Heureusement que je n'ai pas tout dit dans mon blog... Parce qu'il y a des astuces importantes que je n'ai pas mises volontairement.
J'ai été en contact très proche avec SKF qui m'ont bien expliqué l'historique mouvementé du galet d'origine...
Et là, une personne qui confond joint spi et torique (vécu) et quelques autres anecdotes, je ne sais pas si elle est allée au fond du problème (c'est
pas simple de calculer un tel roulement). donc à voir...
Travailler dans l'automobile a du bon.
Pour le prix, c'est bien ciblé, c'etait mon prix, et moi en plus je faisais le montage sur la partie centrale du "client" en demontant le vieux galet.
Pour l'histoire du club, il y en a un tres bien qui s'appelle VIRUS ALFA, apte à peut etre organiser ce type de refabrications. Il faut voir dans les statuts de ce club.
Je trouve cela tres bête de creer une infinité de clubs, qui ne font que nous diviser finalement.
Regardez en Hollande, 1 club Alfa, et le poids qu'ils ont.