Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 petite voiture originale!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

petite voiture originale!! Empty
MessageSujet: petite voiture originale!!   petite voiture originale!! Icon_minitime19/7/2010, 17:50

http://www.leboncoin.fr/voitures/126336679.htm?ca=20_s


Ca doit être marrant, ça!

Par contre, un pro qui propose ce genre d'auto sans mise en garde du genre "non homologuée sur route" et qui est selon toute vraisemblance immatriculée, ça me fait un peu bizarre quand-même Suspect

Quand je vois le mal que j'ai eu à trouver une assurance professionnelle en faisant de la vente de pièces d'occasion, je n'ose pas imaginer qu'un assureur couvre ce genre d'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
alfiste57




Messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

petite voiture originale!! Empty
MessageSujet: Re: petite voiture originale!!   petite voiture originale!! Icon_minitime19/7/2010, 18:58

l'utilisation sur route est bien sûr à proscrire, en cas d'accident même l'expert le plus minable verra que c'est un V6.
Pour une utilisation circuit, à voir les perfs avec un 3.2L dedans.
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 34
Localisation : clermont fd

petite voiture originale!! Empty
MessageSujet: Re: petite voiture originale!!   petite voiture originale!! Icon_minitime19/7/2010, 21:57

on peut rouler avec un truc du genre, tant que t'as pas d'accident t'as aucun souci. si c'est le cas l'assurance n'as aucun souci sa ce faire.

default d'homologation = default d'assurance, donc l'assurance ne t'assure pas... Wink


alfiste57; a mon avis un ts ou un boxer un peut gratter serrais largement plus éfficace qu'un 3.2 qui est une enclume pour le pauvre train avant de cette 145 Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfiste57




Messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

petite voiture originale!! Empty
MessageSujet: Re: petite voiture originale!!   petite voiture originale!! Icon_minitime19/7/2010, 22:12

boxer, non pas assez de couple.
TS oui sur certains circuits pas trop rapides.
mais sur de gros circuits (Monza, Spa) le V6 prend le dessus.
ou alors, un turbale bien préparé sinon, pas fiable.
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 34
Localisation : clermont fd

petite voiture originale!! Empty
MessageSujet: Re: petite voiture originale!!   petite voiture originale!! Icon_minitime19/7/2010, 22:17

alfiste57 a écrit:
boxer, non pas assez de couple.
TS oui sur certains circuits pas trop rapides.
mais sur de gros circuits (Monza, Spa) le V6 prend le dessus.
ou alors, un turbale bien préparé sinon, pas fiable.

si on ce fit au resultat en course, même a spa, les boxer mettent la plumé au v6 Cool Quand t'a un boxer qui prend 9000 tr dans une caisse de 900kg, les v6 ne peuvent plus rien faire Cool bien trop mou du genou.
Disons qu'il faut savoir jouer de la boite de vitesse Very Happy

turbo pas fiable? mefie toi, tu va en véxé certain What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4281
Date d'inscription : 12/08/2007

petite voiture originale!! Empty
MessageSujet: Re: petite voiture originale!!   petite voiture originale!! Icon_minitime19/7/2010, 22:21

C'était pas quelqu'un d'ici qui avait monté ce garage ?

Ça plaira au Pointu, en tout cas.

Par contre, "Montage complet du grand v6 Alfa Roméo dans une auto agile et légère"

Poids de la 145 (source Wikipédia) : 1215 à 1315 kg, soit plus lourd qu'une 90 et un peu moins qu'un GTV6 sur la fourchette basse ; pour la légèreté, on repassera...
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

petite voiture originale!! Empty
MessageSujet: Re: petite voiture originale!!   petite voiture originale!! Icon_minitime19/7/2010, 22:49

spish a écrit:
on peut rouler avec un truc du genre, tant que t'as pas d'accident t'as aucun souci. si c'est le cas l'assurance n'as aucun souci sa ce faire.

default d'homologation = default d'assurance, donc l'assurance ne t'assure pas... Wink


alfiste57; a mon avis un ts ou un boxer un peut gratter serrais largement plus éfficace qu'un 3.2 qui est une enclume pour le pauvre train avant de cette 145 Wink

Je parlais de l'assurance du garage!!!
Pas de celle du futur proprio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 34
Localisation : clermont fd

petite voiture originale!! Empty
MessageSujet: Re: petite voiture originale!!   petite voiture originale!! Icon_minitime19/7/2010, 22:54

le garage en lui même c'est la même chose.

après c'est juste sur les papiers de vente que sa doit être noté, sinonle futur acheteur peut ce retourner contre lui en cas de pepin Wink
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

petite voiture originale!! Empty
MessageSujet: Re: petite voiture originale!!   petite voiture originale!! Icon_minitime20/7/2010, 07:13

Je ne connais pas Forza Alfa,
mais je pense qu'il devrait prendre quelques précautions en passant ce genre d'annonce Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 34
Localisation : clermont fd

petite voiture originale!! Empty
MessageSujet: Re: petite voiture originale!!   petite voiture originale!! Icon_minitime20/7/2010, 12:13

en tous cas j'aime sa sprint I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite voiture originale!! Empty
MessageSujet: Re: petite voiture originale!!   petite voiture originale!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite voiture originale!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOITURE A PEDALE MAIS PAS VOITURE DE GAY !!!
» Originale
» Voiture belier!
» Voiture atypique
» présentation voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Ventes automobiles Alfa Romeo et autres marques-
Sauter vers: