Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Palier central et roulement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

Palier central et roulement Empty
MessageSujet: Palier central et roulement   Palier central et roulement Icon_minitime26/5/2010, 11:06

Salut à tous !

Le palier central de transmission du GTV6 et le petit roulement sont HS.
Dans la plupart des boutiques online, il n'y a qu'une référence pour ces pièces.

Par contre, chez Eb Spares, ils me proposent du 52 mm ou 55 mm ???

c'est quoi la dimension standard ??

merci,

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Palier central et roulement Empty
MessageSujet: pas bon   Palier central et roulement Icon_minitime26/5/2010, 14:15

a mon avis ce ne sont pas les memes que ce du 2L hors le choix de 52 ou 55 est pour cette cylindree... a verifier donc pour le 6C

en tout cas si tu cherches du 55, j'ai le palier et le roulement je me suis trompe a ma commande...
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

Palier central et roulement Empty
MessageSujet: Re: Palier central et roulement   Palier central et roulement Icon_minitime26/5/2010, 15:06

gtvweb a écrit:
a mon avis ce ne sont pas les memes que ce du 2L hors le choix de 52 ou 55 est pour cette cylindree... a verifier donc pour le 6C

en tout cas si tu cherches du 55, j'ai le palier et le roulement je me suis trompe a ma commande...

ah merdum !!!

je viens de passer la commande à l'instant, avant de lire ta réponse !!!
ça m'aurait arranger de prendre tes pièces, vu qu'il me les faut pour vendredi et là, from england, je ne les aurais que lundi ou mardi...

MERDUM !!

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Palier central et roulement Empty
MessageSujet: Re: Palier central et roulement   Palier central et roulement Icon_minitime26/5/2010, 17:44

Attention le roulement a un jeu normal dans un sens il bouge, on croit souvent qu'il est HS en fait non, mais je l'ai changé quand même pig

Ce sont des billes je crois du coup il n'est pas fixe comme un roulement à aiguilles ou à double cone, les techniciens expliqueront mieux que moi Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palier central et roulement Empty
MessageSujet: Re: Palier central et roulement   Palier central et roulement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palier central et roulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulement de palier central de transmission
» PALIER CENTRAL SUR GTV
» Coupelle sur palier central
» Référence roulement palier GTV 4
» palier central de para de watt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: