Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

New roulement distribe V6 Alfa de chez Victor Parts

+10
bertone
Fifou_
fenris
miky164
LOOP
3litresourien
Gatouille
PIPO
Nyet
baboon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
3litresourien

3litresourien

New roulement distribe V6 Alfa de chez Victor Parts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New roulement distribe V6 Alfa de chez Victor Parts   New roulement distribe V6 Alfa de chez Victor Parts - Page 2 Icon_minitime17/9/2010, 14:57

Heureusement que je n'ai pas tout dit dans mon blog... Parce qu'il y a des astuces importantes que je n'ai pas mises volontairement.
J'ai été en contact très proche avec SKF qui m'ont bien expliqué l'historique mouvementé du galet d'origine...

Et là, une personne qui confond joint spi et torique (vécu) et quelques autres anecdotes, je ne sais pas si elle est allée au fond du problème (c'est
pas simple de calculer un tel roulement). donc à voir... lol!

Travailler dans l'automobile a du bon.
Pour le prix, c'est bien ciblé, c'etait mon prix, et moi en plus je faisais le montage sur la partie centrale du "client" en demontant le vieux galet.

Pour l'histoire du club, il y en a un tres bien qui s'appelle VIRUS ALFA, apte à peut etre organiser ce type de refabrications. Il faut voir dans les statuts de ce club.

Je trouve cela tres bête de creer une infinité de clubs, qui ne font que nous diviser finalement.

Regardez en Hollande, 1 club Alfa, et le poids qu'ils ont.

Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/

New roulement distribe V6 Alfa de chez Victor Parts
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2