Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mes nouvelles jantes pour la Numérata :)

+8
GTV007
vin75
John Quickos
ascari
bertone
Diremas
Nyet
disco stu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vin75

vin75

Mes nouvelles jantes pour la Numérata :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles jantes pour la Numérata :)   Mes nouvelles jantes pour la Numérata :) - Page 2 Icon_minitime30/8/2010, 18:17

Salut sylvain !

Pour la modif de la soupape je compte bien essayer pour voir ! Par contre si quelqu'un connait un concessionaire alfa qui veut lui en vendre plusieurs je suis preneur car celui le plus pres de chez moi ne veut pas me vendre de pieces sans la carte grise du véhicule et encore ..... scratch Shocked Mad
Si toi ou richard avait la possibilité de m'en prendre une ca m'arrangerais bien ! Wink Very Happy
Bye
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari

MessageSujet: Re: Mes nouvelles jantes pour la Numérata :)   Mes nouvelles jantes pour la Numérata :) - Page 2 Icon_minitime30/8/2010, 18:26

vin75 a écrit:
Salut sylvain !

Pour la modif de la soupape je compte bien essayer pour voir ! Par contre si quelqu'un connait un concessionaire alfa qui veut lui en vendre plusieurs je suis preneur car celui le plus pres de chez moi ne veut pas me vendre de pieces sans la carte grise du véhicule et encore ..... scratch Shocked Mad
Si toi ou richard avait la possibilité de m'en prendre une ca m'arrangerais bien ! Wink Very Happy
Bye
Wink ok je me renseigne et vous tiens au courant!! Wink
disco stu

disco stu

MessageSujet: Re: Mes nouvelles jantes pour la Numérata :)   Mes nouvelles jantes pour la Numérata :) - Page 2 Icon_minitime30/8/2010, 18:43

Coool super Smile

je téléphonerais à la someda si je fini pas le taf trop tard demain aussi pour voir !
si effectivement il vaut 12 euros le bidule pas de soucis pour toi didier je t'en prends avec plaisir Wink pis pour toi aussi richard Smile

La chasse est lancée à la soupape de dépression !! lol!
ascari

ascari

MessageSujet: Re: Mes nouvelles jantes pour la Numérata :)   Mes nouvelles jantes pour la Numérata :) - Page 2 Icon_minitime30/8/2010, 20:20

disco stu a écrit:
Coool super Smile

je téléphonerais à la someda si je fini pas le taf trop tard demain aussi pour voir !
si effectivement il vaut 12 euros le bidule pas de soucis pour toi didier je t'en prends avec plaisir Wink pis pour toi aussi richard Smile

La chasse est lancée à la soupape de dépression !! lol!
à la someda il te demanderont la carte grise pour commander et aussi que tu paye d'avance!
Wink normalement je peux les avoir par une connaissance qui bosse chez fiat dans le 24 ,
donc il me confirme le prix et je vous dis tout dès que j'ai l'info!! Wink
vin75

vin75

MessageSujet: Re: Mes nouvelles jantes pour la Numérata :)   Mes nouvelles jantes pour la Numérata :) - Page 2 Icon_minitime30/8/2010, 21:00

Ok ca marche !
Merci les gars ! Wink Very Happy
disco stu

disco stu

MessageSujet: Re: Mes nouvelles jantes pour la Numérata :)   Mes nouvelles jantes pour la Numérata :) - Page 2 Icon_minitime30/8/2010, 22:22

Ok pas de soucis je te laisse faire richard Wink
ssarg

ssarg

MessageSujet: Re: Mes nouvelles jantes pour la Numérata :)   Mes nouvelles jantes pour la Numérata :) - Page 2 Icon_minitime30/8/2010, 22:55

Salut,
C'est quoi la manip de loubeach? Question
disco stu

disco stu

MessageSujet: Re: Mes nouvelles jantes pour la Numérata :)   Mes nouvelles jantes pour la Numérata :) - Page 2 Icon_minitime30/8/2010, 23:40

Tiens régale toi Wink, très simple à faire, ça coute rien et visiblement loubeach approuve alors moi je suis !!

https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/mecanique-les-conseils-du-docteur-zp-f15/comment-ameliorer-la-freinage-d-un-gtv6-t4666.htm Very Happy
ssarg

ssarg

MessageSujet: Re: Mes nouvelles jantes pour la Numérata :)   Mes nouvelles jantes pour la Numérata :) - Page 2 Icon_minitime31/8/2010, 06:49

Merci! thumleft
disco stu

disco stu

MessageSujet: Re: Mes nouvelles jantes pour la Numérata :)   Mes nouvelles jantes pour la Numérata :) - Page 2 Icon_minitime31/8/2010, 13:05

Wink
ascari

ascari

MessageSujet: Re: Mes nouvelles jantes pour la Numérata :)   Mes nouvelles jantes pour la Numérata :) - Page 2 Icon_minitime31/8/2010, 15:08

Wink j'ai eu le prix!!
ça coute 7.50€ /pièces moi j'en prend un donc si vous voulez profitez de ma commande Wink
je ferais la distribution lors d'une sortie entre amis!! n'est ce pas didier!! Twisted Evil
faut qu'on l'emmène à silvain !!!
j'attends votre réponse rapido pour commander!!@+Ascari geek
thierryc6

MessageSujet: Re: Mes nouvelles jantes pour la Numérata :)   Mes nouvelles jantes pour la Numérata :) - Page 2 Icon_minitime31/8/2010, 16:09

j'ai lu le post ce matin et comme beaucoup de 75 l'attaque" à la pédale malgrés une revision compléte des freins n'est pas franche
bon comme moi c'est une mazout je me suis dit turbo, pompe à vide la modif pas pour moi Crying or Very sad
et puis par curiosité j'ai étais voir quand même Cool ben y'a bien un clapet(plastique) sur la TD bounce
la durite est raccordée à une tubulure rigide qui rejoint la pompe à vide
lors de mon grand nettoyage de printemps je l'avais bien vu cette tubulure mais les raccords étaient tellement gras que je pensais que c'était une canalisation d'huile externe cyclops
je vais changer les morceaux de durite pour voir si Laughing
disco stu

disco stu

MessageSujet: Re: Mes nouvelles jantes pour la Numérata :)   Mes nouvelles jantes pour la Numérata :) - Page 2 Icon_minitime31/8/2010, 17:21

ok ca me va pour moi tu peux commander Smile
envoie moi ton adresse par mp je t'envoie un chèque dans la semaine et compte y un frais de port si cela ne te dérange pas j'aimerais monter cette pièce assez vite pour que tout soit nickel pour les essaies routier ! Wink

Parce que si j'attends quel soit fini pour venir avec....déjà que dès que je vois une pièce un peu vieille je me dis tiens vais la changer !! elle roulera dans 6 mois !! lol!
disco stu

disco stu

MessageSujet: Re: Mes nouvelles jantes pour la Numérata :)   Mes nouvelles jantes pour la Numérata :) - Page 2 Icon_minitime31/8/2010, 17:23

pis comme le maitre cylindre de frein / l'émetteur d'embrayage et le récepteur sont neuf comme ça j'aurais un vrai freinage !! Twisted Evil
ascari

ascari

MessageSujet: Re: Mes nouvelles jantes pour la Numérata :)   Mes nouvelles jantes pour la Numérata :) - Page 2 Icon_minitime31/8/2010, 17:35

Wink ok c'est noté pour ta commande!!pour le port c'est pas grave (je commande pour moi) Wink
j'espère qu'elle va rouler très vite (enfin ça c'est sur!!) lol! lol! ou plutôt dans pas longtemps! thumleft
dès que je ;l'ai reçus je te contacte!@+ Wink
disco stu

disco stu

MessageSujet: Re: Mes nouvelles jantes pour la Numérata :)   Mes nouvelles jantes pour la Numérata :) - Page 2 Icon_minitime31/8/2010, 18:23

Citation :
ok c'est noté pour ta commande!!pour le port c'est pas grave (je commande pour moi) Wink
j'espère qu'elle va rouler très vite (enfin ça c'est sur!!) lol! lol! ou plutôt dans pas longtemps! thumleft
dès que je ;l'ai reçus je te contacte!@+ Wink

trop cooool cheers

moi aussi j'espère que dans pas longtemps je pourrais venir te voir Wink

vin75

vin75

MessageSujet: Re: Mes nouvelles jantes pour la Numérata :)   Mes nouvelles jantes pour la Numérata :) - Page 2 Icon_minitime31/8/2010, 20:30

Salut les gars !

Bon Richard pour la pièce tu peut commander pour moi je la récupèrerais quand on se verra ! Wink
Quand a toi Sylvain vivement que ta 75 roule qu'on puisse se faire une ballade entre alfistes avec Richard et d'autres ! ( plus on est de fous plus on rit ! ) Wink Very Happy cheers
miky164
Admin
miky164

MessageSujet: Re: Mes nouvelles jantes pour la Numérata :)   Mes nouvelles jantes pour la Numérata :) - Page 2 Icon_minitime31/8/2010, 20:49

jolie taff thumright

mais c'est qu'il y as pas mal de sudiste ici cheers
http://www.alfafrancesudpassion.com/
disco stu

disco stu

MessageSujet: Re: Mes nouvelles jantes pour la Numérata :)   Mes nouvelles jantes pour la Numérata :) - Page 2 Icon_minitime31/8/2010, 23:38

Citation :
jolie taff thumright

merci Smile

mais c'est qu'il y as pas mal de sudiste ici cheers

héhé on essaye oui d'être nombreux et encore avec ceux du carb / alfa france sud passion etc...
disco stu

disco stu

MessageSujet: Re: Mes nouvelles jantes pour la Numérata :)   Mes nouvelles jantes pour la Numérata :) - Page 2 Icon_minitime10/9/2010, 15:03

je suis en train de remonter les Ronal avec les pneus sur la petite et au passage je me suis dit que je virerais bien la flasque autour des disques avant qui sert à rien !

j'ai chercher le topic ou l'on en parlé mais me rappelle plus ou il se trouve ....

On fait comment pour la virer cette flasque ?
Nyet

Nyet

MessageSujet: Re: Mes nouvelles jantes pour la Numérata :)   Mes nouvelles jantes pour la Numérata :) - Page 2 Icon_minitime10/9/2010, 15:14

Tu as deux petit écrous sur la partie arrière ...

Mes nouvelles jantes pour la Numérata :) - Page 2 Dsc04813-Mes nouvelles jantes pour la Numérata :) - Page 2 Dsc04811-Mes nouvelles jantes pour la Numérata :) - Page 2 Dsc05412-Mes nouvelles jantes pour la Numérata :) - Page 2 Dsc05812-Mes nouvelles jantes pour la Numérata :) - Page 2 Dsc05814
disco stu

disco stu

MessageSujet: Re: Mes nouvelles jantes pour la Numérata :)   Mes nouvelles jantes pour la Numérata :) - Page 2 Icon_minitime10/9/2010, 18:33

oui j'ai vu il y en a même trois mais j'ai l'impression que cette vilaine flasque est derrière le disque j'ai l'impression qu'il faut enlever le moyeu et le disque je me trompe ?
Nyet

Nyet

MessageSujet: Re: Mes nouvelles jantes pour la Numérata :)   Mes nouvelles jantes pour la Numérata :) - Page 2 Icon_minitime10/9/2010, 19:02

Effectivement ...

Mes nouvelles jantes pour la Numérata :) - Page 2 Dsc04813-Mes nouvelles jantes pour la Numérata :) - Page 2 Dsc04811-Mes nouvelles jantes pour la Numérata :) - Page 2 Dsc05412-Mes nouvelles jantes pour la Numérata :) - Page 2 Dsc05812-Mes nouvelles jantes pour la Numérata :) - Page 2 Dsc05814
disco stu

disco stu

MessageSujet: Re: Mes nouvelles jantes pour la Numérata :)   Mes nouvelles jantes pour la Numérata :) - Page 2 Icon_minitime11/9/2010, 18:10

sh.....t c'était trop beau Crying or Very sad et question à la con comment je le vire mon moyeu ?
bertone

bertone

MessageSujet: Re: Mes nouvelles jantes pour la Numérata :)   Mes nouvelles jantes pour la Numérata :) - Page 2 Icon_minitime11/9/2010, 18:43

disco stu a écrit:
sh.....t c'était trop beau Crying or Very sad et question à la con comment je le vire mon moyeu ?

Il faut dévisser l'écrou central en enlevant au préalable la goupille. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes nouvelles jantes pour la Numérata :)   Mes nouvelles jantes pour la Numérata :) - Page 2 Icon_minitime

Mes nouvelles jantes pour la Numérata :)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant