| Gtv6 avec TO pour nos amis belges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paso
Messages : 1114 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 36 Localisation : Dans le garage (80)
| Sujet: Gtv6 avec TO pour nos amis belges 9/6/2010, 21:19 | |
| Les contres ailes ne sont pas top http://fr.kapaza.be/belgique/alfa-romeo-alfetta-gtv6-2-5-26514408.htm
A examiner de plus près
Dernière édition par Paso le 9/6/2010, 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Gtv6 avec TO pour nos amis belges 9/6/2010, 21:26 | |
| Je l'avais vu et m'avait fait penser à celle de 3Litresourien ... Je me demande même si je ne l'avais pas déjà renseigné ... _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gtv6 avec TO pour nos amis belges 9/6/2010, 21:43 | |
| C'est bizarre le Belge !!! Je ne comprends pas tout. Au fait Tanguy ..... Flamant ou Wallon ?? Bon j'avoue c'est polémique ... Mais vu de France, cela fait sourire un peu. Belle auto en tout cas. La coque de protection du commodo a été positionnée sur le siège arrière. |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Gtv6 avec TO pour nos amis belges 9/6/2010, 21:48 | |
| - loubeach a écrit:
- Au fait Tanguy ..... Flamant ou Wallon ??
Bruxellois, Belge et €uropéen - loubeach a écrit:
- Mais vu de France, cela fait sourire un peu.
C'est le désintérêt complet et tous ces politiciens sont tous à mettre dans le même sac ! Leur propagande de belles promesses sont en train de ruiner ce pays ! _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gtv6 avec TO pour nos amis belges 9/6/2010, 21:53 | |
| - Nyet a écrit:
- loubeach a écrit:
Bruxellois, Belge et €uropéen
- loubeach a écrit:
C'est le désintérêt complet et tous ces politiciens sont tous à mettre dans le même sac ! Leur propagande de belles promesses sont en train de ruiner ce pays ! OK je comprends. Ton point de vue doit être partagé par une grande majorité de Belges. Reste que cela ressemble à une déchirure qui doit faire souffrir. Quand on aime son pays, on l'aime uni. ciao |
|
| |
Nyet
| Sujet: Re: Gtv6 avec TO pour nos amis belges 9/6/2010, 21:56 | |
| - loubeach a écrit:
- Nyet a écrit:
- loubeach a écrit:
- loubeach a écrit:
C'est le désintérêt complet et tous ces politiciens sont tous à mettre dans le même sac ! Leur propagande de belles promesses sont en train de ruiner ce pays ! OK je comprends. Ton point de vue doit être partagé par une grande majorité de Belges. Reste que cela ressemble à une déchirure qui doit faire souffrir. Quand on aime son pays, on l'aime uni.
ciao Les gens sont plus inquiets pour la crise que pour le résultat des élections ! Afin, cela fait vivre les imprimeurs ! _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gtv6 avec TO pour nos amis belges 9/6/2010, 22:01 | |
| La crise ? A qui le dis tu ! Les Français sont très inquiets et mon sentiment est quils ont bien raison de s'inquiéter. Toute l'industrie, au sens production de biens consommables, fout le camp à l'est et en Asie et nous devenons un pays de services.... Sauf que les services, faut des gens pour les payer. C'est le début d'une lente agonie industrielle.... Aurons-nous les solutions pour se sortir de la chianlie ??? |
|
| |
Nyet
| Sujet: Re: Gtv6 avec TO pour nos amis belges 9/6/2010, 22:04 | |
| Même les services foutent le camp outsourcés en Roumanie, Pologne, Inde ... Je ne pense pas qu'il y ait encore beaucoup d'avenir en €urope ... _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
GTV007
Messages : 1350 Date d'inscription : 17/04/2009 Localisation : Hainaut Belgique
| Sujet: Re: Gtv6 avec TO pour nos amis belges 9/6/2010, 22:08 | |
| Cette GTV6 est déjà fortement attaquée.
De plus, elle a déjà été ressoudée un peu partout.
Je ne pense pas que ce soit une belle opportunité, cela fait plus de 7 semaines qu'elle est à vendre.
Mais bon, ce n'est que 2000 euros et à mon avis, elle partira pour quelques euros de moins.
GTV007 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gtv6 avec TO pour nos amis belges 9/6/2010, 22:15 | |
| C'est l'éternel pb. Si la caisse n'est pas saine alors t'as intérêt d'avoir un sacré budget pour une remise en état digne de ce nom. |
|
| |
Nyet
| Sujet: Re: Gtv6 avec TO pour nos amis belges 9/6/2010, 22:19 | |
| - GTV007 a écrit:
- Cette GTV6 est déjà fortement attaquée.
De plus, elle a déjà été ressoudée un peu partout.
Je ne pense pas que ce soit une belle opportunité, cela fait plus de 7 semaines qu'elle est à vendre.
Mais bon, ce n'est que 2000 euros et à mon avis, elle partira pour quelques euros de moins.
GTV007 D'après la description que tu nous en fais, tu as déjà eu des infos et même peut-être visité Si elle a déjà été refaite et que tu ne trouves pas que c'est bien fait, je ne donnerais déjà pas cette somme ... As-tu quelques photos ? _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Gtv6 avec TO pour nos amis belges 9/6/2010, 22:45 | |
| - Nyet a écrit:
- Même les services foutent le camp outsourcés en Roumanie, Pologne, Inde ...
Je ne pense pas qu'il y ait encore beaucoup d'avenir en €urope ... Ben tu vois, tu ne voulais pas m'écouter au sujet de la crise....qui n'en est pas une. Tu vois bien qu'on en sortira pas ! | |
|
| |
Nyet
| Sujet: Re: Gtv6 avec TO pour nos amis belges 9/6/2010, 23:28 | |
| - bertone a écrit:
- Nyet a écrit:
- Même les services foutent le camp outsourcés en Roumanie, Pologne, Inde ...
Je ne pense pas qu'il y ait encore beaucoup d'avenir en €urope ... Ben tu vois, tu ne voulais pas m'écouter au sujet de la crise....qui n'en est pas une. Tu vois bien qu'on en sortira pas ! Et je ne t'écoute pas plus ... Mais je te lis Le monde économique est appelé à changer et ce n'est pas ce soir que je vais essayer à nouveau de te convaince Ni refaire le monde _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
Chrome
Messages : 163 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 47 Localisation : Ardennes Belge
| Sujet: Re: Gtv6 avec TO pour nos amis belges 10/6/2010, 00:26 | |
| - Nyet a écrit:
- loubeach a écrit:
- Nyet a écrit:
- loubeach a écrit:
- loubeach a écrit:
C'est le désintérêt complet et tous ces politiciens sont tous à mettre dans le même sac ! Leur propagande de belles promesses sont en train de ruiner ce pays ! OK je comprends. Ton point de vue doit être partagé par une grande majorité de Belges. Reste que cela ressemble à une déchirure qui doit faire souffrir. Quand on aime son pays, on l'aime uni.
ciao Les gens sont plus inquiets pour la crise que pour le résultat des élections !
Afin, cela fait vivre les imprimeurs ! Bien sur se sont nos politiciens ridicules et incompétents qui ont provoqué ca, les extremiste Flamant ne sont qu'une minorité et la population s'en passerai bien. La presse et les personnes influencable entretiennent tout ca ! A quelques kilomètres de chez moi, la région Germanophone et la pas de problème ! Pour terminer, la gestion de la Wallonie est catastrophique, une taxation énorme pour l'entreprise et le travailleurs, argent gaspillé tout pour arriver au chomage, a la prison, et a tout les avantages offerts par ces dérives, jusqu'a pomper avec la crise ce qui reste de bon ! | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Gtv6 avec TO pour nos amis belges 10/6/2010, 07:52 | |
| - Nyet a écrit:
Le monde économique est appelé à changer Donc, tu es bien d'accord, ce n'est pas une crise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gtv6 avec TO pour nos amis belges | |
| |
|
| |
| Gtv6 avec TO pour nos amis belges | |
|