Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Pours les spécialistes des carbus DELLORTO DHLA 40

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

Pours les spécialistes des carbus DELLORTO DHLA 40 Empty
MessageSujet: Pours les spécialistes des carbus DELLORTO DHLA 40   Pours les spécialistes des carbus DELLORTO DHLA 40 Icon_minitime25/5/2010, 17:31

J'ai vu qu'il existait déjà un post sur la réfection des carbus DELLORTO DHLA 40 :

https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/l-atelier-reparations-preparations-carrosserie-f3/refection-carbu-dellorto-40-dhla-t1028.htm?highlight=dellorto

Mais j'ai une question sur la menbrane de la pompe de reprise:

Le kit de réfection possède la menbrane de la pompe de reprise pour chaque carbu. Mais le disque de cette menbrane a un diamètre de 22,1mm. Or dans les carbus que j'ai en spare et qui était monté sur un GTV4, la menbrane a un disque de 25,1mm. Je dois encore démonter ceux de ma voiture mais je pense qu'ils doivent faire aussi 25,1 mm. D'après le spécialiste en Angleterre, les 22,1 mm s'adaptent sur chaque carbu qu'il soit en 22,1 mm ou en 25,1 mm. Je comprends qu'il est possible de placer le 22,1 mm dans ceux prévu pour du 25,1 mm mais qu'est ce que cela va changer au niveau de cette pompe de reprise et du comportement du moteur?

Merci d'avance pour vos réponses.

GTV007
Revenir en haut Aller en bas
Cuoresportivo

Cuoresportivo


Messages : 557
Date d'inscription : 25/01/2009

Pours les spécialistes des carbus DELLORTO DHLA 40 Empty
MessageSujet: Re: Pours les spécialistes des carbus DELLORTO DHLA 40   Pours les spécialistes des carbus DELLORTO DHLA 40 Icon_minitime29/5/2010, 18:14

Bonjour a toi,
le diametre du disque importe peut , du moment que le ressort a un bon appuis
c est a dire que le disque ne soit pas plus petit que le ressort!!
si la pochette de joints vient de chez "dellorto uk" il y a pas de probleme!
a+
Revenir en haut Aller en bas
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

Pours les spécialistes des carbus DELLORTO DHLA 40 Empty
MessageSujet: Re: Pours les spécialistes des carbus DELLORTO DHLA 40   Pours les spécialistes des carbus DELLORTO DHLA 40 Icon_minitime29/5/2010, 20:47

Merci de la réponse.

Oui, la pochette de joint va être commandée chez Dellorto UK : Matt Cooper

GTV007
Revenir en haut Aller en bas
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

Pours les spécialistes des carbus DELLORTO DHLA 40 Empty
MessageSujet: Re: Pours les spécialistes des carbus DELLORTO DHLA 40   Pours les spécialistes des carbus DELLORTO DHLA 40 Icon_minitime30/5/2010, 20:33

Je viens de commander et j'ai pris 2 kits, un avec diaphragme de 22,1 et un avec 25,1 mais le 22,1 est standard pour les Dellorto DHLA 40 de nos belles.

GTV007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pours les spécialistes des carbus DELLORTO DHLA 40 Empty
MessageSujet: Re: Pours les spécialistes des carbus DELLORTO DHLA 40   Pours les spécialistes des carbus DELLORTO DHLA 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pours les spécialistes des carbus DELLORTO DHLA 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réfection carbu Dellorto 40 DHLA
» flotteur dellorto dhla
» carbu dellorto DHLA 40 N
» Weber 40 DCOM ou Dellorto 40 DHLA
» Suintement Pompe de reprise Dellorto DHLA 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: