Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Problème de disparition d'images sur Hiboox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de disparition d'images sur Hiboox Empty
MessageSujet: Problème de disparition d'images sur Hiboox   Problème de disparition d'images sur Hiboox Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:56

Salut les copains,
je m'aperçois que les photos de 2 comptes sur Hiboox ont semblent-il disparue (Signature + certains posts techniques).

Cela vous est-il arrivé ? Est-ce normal ?? Est-ce temporaire selon vous ?

merci pour vos lumières
David

Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Problème de disparition d'images sur Hiboox Empty
MessageSujet: Re: Problème de disparition d'images sur Hiboox   Problème de disparition d'images sur Hiboox Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:43

Wink je viens de m'apercevoir qu'il y en a une des deux de ma signature qui est partie en fumée!! lol! lol!
peut être est ce un hébergement temporaire scratch
Revenir en haut Aller en bas
lolo451

lolo451


Messages : 716
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 63
Localisation : toulouse 31

Problème de disparition d'images sur Hiboox Empty
MessageSujet: Re: Problème de disparition d'images sur Hiboox   Problème de disparition d'images sur Hiboox Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:26

il me semble avoir lu sur hiboox quelque chose, comme quoi les images étaient conservées effectivement un temps limité, pour les non inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Problème de disparition d'images sur Hiboox Empty
MessageSujet: Re: Problème de disparition d'images sur Hiboox   Problème de disparition d'images sur Hiboox Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:58

lolo451 a écrit:
il me semble avoir lu sur hiboox quelque chose, comme quoi les images étaient conservées effectivement un temps limité, pour les non inscrits.

oui c'est bien sa. Wink comme tous les hebergeur.

Imageshack est celui qui les garde le plus longtemps d'après mes sources, en plus il prend en compte l'exploitation" des photos; donc une signatre ne disparait quasi jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de disparition d'images sur Hiboox Empty
MessageSujet: Re: Problème de disparition d'images sur Hiboox   Problème de disparition d'images sur Hiboox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de disparition d'images sur Hiboox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition de Pierre Bardinon
» problème 33 HELP ME
» Purge circuit embrayage
» probléme sur la 90 v6
» Probleme affichage pression turbo et bruit en desceleration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: