|
| besoin de conseil pour la tubulure d admission | |
| | Auteur | Message |
---|
toufou1966
Messages : 37 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 47 Localisation : descartes indre loire
| Sujet: besoin de conseil pour la tubulure d admission 26/8/2010, 03:32 | |
| je ne connais pas l appelation exacte les raccord en caoutchouc entre les tubulure d admissions et le peplum sont il me semble un peu cuite on peut les remplacer par de la durite en silicones ??????? car chez victor parts 17 euros pieces quelq un a t il deja suprimer les entretoise en espece de plastoc entre la culasse et la tubulure d admission | |
| | | toufou1966
Messages : 37 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 47 Localisation : descartes indre loire
| Sujet: Re: besoin de conseil pour la tubulure d admission 26/8/2010, 03:36 | |
| | |
| | | bertone
| Sujet: Re: besoin de conseil pour la tubulure d admission 26/8/2010, 13:12 | |
| Les brides peuvent se remplacer par des " durites " en silicone, du moment que le diamètre soit le mème, il n'y a pas de soucis. L'essentiel c'est que ce soit souple et étanche. Pour les entretoises, je ne vois pas de quoi tu veux parler. Essaye de balancer des photos quand tu ne connais pas l'appellation exacte d'une pièce..... | |
| | | 3litresourien
Messages : 4524 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 56 Localisation : 28/78
| Sujet: Re: besoin de conseil pour la tubulure d admission 26/8/2010, 20:02 | |
| Pour le peplum, il faut consulter Caesar et Cléopâtre..
Pour les brides, il faut des brides avec une butée interne (partie de plus petit diametre qui fait appui entre le PLENUM et les pipes).
Donc à priori, il ne faut pas mettre n'importe quoi.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil pour la tubulure d admission 26/8/2010, 21:41 | |
| 3litres a raison. moi je te conseille de mettre les même que d'origine (même géométrie).
A+ |
| | | Gatouille Admin
| Sujet: Re: besoin de conseil pour la tubulure d admission 26/8/2010, 21:50 | |
| _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
| | | toufou1966
| Sujet: Re: besoin de conseil pour la tubulure d admission 26/8/2010, 22:22 | |
| ok merci pour les reponse pour les brides et au niveau des entretoise une idee ou pas je m explique sur la culasse au niveau des conduit admission sur chaque conduit il y a un joint suivi de l entretoise puis un nouveau joint ensuite les pipes donc voila moi je parle des entretoises prise entre les deux joint je me demander si elle etaient vraiment utile elle doivent creer des turbulence non ? | |
| | | NO STRESS
Messages : 477 Date d'inscription : 20/01/2008 Age : 51 Localisation : belgique
| Sujet: Re: besoin de conseil pour la tubulure d admission 26/8/2010, 23:02 | |
| - toufou1966 a écrit:
- ok merci pour les reponse pour les brides
et au niveau des entretoise une idee ou pas je m explique sur la culasse au niveau des conduit admission sur chaque conduit il y a un joint suivi de l entretoise puis un nouveau joint ensuite les pipes donc voila moi je parle des entretoises prise entre les deux joint je me demander si elle etaient vraiment utile elle doivent creer des turbulence non ? salut l'entretoise est juste la pour eviter la propagation de la chaleur de la culasse au conduit de manierre a se que l'air (frai) reste a t° correcte | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseil pour la tubulure d admission 27/8/2010, 08:50 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de conseil pour la tubulure d admission | |
| |
| | | | besoin de conseil pour la tubulure d admission | |
|