| Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales. |
|
| Palier central et roulement | |
| | Auteur | Message |
---|
MrLindt
| Sujet: Palier central et roulement 26/5/2010, 11:06 | |
| Salut à tous !
Le palier central de transmission du GTV6 et le petit roulement sont HS. Dans la plupart des boutiques online, il n'y a qu'une référence pour ces pièces.
Par contre, chez Eb Spares, ils me proposent du 52 mm ou 55 mm ???
c'est quoi la dimension standard ??
merci,
Rodolphe | |
| | | gtvweb
Messages : 1832 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : dans le chaudron
| Sujet: pas bon 26/5/2010, 14:15 | |
| a mon avis ce ne sont pas les memes que ce du 2L hors le choix de 52 ou 55 est pour cette cylindree... a verifier donc pour le 6C
en tout cas si tu cherches du 55, j'ai le palier et le roulement je me suis trompe a ma commande... | |
| | | MrLindt
| Sujet: Re: Palier central et roulement 26/5/2010, 15:06 | |
| - gtvweb a écrit:
- a mon avis ce ne sont pas les memes que ce du 2L hors le choix de 52 ou 55 est pour cette cylindree... a verifier donc pour le 6C
en tout cas si tu cherches du 55, j'ai le palier et le roulement je me suis trompe a ma commande... ah merdum !!! je viens de passer la commande à l'instant, avant de lire ta réponse !!! ça m'aurait arranger de prendre tes pièces, vu qu'il me les faut pour vendredi et là, from england, je ne les aurais que lundi ou mardi... MERDUM !! Rodolphe | |
| | | Gatouille Admin
| Sujet: Re: Palier central et roulement 26/5/2010, 17:44 | |
| Attention le roulement a un jeu normal dans un sens il bouge, on croit souvent qu'il est HS en fait non, mais je l'ai changé quand même Ce sont des billes je crois du coup il n'est pas fixe comme un roulement à aiguilles ou à double cone, les techniciens expliqueront mieux que moi _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palier central et roulement | |
| |
| | | | Palier central et roulement | |
|