| Recherche d un stage ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disco stu
Messages : 215 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Recherche d un stage ! 15/9/2010, 08:18 | |
| Salut a tous, Je cherche un stage dans n importe quelle boite faisant du composite ex: thales etc... Ou mieux une boite dans la compet auto ou fabrication de carenage etc... J ai 7 ans d experience dans le composite "classique" moulage et tirage de resine epoxy et poly, moulage contact fibres de tout genre. Ma formation actuelle porte sur le composite haute performance : Le drapage de tissus pre impregne (fibres de verre, carbone, aramides) mise sous vide des pieces, autoclave, cuisson en etuve bref le genre de pieces que l on retrouve sur les A380, les satellites etc.... Donc je cherche un stage de 3 semaines au mois de janvier 2011 pour valider mon diplome quelques soit l endroit en france si vous connaissez une entreprise utilisant ces procedes ou bien faisant du composite "classique" je suis prenneur de toute adresse Merci d avance au gentil alfistes | |
|
| |
kirk31
Messages : 252 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 54 Localisation : toulouse
| Sujet: re 15/9/2010, 12:31 | |
| salut disco stu,
as tu essayé tech racing 31.
a+
jean louis | |
|
| |
fenris
| Sujet: Re: Recherche d un stage ! 15/9/2010, 14:19 | |
| Eurocopter Marignane Eurocopter Tremblay-en-France Thales Turbomeca (peut etre) | |
|
| |
disco stu
| Sujet: Re: Recherche d un stage ! 15/9/2010, 18:01 | |
| - Citation :
- salut disco stu,
as tu essayé tech racing 31.
a+
jean louis salut jean louis ca va bien ? non je connaissais pas je vais me renseigner sur eux merci du tuyau !! - Citation :
- Eurocopter Marignane
Eurocopter Tremblay-en-France Thales Turbomeca (peut etre) Alors eurocopter et thales oui je connais je veux pas y aller trop loin et le taf et vraiment nul la bas c'est presque de la production en série...bref pas mon délire après avoir bosser 7ans dans le cinéma !! Turbomeca non pas essayer pareil je vais me renseigner sur leur boite ! merci du tuyau Vraiment merci les gars vous assurez c'est mon formateur qui va se marrer quand je lui dit que je suis sur des fofo d'alfa il se fout de ma gueule !! comme quoi tout réseau peut servir et na ! merci encore ! | |
|
| |
Action Man Admin
| Sujet: Re: Recherche d un stage ! 15/9/2010, 22:43 | |
| Un stage de 3 semaines, c'est vraiment court. Avec 3 mois, y aurait peut-être eu des besoins dans ma boîte.
Sinon, je t'aurais aussi conseillé Duqueine Composites mais si tu veux pas aller trop loin... De même pour des adresses aux technopoles du Mans ou de Magny-Cours... | |
|
| |
fenris
| Sujet: Re: Recherche d un stage ! 15/9/2010, 22:52 | |
| A Eurocopter tremblay ils bossent sur les fabrication de pales en materiaux composite. Bon c'est vrai que la tu es dans la prodction en serie.....
A moins que tu arrives en Bureau d'etude, mais c'est un autre discours
Bon courage | |
|
| |
disco stu
| Sujet: Re: Recherche d un stage ! 18/9/2010, 19:07 | |
| - Citation :
- Un stage de 3 semaines, c'est vraiment court. Avec 3 mois, y aurait peut-être eu des besoins dans ma boîte.
Sinon, je t'aurais aussi conseillé Duqueine Composites mais si tu veux pas aller trop loin... De même pour des adresses aux technopoles du Mans ou de Magny-Cours... B ouais je sais que c'est court mais pas le choix la longueur du stage est imposé par l'école....et juste après j'ai le diplôme...mais bon en trois semaines tu as le temps de voir si tu fais l'affaire ou pas en cas d'embauche...a part si il n' y a pas de taf et que l'on te fait balayer !!lol Duqueine pareil je connais ce sont de grosses structures mais le taf est pas super intéressant.... Vais me renseigner pour le technopoles du Mans et magny-cours ! merci pour l'info - Citation :
- A Eurocopter tremblay ils bossent sur les fabrication de pales en materiaux composite.
Bon c'est vrai que la tu es dans la prodction en serie.....
A moins que tu arrives en Bureau d'etude, mais c'est un autre discours
Bon courage B ouais c'est ça le pb !! mais bon dèsfois a eurocopter on fait qq trucs intéressant mais cette boite evolue beaucoup et leur pôle composite est en train de se casser la gueule....vont sous traiter les gars je pense.... Pour le bureau d'étude je me tâte, a voir ce que je vais trouver comme taf après fevrier (fin de la formation) sinon je pousse plus loin et je rentre en iut pour faire ingé dans le composite mais je ne sais pas encore je viens a peine de rentrer dans la formation Composite HP il faut peser le pour et le contre entre un taf cool et pousser encore qq années d'études.... En tout cas merci encore pour l'intérêt que vous portez sur mon stage !!! | |
|
| |
kazromm
Messages : 184 Date d'inscription : 11/10/2009 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Recherche d un stage ! 21/9/2010, 20:47 | |
| Salut Sylvain Et chez Dassault à Poitiers ?? Sinon pour Le Mans pourquoi pas!? ( tres belle ville de surcroit.... sans parti pris, quoique ) Bon courage pour tes recherches.....Je suis moi meme dans le meme cas que toi en ce moment A+ | |
|
| |
disco stu
| Sujet: Re: Recherche d un stage ! 22/9/2010, 17:17 | |
| Bon b c'est bon j'ai trouver mon stage donc je suis peinard !! faut dire que je suis pas à la bourre il commence au mois de janvier mais pour ces choses la j'aime bien trouver vite et ne plus y penser !! En plus le mec est tombé sous le charme de mon CV ça sent l'embauche à la fin du stage....mais chut ne mettons pas la charrue avant la fermière ah zut non c'est pas ça.... - Citation :
- Bon courage pour tes recherches.....Je suis moi meme dans le meme cas que toi en ce moment
A+ Je te souhaite du courage j'espère que tu auras la chance de trouver quelque chose de chouette | |
|
| |
kazromm
Messages : 184 Date d'inscription : 11/10/2009 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Recherche d un stage ! 22/9/2010, 19:12 | |
| C'est cool si tu as trouvé !!! J'ai moi aussi eu cette chance hier soir!! Ca fera des virées pour le GTV !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
disco stu
| Sujet: Re: Recherche d un stage ! 22/9/2010, 19:56 | |
| héhé wel done comme quoi des fois c'est bon d'avoir un peu de chance ^^ | |
|
| |
Action Man Admin
| Sujet: Re: Recherche d un stage ! 22/9/2010, 22:58 | |
| Vraiment cool pour vous deux ! | |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Recherche d un stage ! 22/9/2010, 23:04 | |
| +1 _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
disco stu
| Sujet: Re: Recherche d un stage ! 23/9/2010, 09:56 | |
| Merci Oui ca fais du bien de ne plus y penser ! Comme on dit, ca c est fait !! Donc bientôt je vais bosser pour ACT Aero | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d un stage ! | |
| |
|
| |
| Recherche d un stage ! | |
|