Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d un stage !

Aller en bas 
+2
kirk31
disco stu
6 participants
AuteurMessage
disco stu

disco stu


Messages : 215
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Recherche d un stage !  Empty
MessageSujet: Recherche d un stage !    Recherche d un stage !  Icon_minitime15/9/2010, 08:18

Salut a tous,
Je cherche un stage dans n importe quelle boite faisant du composite ex: thales etc... Ou mieux une boite dans la compet auto ou fabrication de carenage etc...

J ai 7 ans d experience dans le composite "classique" moulage et tirage de resine epoxy et poly, moulage contact fibres de tout genre.
Ma formation actuelle porte sur le composite haute performance :

Le drapage de tissus pre impregne (fibres de verre, carbone, aramides) mise sous vide des pieces, autoclave, cuisson en etuve bref le genre de pieces que l on retrouve sur les A380, les satellites etc....

Donc je cherche un stage de 3 semaines au mois de janvier 2011 pour valider mon diplome quelques soit l endroit en france si vous connaissez une entreprise utilisant ces procedes ou bien faisant du composite "classique" je suis prenneur de toute adresse Smile

Merci d avance au gentil alfistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirk31

kirk31


Messages : 252
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 54
Localisation : toulouse

Recherche d un stage !  Empty
MessageSujet: re   Recherche d un stage !  Icon_minitime15/9/2010, 12:31

salut disco stu,

as tu essayé tech racing 31.

a+

jean louis
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Recherche d un stage !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche d un stage !    Recherche d un stage !  Icon_minitime15/9/2010, 14:19

Eurocopter Marignane
Eurocopter Tremblay-en-France
Thales
Turbomeca (peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
disco stu

disco stu


Messages : 215
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Recherche d un stage !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche d un stage !    Recherche d un stage !  Icon_minitime15/9/2010, 18:01

Citation :
salut disco stu,

as tu essayé tech racing 31.

a+

jean louis

salut jean louis Very Happy ca va bien ?

non je connaissais pas je vais me renseigner sur eux merci du tuyau !! cheers

Citation :
Eurocopter Marignane
Eurocopter Tremblay-en-France
Thales
Turbomeca (peut etre)

Alors eurocopter et thales oui je connais je veux pas y aller trop loin et le taf et vraiment nul la bas c'est presque de la production en série...bref pas mon délire après avoir bosser 7ans dans le cinéma !! lol!

Turbomeca non pas essayer pareil je vais me renseigner sur leur boite ! merci du tuyau thumright


Vraiment merci les gars vous assurez Smile c'est mon formateur qui va se marrer quand je lui dit que je suis sur des fofo d'alfa il se fout de ma gueule !! comme quoi tout réseau peut servir et na !


merci encore ! thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Recherche d un stage !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche d un stage !    Recherche d un stage !  Icon_minitime15/9/2010, 22:43

Un stage de 3 semaines, c'est vraiment court. Avec 3 mois, y aurait peut-être eu des besoins dans ma boîte.

Sinon, je t'aurais aussi conseillé Duqueine Composites mais si tu veux pas aller trop loin...
De même pour des adresses aux technopoles du Mans ou de Magny-Cours...
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Recherche d un stage !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche d un stage !    Recherche d un stage !  Icon_minitime15/9/2010, 22:52

A Eurocopter tremblay ils bossent sur les fabrication de pales en materiaux composite.
Bon c'est vrai que la tu es dans la prodction en serie.....

A moins que tu arrives en Bureau d'etude, mais c'est un autre discours

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
disco stu

disco stu


Messages : 215
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Recherche d un stage !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche d un stage !    Recherche d un stage !  Icon_minitime18/9/2010, 19:07

Citation :
Un stage de 3 semaines, c'est vraiment court. Avec 3 mois, y aurait peut-être eu des besoins dans ma boîte.

Sinon, je t'aurais aussi conseillé Duqueine Composites mais si tu veux pas aller trop loin...
De même pour des adresses aux technopoles du Mans ou de Magny-Cours...

B ouais je sais que c'est court mais pas le choix la longueur du stage est imposé par l'école....et juste après j'ai le diplôme...mais bon en trois semaines tu as le temps de voir si tu fais l'affaire ou pas en cas d'embauche...a part si il n' y a pas de taf et que l'on te fait balayer !!lol

Duqueine pareil je connais ce sont de grosses structures mais le taf est pas super intéressant....

Vais me renseigner pour le technopoles du Mans et magny-cours ! merci pour l'info Wink

Citation :
A Eurocopter tremblay ils bossent sur les fabrication de pales en materiaux composite.
Bon c'est vrai que la tu es dans la prodction en serie.....

A moins que tu arrives en Bureau d'etude, mais c'est un autre discours

Bon courage


B ouais c'est ça le pb !! mais bon dèsfois a eurocopter on fait qq trucs intéressant mais cette boite evolue beaucoup et leur pôle composite est en train de se casser la gueule....vont sous traiter les gars je pense....

Pour le bureau d'étude je me tâte, a voir ce que je vais trouver comme taf après fevrier (fin de la formation) sinon je pousse plus loin et je rentre en iut pour faire ingé dans le composite mais je ne sais pas encore je viens a peine de rentrer dans la formation Composite HP il faut peser le pour et le contre entre un taf cool et pousser encore qq années d'études....



En tout cas merci encore pour l'intérêt que vous portez sur mon stage !!! thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
kazromm

kazromm


Messages : 184
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Orléans

Recherche d un stage !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche d un stage !    Recherche d un stage !  Icon_minitime21/9/2010, 20:47

Salut Sylvain

Et chez Dassault à Poitiers ??
Sinon pour Le Mans pourquoi pas!? ( tres belle ville de surcroit.... Recherche d un stage !  Herz sans parti pris, quoique Recherche d un stage !  Icon_geek )
Bon courage pour tes recherches.....Je suis moi meme dans le meme cas que toi en ce moment Recherche d un stage !  Icon_cheers
A+
Revenir en haut Aller en bas
disco stu

disco stu


Messages : 215
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Recherche d un stage !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche d un stage !    Recherche d un stage !  Icon_minitime22/9/2010, 17:17

Bon b c'est bon j'ai trouver mon stage Very Happy donc je suis peinard !! cheers faut dire que je suis pas à la bourre il commence au mois de janvier lol! mais pour ces choses la j'aime bien trouver vite et ne plus y penser !!

En plus le mec est tombé sous le charme de mon CV ça sent l'embauche à la fin du stage....mais chut ne mettons pas la charrue avant la fermière Wink ah zut non c'est pas ça....

Citation :
Bon courage pour tes recherches.....Je suis moi meme dans le meme cas que toi en ce moment
A+

Je te souhaite du courage j'espère que tu auras la chance de trouver quelque chose de chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
kazromm

kazromm


Messages : 184
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Orléans

Recherche d un stage !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche d un stage !    Recherche d un stage !  Icon_minitime22/9/2010, 19:12

C'est cool si tu as trouvé !!! Recherche d un stage !  977548
J'ai moi aussi eu cette chance hier soir!!

Ca fera des virées pour le GTV !!!!!!!!!!!!!! Recherche d un stage !  Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
disco stu

disco stu


Messages : 215
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Recherche d un stage !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche d un stage !    Recherche d un stage !  Icon_minitime22/9/2010, 19:56

héhé wel done thumright

comme quoi des fois c'est bon d'avoir un peu de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Recherche d un stage !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche d un stage !    Recherche d un stage !  Icon_minitime22/9/2010, 22:58

Vraiment cool pour vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Recherche d un stage !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche d un stage !    Recherche d un stage !  Icon_minitime22/9/2010, 23:04

+1

cheers

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Recherche d un stage !  Dsc04813-Recherche d un stage !  Dsc04811-Recherche d un stage !  Dsc05412-Recherche d un stage !  Dsc05812-Recherche d un stage !  Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
disco stu

disco stu


Messages : 215
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Recherche d un stage !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche d un stage !    Recherche d un stage !  Icon_minitime23/9/2010, 09:56

Merci Very Happy

Oui ca fais du bien de ne plus y penser !
Comme on dit, ca c est fait !! lol!

Donc bientôt je vais bosser pour ACT Aero Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d un stage !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche d un stage !    Recherche d un stage !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d un stage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Maitre de stage mécanique
» Cherche Stage...!
» REmontage GTV 2.0 Stage 1
» stage de pilotage sur route
» Stage de pilotage sur glace 100% Féminin Flaine 26 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: