Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 une page se tourne...

Aller en bas 
+5
Nyet
fenris
ascari
AlfaJet
gtvweb
9 participants
AuteurMessage
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

une page se tourne... Empty
MessageSujet: une page se tourne...   une page se tourne... Icon_minitime13/6/2010, 13:01

mais il en reste d'autre.

et oui, un gtv de moins dans ma besace et non des moindres, mais bon faut bien stopper un jour l'accumulation et j'espere que cette fois ce ne sera pas 1 de perdu 10 de retrouve ;-)

une page se tourne... Tob3

une page se tourne... Tob2

une page se tourne... Tob1

Une aventure de remise en etat de 7 ans (par episode) sur une auto hyper saine, les aventures d'autres restauration me montre la chance que j'ai eu de tomber sur un modele aussi propre.

Bonne route Tobias, dans 7 heure tu seras a Dusseldorf et dans 2500 km chez toi... j'ai mis un cierge dans mon garage pour qu'il ne t'arrive rien.

je vais enfin pouvoir dormir, des journees de 29 heures ca va a 18 ans, mais la, ce fut rude.

Merci a Fenris pour m'avoir trouve pour le gtv un gars bien sympathique et a priori soigneux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: une page se tourne...   une page se tourne... Icon_minitime13/6/2010, 13:23

Toujours difficile ce genre de séparation.
Mais si elle est dans de bonnes mains ça passe moins difficilement.

Bonne route et longue vie à ta belle inox !
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: une page se tourne...   une page se tourne... Icon_minitime13/6/2010, 19:12

Wink l'essentiel c'est la satisfaction du devoir accomplie!!
tu sais qu'elle est partie pour vivre encore longtemps et ça c'est grâce à toi!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: une page se tourne...   une page se tourne... Icon_minitime13/6/2010, 21:48

Je comprend Cyril et sa petite larme pour ce beau GTV inox rouge.
Tobias est un petit viking des Lofoten (pour les connaisseurs) qui vit a Oslo. Postier, il adore les alfa mais n'a jamais eu la chance d'en posseder. Il revait d'en avoir un en voyageant sur le net. On c'est rencontré par hasard (ami en commun) et la il m'a demandé de l'aider a trouver une alfa de plus de 30 ans (histoire de taxes norvegiennes).
C'est bien sur a Cyril que j'ai pensé car je te sais soigneux et serieux. On ne peux pas partir a l'aventure pour acheter une auto de 30 ans a plus de 2500 bornes dans un pays dont on ne maitrise pas la langue. J'ai fait mon "Nelson Montfort" pour aider un peu mais notre a,i GTVweb se debrouille bien en anglais.
Malgré les mesaventures pour finir de fiabiliser le GTV, Tobias vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il arrive en ce moment a Dusseldorf chez sa tante.
Je le rejoindrai a Oslo en Juillet pour l'aider a entretenir son GTV inox comme il se doit.

Merci Cyril pour tout. C'est pas souvent que l'on tombe sur un vendeur honnete et amical. Il faut aussi le dire par moment que certaines transactions sont de vrai rencontre amicale et de confiance.

Mon seul regret, ne pas vous avoir eu avec nous pour la seconde parti du rallye qui etait magique. De superbe route ou l'on a tous taquiné chacun a son rythme, de superbe paysage, une super bonne ambiance malgré les differences d'age et de milieu de vie, et une rencontre avec une famille alfiste qui nous ont montré une sublime Giulietta Sprint Veloce blanche de 1961 ou 62. Moteur 1300 affuté et 200 exemplaire seulement.

A bientot Cyril et bonne route a Tobias vers le pays des vikings gentils.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 51
Localisation : Bruxelles

une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: une page se tourne...   une page se tourne... Icon_minitime13/6/2010, 21:58

Je compatis à ta douleur mais longue vie à cette inox !

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
une page se tourne... Dsc04813-une page se tourne... Dsc04811-une page se tourne... Dsc05412-une page se tourne... Dsc05812-une page se tourne... Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: une page se tourne...   une page se tourne... Icon_minitime14/6/2010, 10:52

Belle histoire!

2500km pour venir chercher un GTV, je pense qu'on peut commencer à parler de passion, et aussi de confiance.

Mais là c'est sûr, il ne s'est pas trompé d'adresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: une page se tourne...   une page se tourne... Icon_minitime14/6/2010, 21:45

@Gtvweb : MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfa38




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2009

une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: une page se tourne...   une page se tourne... Icon_minitime14/6/2010, 23:26

Bonsoir,

à peine le temps de vous lire mais là un petit mot rapide pour dire que GTVweb ,plus passionné , plus sérieux et correct je ne connais pas!
Le nouveau propriétaire a mis toutes les chances de son côté pour vivre une belle passion avec son GTV: longue vie à ce bel inox!
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 62
Localisation : nimes (30)

une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: une page se tourne...   une page se tourne... Icon_minitime14/6/2010, 23:42

j ai eu l occasion (et la chance) de la voir a Avignon superbe voiture...........
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

une page se tourne... Empty
MessageSujet: merci !   une page se tourne... Icon_minitime15/6/2010, 07:43

ben j'avais surtout mis toutes les chances de son cote pour avoir une mecanique fiable.
J'avais la pression de savoir qu'il allait faire 2500 bornes avec.

il ne restait plus que quelques silent blocs a mettre neuf, pour que l'auto soit a 100% refaite de A a Z.
sinon la base etait super saine, ca aide pour faire une restauration, ou plutot une remise a neuf. Aucune piece de decoupee, ressoudee.
Juste 3 ouvrants de remplaces par des propres.


Cyril mode commercial ON.

Sinon, bientot a vendre, un gtv 2L s3 avec to d'origine (je sais que cela plait ;-) ) 97 000 km.

et si vous avez une petite piece pour le spider que l'on vend avec un collegue:
http://www.leboncoin.fr/voitures/115457338.htm?ca=22_s

prix negociable.

Cyril mode commercial OFF.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
bertone

bertone


Messages : 15309
Date d'inscription : 30/08/2007

une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: une page se tourne...   une page se tourne... Icon_minitime15/6/2010, 08:29

J'espère que Tobias a prévu de faire un traitement anti corrosion ...... parce que la Norvège l'hiver.....le GTV risquerai de ne pas rester sain très longtemps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

une page se tourne... Empty
MessageSujet: en effet   une page se tourne... Icon_minitime15/6/2010, 08:54

on en a parle, il n'excluait pas de la faire.
je lui ai dit neanmoins que j'avais badigeonne 2/3 bombe de dinitrol, dans tous les interstices que j'avais pu trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: une page se tourne...   une page se tourne... Icon_minitime15/6/2010, 11:20

bertone a écrit:
J'espère que Tobias a prévu de faire un traitement anti corrosion ...... parce que la Norvège l'hiver.....le GTV risquerai de ne pas rester sain très longtemps. Wink

Il n'est pas prevu de rouler avec l'hivers. Les voitures de collections ne sortent que pendant la belle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: une page se tourne...   une page se tourne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une page se tourne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une page se tourne , Vive la prochaine !
» Voila AlfaJet et sa GTV 1978 ! (photos page 2, page 4 et +)
» sur les traces de gatouille, d'autres et de moi-meme...
» un V6 qui tourne mal
» bobo....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: