| Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales. |
|
| Détecteur d'anomalies trains roulants | |
| | Auteur | Message |
---|
baboon
| Sujet: Détecteur d'anomalies trains roulants 8/8/2010, 20:01 | |
| Salut à tous Outillage du célèbre guerrier agile, subtil et furtif des hauts plateaux de Madagascar Click--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/discussions-du-fond-de-l-atelier-et-vos-restaurations-f9/detecteur-t9773.htm A bientôt Baboon | |
| | | John Quickos
Messages : 2457 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 42 Localisation : Toulouse (31)
| Sujet: Re: Détecteur d'anomalies trains roulants 8/8/2010, 20:06 | |
| Au début je me suis demandé si ce n'était pas une blague!!! Après explication c'est clair que cet outil est sacrément pas bête!!!! Merci pour le retour d'expérience... A+ John. | |
| | | lionsot
| Sujet: Re: Détecteur d'anomalies trains roulants 8/8/2010, 22:44 | |
| Comme quoi, il y a des personnes qui sont les mémoires vivantes des astuces du temps passé !! Des outils comme ça, on en voit plus depuis Jérusalem....heu Mathusalem je voulu dire Merci Baboon et continue à nous instruire, à nous transmettre cet héritage car les jeunes qui sortent CQP Mécano avec Mention ne jurent plus que par les valises | |
| | | Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Détecteur d'anomalies trains roulants 8/8/2010, 23:32 | |
| Le Mac Baboon a encore frappé ! Merci ! Nyet _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détecteur d'anomalies trains roulants | |
| |
| | | | Détecteur d'anomalies trains roulants | |
|