|
| Cherche mastervac gtv | |
| | Auteur | Message |
---|
marc
Messages : 6 Date d'inscription : 04/06/2010 Localisation : villeneuve les avignon
| Sujet: Cherche mastervac gtv 1/8/2010, 21:54 | |
| Bonjour à tous ce week end heureux d'avoir enfin la carte grise de ma belle (gtv 2L 1983) et après des heures à lui refaire une santé je vais faire un tour et soudain plus de freins!!!!! coup dur sachant que je viens de refaire les freins et que jusqu'alors tout fonctionné mon servo frein à rendu l'âme
je recherche donc un servo frein de toute urgence
pouvez vous m'aider???? merci | |
| | | hexen
| Sujet: Re: Cherche mastervac gtv 2/8/2010, 04:59 | |
| le mastervac n'est qu'une assistance au freinge, si il est HS, çà doit être plus dur de freiner, il faut appuyer fort, mais çà doit freiner | |
| | | spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: Cherche mastervac gtv 2/8/2010, 21:39 | |
| Bonsoir Marc, Comme l'a dit Hexen, ta pédale doit être dure si c'est le mastervac qui est en cause. J'ai eu ce cas-là: C'est même extrêmement dur!!! Il faut se mettre debout sur la pédale, et en général, tu entends "pshhiiiiiit" en appuyant: C'est la dépression qui fiche le camps dans l'air Je possède un mastervac neuf, si cela peut t'intéresser. Je le vends 150 euros, avec les frais de port (colissimo France). Je suis à ta disposition pour toutes questions. | |
| | | 3litresourien
Messages : 4524 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 56 Localisation : 28/78
| Sujet: Re: Cherche mastervac gtv 3/8/2010, 08:09 | |
| Si pedale au plancher ---> emetteur de frein mort ou fuite dans le circuit
si pedale dure, plusieurs cas.
- Mastervac membrane percée, à changer. - Clapet anti retour mort, la depression ne se fait plus. a changer. c'est vissé sur la pipe d'admission.
Controler que le tuyau qui va du clapet au master vac est en bon etat, et etanche.
sinon, solution facile et pas chère: intercaler un deuxieme clapet de 33 boxer, simple et efficace.
| |
| | | marc
Messages : 6 Date d'inscription : 04/06/2010 Localisation : villeneuve les avignon
| Sujet: Re: Cherche mastervac gtv 3/8/2010, 11:20 | |
| Merci pour toutes ces précisions
donc sachant que ma pedale n'est pas dure mais bien au contraire très mole et qu'il n'y a pas de fuite dans le circuit c'est l'emetteur
merci encore
je suis rassuré cela me côutera moins cher en plus | |
| | | spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: Cherche mastervac gtv 3/8/2010, 12:30 | |
| Comme quoi, il est toujours important d'exposer son problème sur le forum! Bonnes réparations PS:... et changer le mastervac, ce n'est pas une partie de plaisir, car les vis de fixation sur le tablier ne sont pas évidentes à enlever! | |
| | | 3litresourien
Messages : 4524 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 56 Localisation : 28/78
| Sujet: Re: Cherche mastervac gtv 3/8/2010, 12:40 | |
| Profites en pour changer le maitre cylindre d'embrayage, une fois que tu seras à l'envers sous la planche... Non, je rigole, hein (Doliprane inside) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche mastervac gtv | |
| |
| | | | Cherche mastervac gtv | |
|