Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson

Aller en bas 
+5
Nyet
Fifou_
bertone
spish
plouc1966
9 participants
AuteurMessage
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Empty
MessageSujet: aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson   aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Icon_minitime31/5/2010, 18:31

Bonjour a tous , suite a ma sortie dans le ch ' nord avec le club virus alfa , la "vieille copine " avait une grosse fuite a l'échappement .
Donc cette aprés midi , direction la fosse pour 2 ou 3 cordon de soudures sur la ligne inox .

J'en profite , comme toujour pour une petite inspection du chassis , et la : surprise

aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Gedc1288

1er flector sortie moteur détruit , il manque méme un morceau de caouchoux entre 2 fixations aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Fresse

Aucun signe avant courreur , aucune vibration aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Icon_scratch


Je prend rendez vous chez claude et vous tient au courrant .

A+
plouc
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson   aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Icon_minitime31/5/2010, 20:36

ta ligne inox a des trou? bouffé par la rouille? Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson   aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Icon_minitime31/5/2010, 20:42

non cassé par endroit , c'est normal c 'est trés raide !

ce soir c 'ést déja réparré , reste a s 'occuper du flector malade

a bientot

plouc
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson   aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Icon_minitime31/5/2010, 22:52

plouc1966 a écrit:
reste a s 'occuper du flector malade


Bon courage ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson   aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Icon_minitime31/5/2010, 22:57

Hello plouc!

J'ai le même problème je crois avec ma Evo qui a une ligne inox.
Car là, c'est insupportable : ça sent très fort les gaz, je suis certain qu'il y a des coupures à des endroits...
Ca donne mal à la tête de rouler avec les vitres ouvertes. Evil or Very Mad
Faut que je vois d'urgence Christophe avant le départ pour l'italie.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson   aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Icon_minitime1/6/2010, 19:54

Bonsoir fifou , la ligne inox a un avantage sur nos anciennes , matériaux indestructible qui ne rouille pas (ca me rappel un post ici ou un gars demandait si les gtv inox étaient vraiment en inox aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Lol aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Lol aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Lol )

Désavantage , c'est 7 fois plus dur que l'acier , donc avec les vibrations ca casse , bon moi le probléme se pose en temps de mains d oeuvre , sortir le poste a soudé , changer la bobine acier contre une bobine inox , changer la bouteille atal contre une bouteille argon , réglé le tout .
Enlever la grille de protection de la fosse , me en bleu de travail , faire les soudures ou renfort , remisé le poste a soudé , faire un tour dans le quartier pour voir si c 'est correcte ... j 'en ai au moins pour 2 heures de boulot ....

Mais tous le monde n' est pas comme moi : carrossier constructeur chaudronnier tuyauteur industriel .

Je vais néanmoins réfléchir cette hiver a installé un découpleur , c'est a dire un manchon raccord souple en inox entre le 1 er pare feu et le reste la ligne .

Cela évitera que les vibrations moteur ne se transmete a la ligne aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Icon_cheers aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Icon_cheers

Comme les 2 découpleurs qu 'il y a sur les GTV6 .

Bon rendez vous pris chez claude busson pour le mercredi 9 juin , je ne résite pas de vous glisser une petite photo du temple prise ce soir .

aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Gedc1289

A bientot

plouc
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson   aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Icon_minitime1/6/2010, 19:57

Pfff ... t'es vite décourager par une mise en route un peu longue tongue

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Dsc04813-aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Dsc04811-aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Dsc05412-aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Dsc05812-aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson   aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Icon_minitime2/6/2010, 20:30

Ben oui tanguy , mes bons contacts qui savent faire (3litresourien et caesarino ) qui réunissent les conditions nécéssaires :il y a de la place et outils et fosse et mains d ' oeuvre ne sont pas disponnibles .

En effet ils sont a toc dans la préparations des voitures qui descendent a milan a la fin du moi aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Icon_cheers

Donc comme j'ai un rasso le 13 juin (c 'est moi qui organise !!)et sortie a liévins le dernier week end de juin , y 'a pas moyen , faut une solution fiable et rapide !!!

Moi je sais pas y faire , méme avec le mode d'emploi super détaillé , je risque de tout foirée .

A chacun sa spécilitée , moi c 'est la carrosserie aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Icon_cheers

Je fait un reportage photo bien sur
Plouc
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson   aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Icon_minitime2/6/2010, 20:46

Faut que je sorte le moteur de l'automatique, 200 bornes hier et 4 litres d'huile sont parties par le palier arrière...

Ma ligne en acier toute neuve ne risque pas de rouiller!

Mais l'Italie, c'est 2000 A/R, je vais pas partir avec 40 litres d'huile...
lol!

Donc oui, du boulot. Je vais refaire l'etanchéité du moteur retiré de la bleue en cours de découpe, et le remonter...

La fuite est telle que je ne vais même pas essayer de le faire par en dessous, j'aurais plus vite fait de tout sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson   aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Icon_minitime2/6/2010, 22:46

On est bien d 'accord thiérry

A bientot et bon courrage

walter
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson   aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Icon_minitime3/6/2010, 15:52

salut Plouc,

c'est vrai que ça ferai désordre si tu ne viens pas à ton propre rasso.

comme toi, même avec le mode d'emploi, j'ai toujours peur de tout foiré, donc j'ai pas le choix, je fais faire, et moi ma spécialité c'est le commerce, donc ça aide en rien pour les voitures... c'est comme ça.

ça m'interesse de savoir combien te prends le garage busson, pour changer ton flector, car je pense le faire aussi.
Comme tjs, il y a de superbes auto chez lui.

a bientôt, au 13 juin.
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson   aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Icon_minitime3/6/2010, 18:54

Pour moi ce sera dans les 350 euros mais je precise qu 'il n 'y a pas de vis rouillées et ma ligne d ' échappement est en inox ainssi que la visserrie , ca doit aidé au démontage !!!

Si la ligne d 'échappement est en acier rouillé bien soudé + foirage de vis , sans comté d 'autres surprises eventuelles ? on peut facilement ajouter 200 euros aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Icon_scratch

plouc
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
GGTV6

GGTV6


Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Val d'Oise

aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson   aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Icon_minitime8/6/2010, 21:48

Salut Plouc66,

J'ai l'impression qu'on fréquente les mêmes endroits (C Busson). C'est lui qui suit mon GTV6 (84) et mes autres Alfa... A l'occasion faudra se voir avec nos italiennes !
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson   aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Icon_minitime8/6/2010, 22:50

Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson   aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Icon_minitime10/6/2010, 18:41

Bonsoir , voici le reportage :


La piece a changé , a gauche la hs , a droite la neuve
aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Gedc1343
Je savais pas que l'on pouvait rouller avec un flector aussi ratatiné :gné:
pas un bruit et pas de vibration :wallbash:

La ligne d 'échappement inox fait maison

aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Gedc1327

aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Gedc1328

aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Gedc1329

J'en profite pour faire quelques photos du dessous , j'ai bien une fosse a la maison , mais sur un pont 2 colonnes c 'est plus sympas .

aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Gedc1333
aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Gedc1334

aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Gedc1335

aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Gedc1338
roue avant gauche
aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Gedc1336</noscript>
le dessous du moteur
aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Gedc1337m
Ce jour la , ma voisine de palier , si on peut dire :civier:

aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Gedc1331
Une révision générale ainsi que la distrib , ce moteur je le trouve toujour aussi beau , ouvert ou fermé

aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Gedc1330
Bon aprés mes petits soucis de problémes , un petit tour du parking , ca vous dit ?? jocolor
Il y a toujour des truc a voir sur ce parking 👍
aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Gedc1323
aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Gedc1326

aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Gedc1315p

aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Gedc1313

aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Gedc1314

aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Gedc1324

le reste du parking

aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Gedc1321

la suite du parking :
aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Gedc1341a

aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Gedc1342

aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Gedc1339


>aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Gedc1320</

J'espére que cela vous a plu aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Icon_santa

J'ai souhaité a claude un bon voyage a milan et a bientot

plouc1966


Dernière édition par plouc1966 le 9/2/2011, 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson   aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Icon_minitime10/6/2010, 19:06

plouc1966 a écrit:


La piece a changé , a gauche la hs , a droite la neuve
aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Gedc1343
Je savais pas que l'on pouvait rouller avec un flector aussi ratatiné
pas un bruit et pas de vibration

Là, franchement, tu métonnes. Shocked
J'ai roulé avec un flector dans le mème état avec une 75 et je peux te dire que ça s'entendait aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur.

aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson 060409003
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson   aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Icon_minitime10/6/2010, 19:10

Je t 'assure bertonne , j'ai fait encorre la sortie du VAR a St omer il y a 2 semaines , 700 km aller retour , et rien !!!!

De plus , vu les traces de corrossion sur les tubes , ca date pas d 'hier , cela se trouve a dijon-prenois c'était déja dans cette état aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Affraid

C 'est trop fort , les 2 autres flectors sont nickel .

A bientot

plouc
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson   aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Icon_minitime10/6/2010, 19:13

Merci pour les photos!
Il y a toujours de belles alfa sur le parking!
J'y suis jamais allé mais un jour, faudra aller visiter, c'est sûr!

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson   aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Icon_minitime10/6/2010, 19:28

merci mon fifou aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson   aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Icon_minitime10/6/2010, 20:04

plouc1966 a écrit:
Je t 'assure bertonne , j'ai fait encorre la sortie du VAR a St omer il y a 2 semaines , 700 km aller retour , et rien !!!!


Alors peut etre que lorsque ça casse en sortie moteur c'est bien moins bruyant qu'en mileu d'arbre, comme c'était le cas sur ma 75.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson   aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Icon_minitime10/6/2010, 20:29

oui bertonne , sortie de villebrequin + la bague de centrage de l 'arbre ca limitte les vibrations , mais rassurre toi , méme claude busson ne comprend pas ce phénomine , il m'a dit que cela vibrerais aprés la pose du neuf , il a fait un tour avec , et toujour pas de bruit ni vibration ...

Trop fort mon gtv aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Icon_scratch


Le précédent propriétaire s 'appellait norris chuck

plouc
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson   aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Icon_minitime11/6/2010, 00:00

Impressionnant ton flector Plouc! Shocked

Quand j'ai changé les miens, il y avait juste un bout déchiré et ça se sentait à l'intérieur... Bon c'était le central aussi...

Merci en tout cas pour le reportage... cheers

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson   aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Icon_minitime11/6/2010, 00:06

tres étonnant qu'il n'y aient pas de vibrations, mais tant mieux.

Pour la visite chez Mr Busson, suffit de lui demander, il y a de belles choses au sous-sol, 2 gtv6, 1 avec carbu, l'autre en v6 24, et une magnifique 75 v6 america comme neuve.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson   aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Icon_minitime11/6/2010, 18:50

bonjour pipo , tu as oublié les voitures de course .aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Contenu sponsorisé





aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Empty
MessageSujet: Re: aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson   aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aie aie aie , ca sent le reportage photo chez claude busson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une excellente journée chez Claude BUSSON
» Vide garage chez Claude BUSSON (95) samedi 12 Avril
» Vide grenier/bourse d'échange chez Cl BUSSON Sam 10 Avril
» LE REPORTAGE PHOTO DU PLOUC
» Reportage photo de la 20ème monté historique de Laon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: