Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le sport automobile reste dangereux !

+5
didi gtv
Fifou_
bertone
John Quickos
Action Man
9 participants
AuteurMessage
Action Man
Admin
Action Man

Le sport automobile reste dangereux ! Empty
MessageSujet: Le sport automobile reste dangereux !   Le sport automobile reste dangereux ! Icon_minitime15/8/2010, 15:59

Mort aujourd'hui de Lionel Régal en course.
Pas trop de détails pour l'instant mais ce grand monsieur, incontournable dans les courses de côte ces dernières années manquera beaucoup aux passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos

MessageSujet: Re: Le sport automobile reste dangereux !   Le sport automobile reste dangereux ! Icon_minitime15/8/2010, 17:25

Il y a déjà un mot dans wikipedia:

Il est décédé dimanche 15 août 2010 lors de la course de côte de Saint-Ursanne - Les Rangiers dans le canton du Jura en Suisse suite à la perte de la maîtrise de sa Formule 3000. Roulant à environ 250 km/h, il a percuté un arbre au lieu-dit "Les Grippons". Sa sortie de route a été favorisée par la pluie et un sol très glissant.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lionel_R%C3%A9gal

A+
John.
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
bertone

bertone

MessageSujet: Re: Le sport automobile reste dangereux !   Le sport automobile reste dangereux ! Icon_minitime15/8/2010, 17:36

Mème destin que son père ....

Il me semble que la semaine dernière, Fifou avait mis une vidéo de lui pour illustrer son topic sur la course du Mont Dore. Wink
Fifou_
Admin
Fifou_

MessageSujet: Re: Le sport automobile reste dangereux !   Le sport automobile reste dangereux ! Icon_minitime15/8/2010, 18:21

Oh putain... Shocked No Sad Sad

J'étais un grand fan de Lionel. Samedi dernier, j'étais juste à côté de lui mais j'avais pas osé lui demander un autographe car il parlait avec des gens.

Je suis triste... pale

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Le sport automobile reste dangereux ! 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
didi gtv

didi gtv

MessageSujet: Re: Le sport automobile reste dangereux !   Le sport automobile reste dangereux ! Icon_minitime15/8/2010, 18:34

oh merde...j admirai son talent.. Sad
Fifou_
Admin
Fifou_

MessageSujet: Re: Le sport automobile reste dangereux !   Le sport automobile reste dangereux ! Icon_minitime15/8/2010, 18:46

L'an dernier, au Mont-Dore (qu'il avait remporté) :

Le sport automobile reste dangereux ! Dore19

Le sport automobile reste dangereux ! Dore25

Cette année (c'était dimanche dernier... pale ) :

Le sport automobile reste dangereux ! P80601491024x768

Le sport automobile reste dangereux ! P80601571024x768

Le sport automobile reste dangereux ! P80601731024x768

Et samedi dernier :

Le sport automobile reste dangereux ! Regal1

Le sport automobile reste dangereux ! Regal2

Le sport automobile reste dangereux ! Regal3

Le sport automobile reste dangereux ! Regal4

Le sport automobile reste dangereux ! Regal5

Le sport automobile reste dangereux ! Regal6

Adieu l'artiste! Sad

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Fifou_
Admin
Fifou_

MessageSujet: Re: Le sport automobile reste dangereux !   Le sport automobile reste dangereux ! Icon_minitime15/8/2010, 19:00

http://www.equiperegal.com/php/main.php

https://www.dailymotion.com/video/x17sg0_regal-dvd_auto

Nyet

Nyet

MessageSujet: Re: Le sport automobile reste dangereux !   Le sport automobile reste dangereux ! Icon_minitime15/8/2010, 19:20

Tragique destin.

Je ne comprendrai jamais comment on peut prendre autant de risques surtout après avoir tout raflé !
Il y a tellement d'autres choses à vivre !

Le sport automobile reste dangereux ! Dsc04813-Le sport automobile reste dangereux ! Dsc04811-Le sport automobile reste dangereux ! Dsc05412-Le sport automobile reste dangereux ! Dsc05812-Le sport automobile reste dangereux ! Dsc05814
ascari

ascari

MessageSujet: Re: Le sport automobile reste dangereux !   Le sport automobile reste dangereux ! Icon_minitime15/8/2010, 19:36

Neutral je viens d'avoir un ami qui le connaissait très bien et en premier lieux le père
il va à ses obsèques!! Neutral tu sais tanguy au delà de se que tu dis qui est vrai !! ,
la passion est plus forte !!,et même s'il connaissait les dangers et surtout après avoir gagner tout ce qu'il a gagner, c'est un défi perpétuel que se lance les gd pilotes
souvent aux périls de leurs vies! Wink
chapeau l'artiste pour tout le plaisir donner aux amoureux des courses de voitures et condoléances à la famille! Neutral
bertone

bertone

MessageSujet: Re: Le sport automobile reste dangereux !   Le sport automobile reste dangereux ! Icon_minitime15/8/2010, 20:21

Nyet a écrit:

Je ne comprendrai jamais comment on peut prendre autant de risques surtout après avoir tout raflé !

Comme le dit Ascari, c'est la passion, tout simplement.
Et puis, mème si il y a tant de choses à vivre, on ne peut pas tout faire, il faut choisir, ..... chacun son truc. Wink
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: Le sport automobile reste dangereux !   Le sport automobile reste dangereux ! Icon_minitime19/8/2010, 10:39

Nyet a écrit:
Tragique destin.

Je ne citerai qu'une phrase citation d'Augustin d'Hippone

"Il vaut mieux se perdre dans la passion que de perdre sa passion".

R.I.P.

Le sport automobile reste dangereux ! Bandea10
Cuoresportivo

Cuoresportivo

MessageSujet: Re: Le sport automobile reste dangereux !   Le sport automobile reste dangereux ! Icon_minitime19/8/2010, 18:14

Je ne suis helas pas un grand connaisseur de pilotes, mais j espere que son entourage soit forts!
cela est tres tres triste ! Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sport automobile reste dangereux !   Le sport automobile reste dangereux ! Icon_minitime

Le sport automobile reste dangereux !
Page 1 sur 1