de fait
- pas d'ABS et pas de toit ouvrant (parfait pour moi)
- 4 vitres electriques
- Climatisation
- grise
- 4 jantes alu + 4 jantes tole + pneu neige en plus
- super saine (pas de rouille)

... je fais quoi ? sachant qu'il n'y en a pas des masses des 75 V6 a vendre !!! et surtout des post 1990

Je croyais que t'en voulais une noire.

Si tu as le budget et que la voiture est vraiment belle et très saine, fonce ! Ça t'évitera de le regretter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

75 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 75   75 - Page 13 Icon_minitime9/2/2011, 13:58

Wouaw.... je ne pensais pas que ca ouvrirai le debat Shocked mais tant mieux, j'aime ca Very Happy

Alors, pour faire simple, je suis d'accord avec vous tous.
Oui, elle est chere.... 8000€ est son prix de vente sur la petite annonce. Je pense que je peux faire baisser le prix. La vrai question est de combien ?
Il faut savoir que la cote monte... et ca on n'y peu rien malheureusement. C'est due a plusieurs facteurs. Deja c'est la derniere Alfa Romeo 100% pur jus (je ne compte pas la SZ/RZ).
Apres c'est LE V6 Alfa Romeo. Puis c'est un Youngtimer. Vous le savez mieux que moi, les magasines s'emparent des Alfa Transaxle depuis 2 ans... partout c'est marqué "valeur sûre", "Cote en Hausse" etc.
Puis les refabrications de pieces, les vendeurs qui proposent (enfin) de la pieces pour les alfa des 80's (jusqu'alors delaissé/detesté par nos paires/peres).
Tout cela fait que les 75 et surtout les modeles a moteurs sulfureux voient leur prix s'envoler.

==> c'est la raison pour laquelle je commence a chercher.

Apres, je vais faire vite pour cette histoire d'ABS sur les 75. Je n'en veux pas car il m'a ete fortement conseiller par TI de ne pas en prendre. Il a pour experience (concession et apres) que cet ABS n'etait pas performant. C'est pour lui l'option a eviter.
Le toit ouvrant m'importe peu. Ce n'est pas pour moi un plus sur l'auto. J'ai deja vu une 75 avec toit ouvrant et il etait coincé par ce foutu ciel de toi... detestable a souhait. Par contre si elle en est pourvu, pourquoi pas. Cette option ne m'empechera pas de prendre l'auto.

Pour en revenir a celle que j'ai trouvé (grace a Isa, la femme de TI) ; cette auto semble tres saine. Je n'ai qu'une photo malheureusement mais je dois en recevoir bientot. Si a ce moment la je vois l'opportunité de me pencher plus serieusement sur le modele, je demanderais l'aide de l'un d'entre vous pour aller la voir (elle est vers Saint-Etienne).

==> je ne m'emballe pas mais force est de constater que les annonces ne fleurissent pas pour ce modele. J'en ai deux autre de coté mais elles sont loin d'etre belle (a mes yeux). Je ne souhaite pas re-rentrer dans un projet de restauration. Je veux une voiture suivi et belle.

Pour repondre au fait que je "cherchais" une 75 noire, et ben, le marché est tellement restreint que je ne dois pas me focaliser sur une seule couleur.... malheureusement.

PS : peut etre qu'un modo pourrait creer un topic special non ?
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 62
Localisation : nimes (30)

75 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 75   75 - Page 13 Icon_minitime9/2/2011, 15:47

on a eu à peu près le même débat, sur le gtv4 (inox) ou gtv6, je penses qu 'une belle auto vaut ce prix ...............


voir les tarif carrosserie, peinture, pièce, mécanique............les devis ou budgets restauration dépassent souvent ce prix la................


l 'avantage d'une restauration c'est de pouvoir étaler les dépenses dans le temps ,mais il faut une très grande motivation pour mener a terme un tel projet .....................



Dernière édition par GTV thierry30 le 9/2/2011, 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

75 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 75   75 - Page 13 Icon_minitime9/2/2011, 15:50

Pareil pour une 33, les autos de ce années là doivent être irréprochables pour valoir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

75 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 75   75 - Page 13 Icon_minitime9/2/2011, 16:00

Tout a fait d'accord avec vous, je ne suis pas étonné de voir des prix de + de 9000€ pour un gtv4, tout dépend de l'état.
le mien ne roule pas encore et approche déjà de ce budget et sans peinture ext...
faut être roi pour rouler en alfa! king

ahhhh l'amour drunken
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 62
Localisation : nimes (30)

75 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 75   75 - Page 13 Icon_minitime9/2/2011, 16:04


encore dans le 63

http://www.leboncoin.fr/voitures/147453220.htm?ca=13_s
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4281
Date d'inscription : 12/08/2007

75 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 75   75 - Page 13 Icon_minitime9/2/2011, 22:26

fenris a écrit:

Apres, je vais faire vite pour cette histoire d'ABS sur les 75. Je n'en veux pas car il m'a ete fortement conseiller par TI de ne pas en prendre. Il a pour experience (concession et apres) que cet ABS n'etait pas performant. C'est pour lui l'option a eviter.
Le toit ouvrant m'importe peu. Ce n'est pas pour moi un plus sur l'auto. J'ai deja vu une 75 avec toit ouvrant et il etait coincé par ce foutu ciel de toi... detestable a souhait. Par contre si elle en est pourvu, pourquoi pas. Cette option ne m'empechera pas de prendre l'auto.

Oui, ce toit ouvrant était très bien foutu mais reste effectivement à surveiller le ciel de toit.
Pour l'ABS, je n'ai pas tout-à-fait le même avis. Je te déconseillerais également de le prendre mais pas pour une question de performances (il nous a sauvé la mise une fois sur le périph sous la pluie alors que presque toutes les autres voitures s'encastraient les unes dans les autres), plutôt pour une question de fiabilité. Quand ça commence à tomber en rade, c'est le début des emm...
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8149
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

75 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 75   75 - Page 13 Icon_minitime10/2/2011, 09:19

Action Man a écrit:
fenris a écrit:

Apres, je vais faire vite pour cette histoire d'ABS sur les 75. Je n'en veux pas car il m'a ete fortement conseiller par TI de ne pas en prendre. Il a pour experience (concession et apres) que cet ABS n'etait pas performant. C'est pour lui l'option a eviter.
Le toit ouvrant m'importe peu. Ce n'est pas pour moi un plus sur l'auto. J'ai deja vu une 75 avec toit ouvrant et il etait coincé par ce foutu ciel de toi... detestable a souhait. Par contre si elle en est pourvu, pourquoi pas. Cette option ne m'empechera pas de prendre l'auto.

Oui, ce toit ouvrant était très bien foutu mais reste effectivement à surveiller le ciel de toit.
Pour l'ABS, je n'ai pas tout-à-fait le même avis. Je te déconseillerais également de le prendre mais pas pour une question de performances (il nous a sauvé la mise une fois sur le périph sous la pluie alors que presque toutes les autres voitures s'encastraient les unes dans les autres), plutôt pour une question de fiabilité. Quand ça commence à tomber en rade, c'est le début des emm...

+1

Le freinage ABS des 75 est plus performant -dixit TwinSpark-, le maitre-cylindre étant plus gros et spécifique. Donc la puissance de freinage est supérieur aux 75 sans ABS.
Le pb vient du système ABS lui même car les pièces sont introuvables ou presque. Aux USA, sur alfaBB, ils en parlent souvent (c'était de série chez eux sur la Milano Verde) et ils ont des trouvé des solutions, il me semble avec des pièces Dodge ou chaisplusquoi. Faut aller sur leur forum Wink

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

75 - Page 13 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15309
Date d'inscription : 30/08/2007

75 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 75   75 - Page 13 Icon_minitime10/2/2011, 09:41

GTV thierry30 a écrit:

encore dans le 63

http://www.leboncoin.fr/voitures/147453220.htm?ca=13_s

C'est juste à coté de chez moi. Shocked
Si quelqu'un est intéressé et veut que j'aille la voir, pas de problème..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




75 - Page 13 Empty
MessageSujet: 1.8ie 350€   75 - Page 13 Icon_minitime10/2/2011, 11:01

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/174630159.htm?ca=12_s

75 - Page 13 1402931707

A+
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 62
Localisation : nimes (30)

75 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 75   75 - Page 13 Icon_minitime10/2/2011, 19:17

GTV thierry30 a écrit:


1400 € le lot ????????


http://www.leboncoin.fr/voitures/169211501.htm?ca=13_s


75 - Page 13 9437693130


maintenant seule 350 €


http://www.leboncoin.fr/voitures/174773967.htm?ca=13_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





75 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 75   75 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
75
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Ventes automobiles Alfa Romeo et autres marques-
Sauter vers: