Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mauvaise journée

Aller en bas 
+12
spidman
lionsot
didi gtv
bertone
vin75
ascari
GT44
fenris
Fifou_
jj.domy
AlfaJet
lagaffe84
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lagaffe84

lagaffe84


Messages : 906
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 66
Localisation : Cairanne : Vaucluse

mauvaise journée Empty
MessageSujet: mauvaise journée   mauvaise journée Icon_minitime28/4/2010, 16:30

salut
je viens de faire endormir mon vieux chien trop malade pour être soigné
quinze ans de vie commune Sad
la casse du moteur de mon GTV me parait bien futile subitement
enfin la vie continue mais la maison vas me paraitre bien vide
surement que dans quelques temps il y aura un nouveau membre dans la
famille

A+
mauvaise journée 100e0010


Dernière édition par lagaffe84 le 6/5/2010, 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journée   mauvaise journée Icon_minitime28/4/2010, 16:46

mauvaise journée Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
jj.domy

jj.domy


Messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 68
Localisation : begles

mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journée   mauvaise journée Icon_minitime28/4/2010, 17:31

C'est toujours très triste de perdre un fidèle compagnon, le mien a 12 ans et je redoute quand ce moment sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journée   mauvaise journée Icon_minitime28/4/2010, 17:32

Je compatis... Sad
J'ai toujours eu des chiens dans ma famille et bien entendu connu les affres de la mort.
J'ai enterré mon chien en ayant fait le trou la veille de le faire piquer (son foie allait lâcher, il avait 17.5 ans, un épagneul-breton pur race), ça va faire 3 ans...
Là, j'ai la fille qui a 17 ans, mais elle tient encore.
Heureusement que j'ai encore le fils, mon préféré (d'une autre chienne) qui a 12 ans mais j'aimerai bien avoir un descendant.

Il adore monté dans ma voiture avec moi, il reconnait tout de suite le bruit des voitures de ma famille et mieux encore : il sait 5 mn à l'avance que je vais arriver (il est chez mes parents en semaine et j'y vais tous les w-e). Bref, un fidèle ami!

C'était quoi comme race ton chien ?

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

mauvaise journée 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journée   mauvaise journée Icon_minitime28/4/2010, 18:41

Un animal de compagnie c'est une vie d'adulte en racourci mais qui donne generalement beaucoup plus...........................
Depuis la mort de ma chienne epagneul breton aussi, on ne veut plus de chien dans la famille. Ca fait trop mal. Je me rappelerais toujours du dernier jour. Elle nous a dit a tous aurevoir chacun a notre tour et elle est partir mourrir loin de nous........ Sur le coup on n'a pas compris mais ce n'est qu'apres coup que l'on a realisé.
Revenir en haut Aller en bas
GT44

GT44


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 60
Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)

mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journée   mauvaise journée Icon_minitime28/4/2010, 18:52

pareille je compatie,quand j'ais amené ma premiere chienne se faire endormir a jamais j'ais dit a ma femme terminé plus de chien tellement j'etais malheureux,et en meme temp ça me manquais tellement que quinze jour apres une autre est arrivée Rolling Eyes bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journée   mauvaise journée Icon_minitime28/4/2010, 18:58

Wink effectivement c'est toujours triste d'accompagner un membre de sa famille vers son dernier voyage!!(je l'ai vécue aussi) Neutral dis toi que cela était mieux ainsi (s' il souffrait d'une maladie entre autre!) Wink et pense surtout au bonheur qu'il ta donner cela et au beaux sentiments vécue en commun! Wink
puis remplace le vite (cela n'enlèvera rien à l'amour que tu auras eu pour lui!! n'empêchera pas que tu ne l'oubliera jamais) Wink
et tu auras de nouvelles joies Wink
bon courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vin75

vin75


Messages : 864
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : TARN 81

mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journée   mauvaise journée Icon_minitime28/4/2010, 19:03

Désolé pour toi mauvaise journée Icon_sad
C'est vrai qu'un fidèle compagnon qui s'en va ca fait tres mal .
Bon courage en tous cas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journée   mauvaise journée Icon_minitime28/4/2010, 19:30

Comme les copains. Je te souhaite bon courage et de toute façon il restera près de toi dans ton coeur. I love you

A bientôt
David
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journée   mauvaise journée Icon_minitime28/4/2010, 20:01

Je suis passé par là moi aussi ( plusieurs fois ) et je n'ai pensé qu'à ça les jours qui ont suivi .....et j'y pense encore. Sad
Et quand j'y pense, j'ai encore les larmes qui me viennent aux yeux. Sad
J'ai actuellement une chienne Colley ( mes chiens préférés ) et je redoute le moment où il faudra qu'elle parte elle aussi.
Quand je rentre le soir, elle me fait la fète, le matin, elle vient me voir dans mon lit pour me réveiller, c'est un élément essentiel à ma vie.
Alors, Lagaffe, ne te retiens pas, il n'y a pas de honte, pleure un grand coup, laisse éclater ton chagrin ton chien méritait bien ça, c'est le meilleur ami que tu auras eu ! Wink
Bon courage à toi dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journée   mauvaise journée Icon_minitime28/4/2010, 21:05

je compatis.je suis passer par la la semaine dernière Sad
il y a 3 mois,la chienne de mes parents est morte d une crise cardiaque.voyant ma mere triste,moi et mon pere on décide de lui faire la surprise... un chiot jagd terrier...mais la semaine dernière la petite chienne souffrait.elle s est fais opérer de l estomac.rien de grave en l occurence.mais en la récupérant,la chienne était devenu comme folle..obligé de la faire dormir a tout jamais Sad Sad Sad (on pense a une erreur du veto...mais bon).ça ma fait mal,mais c est comme ça...
bon courage
david
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journée   mauvaise journée Icon_minitime28/4/2010, 21:11

Nos animaux de compagnie, sont des bêtes à chagrin, nous les aimons tant !

Et eux nous le rendent aux centuples. Quand ils partent, nos coeurs saignent, et ces blessures jamais ne se referment.

Nous à la maison, nous sommes chats, ils sont tellements adorables...et nous redoutons toujours un malheur quand un vient à manquer à l'appel Sad

Courage...
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journée   mauvaise journée Icon_minitime28/4/2010, 21:16

Sad

Pas cool...
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journée   mauvaise journée Icon_minitime28/4/2010, 21:42

Pour vous mettre un peu de baûme au coeur ...

Ce soir comme les précédents, nos 2 filles ont lâché à tour de rôle leur lapin-bêlier respectif dans le jardin !
Cela fait plaisir à voir ... ils sont adorables et ne cherchent pas à la première occasion à se faire la malle puisqu'ils restent dans nos pieds à se faire câliner et à jouer !!!
Il faut aussi dire qu'elles les ont eu tout jeune et depuis 4 ans ...

Durant les grandes vacances précédentes, la femelle s'était barrée pendant que des voisins la nourrissaient ... le jour de notre retour, elle jouait dans le jardin et semblait nous attendre !!!

Ce fut un énorme soulagement tellement elles y tiennent !!!

Bon courage et A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
mauvaise journée Dsc04813-mauvaise journée Dsc04811-mauvaise journée Dsc05412-mauvaise journée Dsc05812-mauvaise journée Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
GT44

GT44


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 60
Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)

mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journée   mauvaise journée Icon_minitime28/4/2010, 23:38

juste pour vous montrer que chez ont les aimes aussi Very Happy
mauvaise journée Copie_10

mauvaise journée Pict0026
mauvaise journée P1008010
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journée   mauvaise journée Icon_minitime29/4/2010, 09:50

J'ai perdu ma lapine bélier en decembre, avant Noel... 6 ans et avant j'avais un mâle que j'ai gardé 8 ans. Il etait plus que mon ami, et j'y pense encore.

Seuls ceux qui ont eu des animaux peuvent comprendre ce que l'on ressent quand ils partent.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journée   mauvaise journée Icon_minitime29/4/2010, 10:14

alfiste44 a écrit:
juste pour vous montrer que chez ont les aimes aussi Very Happy
mauvaise journée Copie_10

mauvaise journée Pict0026
mauvaise journée P1008010

C'est exactement pareil chez moi ! Very Happy
Parfois, je regarde la télé debout ou dans un tout petit coin du canapé de peur de déranger ma chienne qui dort dessus.
C'est débile mais c'est comme ça...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe84

lagaffe84


Messages : 906
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 66
Localisation : Cairanne : Vaucluse

mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journée   mauvaise journée Icon_minitime29/4/2010, 10:18

merci a tous pour votre gentillesse dans la famille nous avons toujours eu des
animaux chiens chat oiseaux poissons etc...
cela fait toujours mal quand l'un deux vient a partir
quand j'ai eu mon premier chien mon père qui n'est plus la lui non plus ma père m'a dit ceci :
n'oublie jamais que c'est toi qui appartient a l'animal que tu vas prendre et non pas le contraire et je pense qu'il avait bien raison
comme je l'ai dis plus haut dans quelques temps je trouverai un nouveau compagnon a quatre pattes mais j'aurai toujours une pensée pour tous ceux qui ne sont plus la
en tout cas merci a tous
bon je vais aller passer la tondeuse ça me changera les idées
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journée   mauvaise journée Icon_minitime29/4/2010, 13:05

lagaffe84 a écrit:

n'oublie jamais que c'est toi qui appartient a l'animal que tu vas prendre et non pas le contraire et je pense qu'il avait bien raison

100% d'accord,
Comme un autre copain du Forum, je suis plutôt chat. Or, quand je suis allé le recueillir à la SPA il y a 10 ans, et bien c'est lui qui m'a choisi et non l'inverse.
C'est lui qui a décidé de venir vivre avec moi.

Cela te fait prendre conscience de tes responsabilités vis-à-vis de ton animal.

Bon courage et à bientôt.
David
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journée   mauvaise journée Icon_minitime29/4/2010, 13:10

Tous les chiens que j'ai eu, c'est eux qui m'ont choisi, j'ai attendu qu'ils viennent d'eux mème vers moi pour les choisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journée   mauvaise journée Icon_minitime29/4/2010, 13:25

Pareil quand j'ai choisi Odin (mon chien actuel) parmi tous les chiots (7 ou 8 en tout), c'est un de ceux (si mes souvenirs sont bons : 3) qui étaient venus vers moi Wink
Après j'avais choisi lui plutôt que les 2 autres, comme ça sans réfléchir. J'avais juste regardé si c'était bien un mâle. Very Happy
Putain ce qu'il était mignon comme tout quand il était tout petit ! sunny

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

mauvaise journée 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journée   mauvaise journée Icon_minitime29/4/2010, 13:29

Et puis vous savez quoi ?
Mon Odin me sourrit ! Shocked
Si si, c'est vrai !
Quand j'arrive les vendredi soirs chez mes parents, il me fait la fête bien sûr, il me mordille les mains notamment.
Mais après le soir, quand on a dîné et qu'on regarde la télé ou fait autre chose, Odin est sur "son" fauteuil.
Eh bien quand je le regarde et qu'il me regarde, il a une façon de plisser ses yeux à demi, c'est hallucinant !
Un vrai sourrire, une tendresse ! I love you

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

mauvaise journée 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
GT44

GT44


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 60
Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)

mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journée   mauvaise journée Icon_minitime29/4/2010, 13:35

celle de mes parents un epagneul français relevais les babines quand elle etais contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jj.domy

jj.domy


Messages : 195
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 68
Localisation : begles

mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journée   mauvaise journée Icon_minitime29/4/2010, 17:06

Le mien, Orion (non c'est pas une ford) fait pareil dès que nous arrivons, ce qui est le plus sympa, c'est la communion avec nous mais aussi avec les autres animaux de la famille mauvaise journée Image015
Revenir en haut Aller en bas
GT44

GT44


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 60
Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)

mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journée   mauvaise journée Icon_minitime29/4/2010, 17:18

pareille Very Happy
mauvaise journée P1111011
mauvaise journée P1202110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise journée Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journée   mauvaise journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  jeudi mauvaise journée
» mauvaise aventure
» Bonne ou mauvaise nouvelle???
» A votre avis, bonne ou mauvaise nouvelle ?
» Votre plus mauvaise excuse pour utiliser votre transaxle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: