| Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! | |
|
+9fenris 3litresourien miky164 ascari gtvweb kirk31 Nyet spish bertone 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Action Man Admin
| Sujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! 31/5/2010, 22:09 | |
| | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! 31/5/2010, 22:46 | |
| - JC87 a écrit:
- Après on peut tout a fait aimer l'automobile sans être un grand fan de la compétition auto ce qui est mon cas.
Je parlais en particulier pour ceux qui pratiquent la piste...... | |
|
| |
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! 1/6/2010, 11:30 | |
| | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! 1/6/2010, 11:35 | |
| - ascari a écrit:
- parce que notre pays est beau!!
Et chaud ! | |
|
| |
fenris
| Sujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! 1/6/2010, 13:51 | |
| Je vais reprendre ce qu'a dit mon cher ami Bertone. Les jeux modernes mediatisés ont les memes vertu poilitique que les jeux des arenes romaines : - canaliser l'aggresivité du peuple pour creer cette espece de calme relatif comme on a pu le connaitre lors de la coupe du monde de foot ou les africains ont gagné pour la France. Que ce soit le Foot, le Rugby ou meme la FI, cela reste des sports ultra populaire qui se regardent devant sa teloche a branler tout le dimanche aprem.... pendant ce temps, le gouvernement gouverne. Moi perso, je n'ai jamais pu piffrer le sport a la teloche ou assi sur un banc.... Je prefere en faire | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! 1/6/2010, 13:56 | |
| - fenris a écrit:
- pendant ce temps, le gouvernement gouverne.
+1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! 1/6/2010, 14:38 | |
| Salut les copains ! Pour ceux qui "comprennent" le rugby, vous ne savez peut-être pas que l'histoire de l'ASM et de Michelin sont indissociables. C'est pourquoi, les joueurs sont venus ce midi nous présenter le Brennus et signer quelques autographes et prendre un bain de foule supplémentaire !! Il y a avait foule aux Carmes et l'accueil qu'on leur a réservé était grand ! J'ai pu avoir la griffe de Vern COTTER, l'entraineur "génial" Néo-zélandais qui, au passage, prolonge son contrat à Clermont jusqu'en 2012 !!! C'est une deuxième bonne nouvelle car on espère ainsi voir l'année prochaine un prolongement de cette fabuleuse saison 2010 ! L'homme est grand physiquement et très abordable !! J'était très émus car en le voyant, de suite les images de Vern en pleurs samedi soir au coup de sifflet final me sont revenues ! Puis je souhaitais voir de très près et avoir la griffe du meilleur ailier de Monde de l'Ovalie actuellement en la personne de Napolioni NALAGA. C'est marrant comme après leur match, les gars ne sont aucunement marqués physiquement. Surtout Napolioni ! Il a un visage de gamin (il n'a que 24 ans). Mais, entre nous, celui qui est le plus impressionnant c'est Elvis.... Elvis Vermeulen..... Un colosse ! Voilà leur griffe (on se serait cru à la fin d'un concert de rock).
Dernière édition par loubeach le 1/6/2010, 14:57, édité 1 fois |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! 1/6/2010, 14:43 | |
| _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! 1/6/2010, 14:44 | |
| - fenris a écrit:
- Je prefere en faire
+1 mais on ne peut pas être partout à la fois !!! _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
Nyet
| Sujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! 1/6/2010, 14:49 | |
| - loubeach a écrit:
- les autres, SVP ne vous sentez pas obligés de poster une réponse à la con, en s'en passera
Heureux de voir que certains sports restent accessibles aux communs des mortels !!! Afin, j'espère que Bibendum a tenu le coup ... _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! 1/6/2010, 14:52 | |
| | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! 1/6/2010, 14:55 | |
| - loubeach a écrit:
Pour ceux qui "comprennent" le rugby (les autres, SVP ne vous sentez pas obligés de poster une réponse à la con, en s'en passera), si ça continue sur ce ton, je vais etre obligé de locker ce sujet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! 1/6/2010, 14:55 | |
| C'est sûrs, j'ai rarement vu des joueurs de foot ou des pilotes de F1 allez à la rencontre de leurs supporters sans garde du corps ou attachés de presse à la con ! Le rugby permet encore cela ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! 1/6/2010, 14:58 | |
| - bertone a écrit:
- loubeach a écrit:
Pour ceux qui "comprennent" le rugby (les autres, SVP ne vous sentez pas obligés de poster une réponse à la con, en s'en passera), si ça continue sur ce ton, je vais etre obligé de locker ce sujet. Corrigé Admin ! ciao ciao David |
|
| |
Nyet
| Sujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! 1/6/2010, 15:18 | |
| _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! 1/6/2010, 15:23 | |
| - Nyet a écrit:
Explique parce que c'est pas claire ... Tout simplement, ça veut dire que les gens sont très sympas et chaleureux là bas, un peu comme dans le nord mais dans un style différent. | |
|
| |
Nyet
| Sujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! 1/6/2010, 16:05 | |
| - bertone a écrit:
- Nyet a écrit:
Explique parce que c'est pas claire ... Tout simplement, ça veut dire que les gens sont très sympas et chaleureux là bas, un peu comme dans le nord mais dans un style différent. Merci, j'avais bien compris _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
Action Man Admin
| Sujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! 1/6/2010, 22:12 | |
| - bertone a écrit:
- Nyet a écrit:
Explique parce que c'est pas claire ... Tout simplement, ça veut dire que les gens sont très sympas et chaleureux là bas, un peu comme dans le nord mais dans un style différent. Je n'en ferais pas une généralité : mon oncle qui est né dans le sud-ouest et a longtemps travaillé en région parisienne tout en gardant son accent, quand il est revenu s'installer sur Bordeaux, ses voisins le regardaient bizarrement ; pour eux, rien n'y faisait : c'était le "Parigot" et il en a toujours été désolé. Mais c'est sûr qu'avec les gens qui se contentaient de passer, ces mêmes gens pouvaient s'avérer accueillants. Maintenant, du côté de Toulouse, ça a l'air d'être différent (notamment, je pense avec l'industrie aéronautique qui a du ouvrir les mentalités - mais faire augmenter aussi l'immobilier - en réalisant un bon brassage). | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! 2/6/2010, 13:25 | |
| - Action Man a écrit:
- quand il est revenu s'installer sur Bordeaux, ses voisins le regardaient bizarrement
Oui mais bordeaux, c'est la porte d'entrée du sud ouest, c'est pas encore le sud ouest profond, pur et dur ! | |
|
| |
ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! 2/6/2010, 17:37 | |
| | |
|
| |
lolo451
Messages : 716 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 63 Localisation : toulouse 31
| Sujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! 3/6/2010, 10:38 | |
| j'arrive un peu tard sur ce post... bon, en tant que Catalan expatrié à Toulouse j'ai regardé le match.... bien, bravo l'ASM, largement mérité. z'étiez ou l'USAP? et coté treize, les dragons catalans vont pas fort en ce moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! | |
| |
|
| |
| Rugby : les bucherons Auvergnats ont gagnés ! | |
|