| une page se tourne... | |
|
+5Nyet fenris ascari AlfaJet gtvweb 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gtvweb
Messages : 1832 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : dans le chaudron
| Sujet: une page se tourne... 13/6/2010, 13:01 | |
| mais il en reste d'autre. et oui, un gtv de moins dans ma besace et non des moindres, mais bon faut bien stopper un jour l'accumulation et j'espere que cette fois ce ne sera pas 1 de perdu 10 de retrouve ;-) Une aventure de remise en etat de 7 ans (par episode) sur une auto hyper saine, les aventures d'autres restauration me montre la chance que j'ai eu de tomber sur un modele aussi propre. Bonne route Tobias, dans 7 heure tu seras a Dusseldorf et dans 2500 km chez toi... j'ai mis un cierge dans mon garage pour qu'il ne t'arrive rien. je vais enfin pouvoir dormir, des journees de 29 heures ca va a 18 ans, mais la, ce fut rude. Merci a Fenris pour m'avoir trouve pour le gtv un gars bien sympathique et a priori soigneux. | |
|
| |
AlfaJet
Messages : 1247 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : Jamais loin de mon Alfa
| Sujet: Re: une page se tourne... 13/6/2010, 13:23 | |
| Toujours difficile ce genre de séparation. Mais si elle est dans de bonnes mains ça passe moins difficilement.
Bonne route et longue vie à ta belle inox ! | |
|
| |
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: une page se tourne... 13/6/2010, 19:12 | |
| l'essentiel c'est la satisfaction du devoir accomplie!! tu sais qu'elle est partie pour vivre encore longtemps et ça c'est grâce à toi!! | |
|
| |
fenris
| Sujet: Re: une page se tourne... 13/6/2010, 21:48 | |
| Je comprend Cyril et sa petite larme pour ce beau GTV inox rouge. Tobias est un petit viking des Lofoten (pour les connaisseurs) qui vit a Oslo. Postier, il adore les alfa mais n'a jamais eu la chance d'en posseder. Il revait d'en avoir un en voyageant sur le net. On c'est rencontré par hasard (ami en commun) et la il m'a demandé de l'aider a trouver une alfa de plus de 30 ans (histoire de taxes norvegiennes). C'est bien sur a Cyril que j'ai pensé car je te sais soigneux et serieux. On ne peux pas partir a l'aventure pour acheter une auto de 30 ans a plus de 2500 bornes dans un pays dont on ne maitrise pas la langue. J'ai fait mon "Nelson Montfort" pour aider un peu mais notre a,i GTVweb se debrouille bien en anglais. Malgré les mesaventures pour finir de fiabiliser le GTV, Tobias vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il arrive en ce moment a Dusseldorf chez sa tante. Je le rejoindrai a Oslo en Juillet pour l'aider a entretenir son GTV inox comme il se doit. Merci Cyril pour tout. C'est pas souvent que l'on tombe sur un vendeur honnete et amical. Il faut aussi le dire par moment que certaines transactions sont de vrai rencontre amicale et de confiance. Mon seul regret, ne pas vous avoir eu avec nous pour la seconde parti du rallye qui etait magique. De superbe route ou l'on a tous taquiné chacun a son rythme, de superbe paysage, une super bonne ambiance malgré les differences d'age et de milieu de vie, et une rencontre avec une famille alfiste qui nous ont montré une sublime Giulietta Sprint Veloce blanche de 1961 ou 62. Moteur 1300 affuté et 200 exemplaire seulement. A bientot Cyril et bonne route a Tobias vers le pays des vikings gentils. | |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: une page se tourne... 13/6/2010, 21:58 | |
| Je compatis à ta douleur mais longue vie à cette inox ! _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: une page se tourne... 14/6/2010, 10:52 | |
| Belle histoire! 2500km pour venir chercher un GTV, je pense qu'on peut commencer à parler de passion, et aussi de confiance. Mais là c'est sûr, il ne s'est pas trompé d'adresse | |
|
| |
AlfaJet
Messages : 1247 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : Jamais loin de mon Alfa
| Sujet: Re: une page se tourne... 14/6/2010, 21:45 | |
| @Gtvweb : MP | |
|
| |
alfa38
| Sujet: Re: une page se tourne... 14/6/2010, 23:26 | |
| Bonsoir,
à peine le temps de vous lire mais là un petit mot rapide pour dire que GTVweb ,plus passionné , plus sérieux et correct je ne connais pas! Le nouveau propriétaire a mis toutes les chances de son côté pour vivre une belle passion avec son GTV: longue vie à ce bel inox! | |
|
| |
GTV thierry30
Messages : 6807 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 62 Localisation : nimes (30)
| Sujet: Re: une page se tourne... 14/6/2010, 23:42 | |
| j ai eu l occasion (et la chance) de la voir a Avignon superbe voiture........... | |
|
| |
gtvweb
| Sujet: merci ! 15/6/2010, 07:43 | |
| ben j'avais surtout mis toutes les chances de son cote pour avoir une mecanique fiable. J'avais la pression de savoir qu'il allait faire 2500 bornes avec.
il ne restait plus que quelques silent blocs a mettre neuf, pour que l'auto soit a 100% refaite de A a Z. sinon la base etait super saine, ca aide pour faire une restauration, ou plutot une remise a neuf. Aucune piece de decoupee, ressoudee. Juste 3 ouvrants de remplaces par des propres.
Cyril mode commercial ON.
Sinon, bientot a vendre, un gtv 2L s3 avec to d'origine (je sais que cela plait ;-) ) 97 000 km.
et si vous avez une petite piece pour le spider que l'on vend avec un collegue: http://www.leboncoin.fr/voitures/115457338.htm?ca=22_s
prix negociable.
Cyril mode commercial OFF. | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: une page se tourne... 15/6/2010, 08:29 | |
| J'espère que Tobias a prévu de faire un traitement anti corrosion ...... parce que la Norvège l'hiver.....le GTV risquerai de ne pas rester sain très longtemps. | |
|
| |
gtvweb
| Sujet: en effet 15/6/2010, 08:54 | |
| on en a parle, il n'excluait pas de la faire. je lui ai dit neanmoins que j'avais badigeonne 2/3 bombe de dinitrol, dans tous les interstices que j'avais pu trouver. | |
|
| |
fenris
| Sujet: Re: une page se tourne... 15/6/2010, 11:20 | |
| - bertone a écrit:
- J'espère que Tobias a prévu de faire un traitement anti corrosion ...... parce que la Norvège l'hiver.....le GTV risquerai de ne pas rester sain très longtemps.
Il n'est pas prevu de rouler avec l'hivers. Les voitures de collections ne sortent que pendant la belle saison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une page se tourne... | |
| |
|
| |
| une page se tourne... | |
|