| Durites de refroidissement neuves... | |
|
+5alfa42 MrLindt jeannot John Quickos mimilasourishf 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mimilasourishf
Messages : 369 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 45 Localisation : Près de Grenoble
| Sujet: Durites de refroidissement neuves... 6/9/2010, 22:36 | |
| Bonsoir à tous...
J' ai ma pompe à eau qui vient de lacher... Du coup j' aimerai changer quelques durites et en priorité celle qui va de la pompe au bas du radiateur ( radiateur de turbo ), mais pas moyen d' en trouver une neuve, même chez victor Parts... Quelqu' un a t' il une adresse??? | |
|
| |
John Quickos
Messages : 2457 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 42 Localisation : Toulouse (31)
| Sujet: Re: Durites de refroidissement neuves... 6/9/2010, 22:46 | |
| Salut,
Essaye d'appeler Quadrifoglio à Argenteuil... Il y avait une durite pour mon GTV 2.0 que je ne trouvais nul part et eux ils avaient... Avec un peu de chance...
A+ John.
| |
|
| |
jeannot
Messages : 274 Date d'inscription : 07/09/2007 Age : 77 Localisation : 62 ARRAS
| Sujet: Re: Durites de refroidissement neuves... 7/9/2010, 09:04 | |
| Sur Ebay j'ai vu ça en téléphonant il a peu etre le modèle que tu cherches le prix est correct ALFA ROMEO Alfetta : Lot de durites Etat de l'objet : Neuf
Ets Eric CHAIGNE Eric CHAIGNE 3 passage de La Guyardière 53000 LAVAL, Pays de la Loire France métropolitaine Téléphone : 06 08 62 30 39 E-mail : eric.pieceauto@neuf.fr
| |
|
| |
MrLindt
| Sujet: Re: Durites de refroidissement neuves... 7/9/2010, 09:40 | |
| Salut !
moi j'ai trouvé toutes mes durites neuves chez les britons :
http://www.ebspares.co.uk/
ou
http://www.highwoodalfa.com/
sinon chez les distributeurs genre ORECA, BPS, GT2i, tu trouveras différentes durites en silicone dans pleins de dimensions et il y a moyen de se débrouiller...
Rodolphe | |
|
| |
alfa42
| Sujet: Re: Durites de refroidissement neuves... 8/9/2010, 09:10 | |
| Tiens ils font les Ronal http://www.ebspares.co.uk/news110.htm | |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Durites de refroidissement neuves... 8/9/2010, 09:17 | |
| - alfa42 a écrit:
- Tiens ils font les Ronal
http://www.ebspares.co.uk/news110.htm Cela ne date pas de la dernière pluie ! Loubeach nous avait déjà parlé voici près d'une année _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
alfa42
| Sujet: Re: Durites de refroidissement neuves... 8/9/2010, 09:19 | |
| Peut-être | |
|
| |
bertone
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Durites de refroidissement neuves... 8/9/2010, 14:14 | |
| - Nyet a écrit:
- alfa42 a écrit:
- Tiens ils font les Ronal
http://www.ebspares.co.uk/news110.htm Cela ne date pas de la dernière pluie ! Loubeach nous avait déjà parlé voici près d'une année Wouhai sauf qu'avant d'acheter des Ronal à Jérôme, je les avait contacté 2 fois. Ils attendent toujours la mise en fabrication des jantes. Aussi, jusqu'à présent, ils n'en ont pas à vendre. C'est dommage car cela ressemble plus à un effet d'annonce qu'à autre chose. ce sont les spéculcul qui continuent à se frptter les mais. Faut être patient. Pour les durites, les miennes proviennet de chez Highwoodalfa et aucun pb. La refab est bonne (de temps en temps, ça arrive). A+ |
|
| |
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: Durites de refroidissement neuves... 8/9/2010, 15:22 | |
| Ce qui est "emmerdant" avec les sites anglais, c'est qu'il n'y a pas (ou peu) de pièces spécifiques à la version turbo. Il n'y a jamais eu de 75 turbo en angleterre, ce qui explique l'absence de demande de pièces de cette version. Du coup, pour les durites, c'est dans notre c.l LA seule solution est de faire soi-même en fonction du catalogue de durites universelles. Faut évidemment prendre les mesures, chercher dans les catalogues, tout ça... c'est super chiant, mais on n'a pas le choix. | |
|
| |
Gatouille Admin
| Sujet: Re: Durites de refroidissement neuves... 8/9/2010, 17:39 | |
| SI tu as besoin d'une pompe à eau MP à gatouille _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
|
| |
mimilasourishf
Messages : 369 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 45 Localisation : Près de Grenoble
| Sujet: Re: Durites de refroidissement neuves... 8/9/2010, 21:25 | |
| Sans vouloir faire de mauvais jeu de mot je dirais, merci pour les tuyaux!!! Je voulais en mettre une d' origine mais je vais être surement obligé d' en mettre une adaptable... à voir... Tient d' ailleurs savez vous si ça pause un soucis si je tourne en twin spark avec un radiateur de turbo??? Pour le moment en tout cas ça n' a pas l' air de poser de gros soucis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Durites de refroidissement neuves... | |
| |
|
| |
| Durites de refroidissement neuves... | |
|