Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ?

+4
Fifou_
bertone
Nyet
Action Man
8 participants
AuteurMessage
Action Man
Admin
Action Man

Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ? Empty
MessageSujet: Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ?   Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ? Icon_minitime15/9/2010, 13:09

Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet

MessageSujet: Re: Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ?   Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ? Icon_minitime15/9/2010, 13:51

Oufti, il a quand même laissé sa trace en arrivant Wink

Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ? Dsc04813-Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ? Dsc04811-Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ? Dsc05412-Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ? Dsc05812-Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ? Dsc05814
bertone

bertone

MessageSujet: Re: Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ?   Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ? Icon_minitime15/9/2010, 16:39

Ca c'est du drift !!! Very Happy

Il a passé combien de trains de pneus pour cette vidéo ? Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ?   Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ? Icon_minitime15/9/2010, 16:49

affraid

Impressionnant ! ça fait peur quand il passe sous l'anneau, quand on connait l'état des poteaux. pale

A+

Nyet

Nyet

MessageSujet: Re: Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ?   Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ? Icon_minitime15/9/2010, 16:51

Pour ceux qui veulent s'entrainer sans trop de bobo, faut passer à la PS3 et DIRT2 ... Twisted Evil

Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ? Dsc04813-Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ? Dsc04811-Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ? Dsc05412-Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ? Dsc05812-Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ? Dsc05814
Fifou_
Admin
Fifou_

MessageSujet: Re: Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ?   Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ? Icon_minitime15/9/2010, 18:37

Impressionnant ! Shocked

Tu vois bertone qu'avec une 4x4, on peut très bien s'amuser!

En tout cas, cette Fiesta a dû couter une fortune... What a Face

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ? 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
spish

spish

MessageSujet: Re: Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ?   Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ? Icon_minitime15/9/2010, 18:51

j'allais justement la posé sur le forum, t'as était plus rapide Laughing

Fifou, Ken Block roule en WRC Wink

C'est pas vraiment du drift, j'appelerais plutot sa du "bourrinage" en 4 roue motrice Laughing

il est beau ce circuit .. mais apperement le drift a montlery c'est mal partie, mais on ne perd pas espoir What a Face
Fifou_
Admin
Fifou_

MessageSujet: Re: Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ?   Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ? Icon_minitime15/9/2010, 19:15

spish a écrit:
j'allais justement la posé sur le forum, t'as était plus rapide Laughing

Fifou, Ken Block roule en WRC Wink

C'est pas vraiment du drift, j'appelerais plutot sa du "bourrinage" en 4 roue motrice Laughing

il est beau ce circuit .. mais apperement le drift a montlery c'est mal partie, mais on ne perd pas espoir What a Face

Je sais que c'est un pilote de WRC Wink
Il était au rallye d'Allemagne, il me semble (bon, il n'est quand même pas aussi fort que Loeb Wink ).

T'as jamais été à Montlhéry spsih ?
Je te confirme que c'est génial !
J'ai roulé sur ce circuit avec ma America, que de bons souvenirs! drunken
Au fait, K. Block roule à l'envers sur le circuit (surement pour les besoins du film).

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ? 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Nyet

Nyet

MessageSujet: Re: Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ?   Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ? Icon_minitime15/9/2010, 19:17

[quote="Fifou (bon, il n'est quand même pas aussi fort que Loeb Wink ).[/quote]

Loeb a franchement un peu facile vu la concurrence ...
Par le passé, il n'y avait pas qu'une seule pointure !

spish

spish

MessageSujet: Re: Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ?   Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ? Icon_minitime15/9/2010, 20:11

Ken block n'as clairement pas le niveaux en WRC, a la base c'est surtout un gros délire et de super montage video pour faire de la pub a sa marque : DC shoes

Mais ce que je voulais dire c'est que la fiesta est sa voiture de WRC, donc c'est sur que niveaux tarif... What a Face Laughing

Il ce trouve qu'avec l'image qu'il as, même au fond du classement on parle de lui en wrc; c'est l'important pour les sponsorts Very Happy

je n'ai vu montlhéry qu'en video/photos. Wink
didi gtv

didi gtv

MessageSujet: Re: Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ?   Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ? Icon_minitime15/9/2010, 21:06

terrible...merci Action man Wink
moi j adore ce pilote,il a un style bien particulier...
Action Man
Admin
Action Man

MessageSujet: Re: Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ?   Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ? Icon_minitime15/9/2010, 22:36

spish a écrit:
Ken block n'as clairement pas le niveaux en WRC, a la base c'est surtout un gros délire et de super montage video pour faire de la pub a sa marque : DC shoes

Mais ce que je voulais dire c'est que la fiesta est sa voiture de WRC

Et non, il n'y a pas encore de Fiesta homologuée en WRC. En championnat du monde, il roule avec une "bête" Focus et les voitures du championnat ne tournent pas à 650 ch mais plutôt aux environs des 300. Là, je me suis pas renseigné mais on dirait plutôt quelque chose dans l'esprit du rallycross. Même pas sûr que ce ne soit pas une 2 roues.

Sinon, Montlhéry, c'est super mais vraiment défoncé. mieux vaut ne pas avoir une voiture trop rigide au risque de tout casser.
spish

spish

MessageSujet: Re: Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ?   Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ? Icon_minitime15/9/2010, 22:39

l'année prochaine il passe bien en 1.6l sur des fiesta?

je pense que c'est une base de fiesta wrc, même si la puissanc annoncé me parait un peut excéssive, mais bon.

c'est une 4x4, sa ce voit bien sur la video, les travers sans contre braquage et les roue avant qui patine Wink
Action Man
Admin
Action Man

MessageSujet: Re: Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ?   Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ? Icon_minitime15/9/2010, 23:01

1.6l Turbo pour les prochaines définitions moteur, effectivement, et Ford a choisi la Fiesta mais à ma connaissance, ils n'en ont pas confié de modèle de développement à Block et l'écart de puissance entre ce qui est annoncé sur la video et ce qui sortira des 1.6l Turbo me fait donc bien plutôt penser à un tuning maison financé par le sponsor de Block.
fenris

fenris

MessageSujet: Re: Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ?   Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ? Icon_minitime15/9/2010, 23:12

Il est connu Ken Block pour ces videos..... celle la est pas mal mais je le trouve moins bon qu'avec sa Sub'

spish

spish

MessageSujet: Re: Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ?   Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ? Icon_minitime16/9/2010, 21:53

j'adoré celle du snowpark Laughing

avec sa sub son délire c'était les grosse bosse lol!
spish

spish

MessageSujet: Re: Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ?   Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ? Icon_minitime19/9/2010, 20:52

sa c'est du drift What a Face en alfa en plus !! Cool

https://www.youtube.com/watch?v=zpdTUpch-e0
jackgtv6

jackgtv6

MessageSujet: Re: Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ?   Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ? Icon_minitime19/9/2010, 22:20

spish a écrit:
sa c'est du drift What a Face en alfa en plus !! Cool

https://www.youtube.com/watch?v=zpdTUpch-e0

Pas facile pour le néofit que je suis de cerner les fondements du Drift.
Avec de l'observation je devrais y parvenir au vu du succès de cette discipline
pas très "naturelle".

Nyet

Nyet

MessageSujet: Re: Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ?   Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ? Icon_minitime19/9/2010, 22:35

Faut regarder Bourne, il drifte aussi ... =>TF1 maintenant !!!

Au sinon, on voit clairement que l'angle de braquage est primordial avec une bonne "motricité" Shocked

spish

spish

MessageSujet: Re: Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ?   Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ? Icon_minitime19/9/2010, 22:36

c'est basé sur la trajectoire, l'angle, la vitesse d'entré et en courbe etc... du patinage artistique en voiture.

C'est du "freestyle" en voiture, comme il y en as en moto ski ou autre Very Happy
Action Man
Admin
Action Man

MessageSujet: Re: Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ?   Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ? Icon_minitime20/9/2010, 08:48

spish a écrit:
du patinage artistique en voiture.

C'est commenté par Nelson Monfort ? Je vais regarder pour voir ça.
spish

spish

MessageSujet: Re: Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ?   Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ? Icon_minitime20/9/2010, 17:12

Il y a de l'idée, mais je ne sais pas si il aura du temps sur son planing; faut qu'on l'invite lol!
jackgtv6

jackgtv6

MessageSujet: Re: Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ?   Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ? Icon_minitime20/9/2010, 20:24

spish a écrit:
c'est basé sur la trajectoire, l'angle, la vitesse d'entré et en courbe etc... du patinage artistique en voiture.

C'est du "freestyle" en voiture, comme il y en as en moto ski ou autre Very Happy

Ok pour l'approche freestyle de cette discipline. En tout cas c'est un truc de passionné et donc rien à dire.
spish

spish

MessageSujet: Re: Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ?   Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ? Icon_minitime20/9/2010, 21:13

j'aime bien le coté fun de cette discipline ou les mecs en 323 e30 160cv arrive a rivalisé avec des coupé nissan de 500 canassons ... Wink

c'est sur qu'il faut aimer ! faut de tout pour faire un monde cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ?   Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ? Icon_minitime

Spish, quand est-ce qu'on te voit à Montlhéry ?
Page 1 sur 1