Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 75 de drift en grèce; quelque détail.

Aller en bas 
+7
ascari
gtvpp
Gatouille
vin75
didi gtv
bertone
spish
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

75 de drift en grèce; quelque détail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 75 de drift en grèce; quelque détail.   75 de drift en grèce; quelque détail. - Page 2 Icon_minitime13/4/2010, 14:44

Il fait combien de tours avec le mème train de pneus ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

75 de drift en grèce; quelque détail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 75 de drift en grèce; quelque détail.   75 de drift en grèce; quelque détail. - Page 2 Icon_minitime13/4/2010, 18:13

sa dépend de la longueur du circuit Laughing

il doit faire 3 ou 4 passage du genre en partant de pneu neuf je pense, selon si il insiste beaucoup ou pas Laughing

c'est du 17" en 215/225; et certains pneu fume pour un rien, faudrais que je lui demande quelque précision la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

75 de drift en grèce; quelque détail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 75 de drift en grèce; quelque détail.   75 de drift en grèce; quelque détail. - Page 2 Icon_minitime16/5/2011, 21:51

Ce weekend ce déroulais la 2éme manche du chapionnat de drift Europeen, le King of Europe. ça ce déroulais en Grèce, sur le très rapide circuit de Serres

Dimanche soir message d'un pote sur Facebook , (partie vivre en serbie il y a peut), "1er au qualif, 2eme au final" bien joué antony, avec si peut de moyen.. Cool

puis, quelque heure plus tard leclassement tombe, 1er : Margaritis clown le con, il a imposé une Alfa 75 face a toute ces Bm et Japonnaise de furieux.. Shocked


mais ce qui m'as le plus choqué c'est le sons, sur une video "a la va vite" on entend plus le compresseur mais un sons étrange Suspect


Il est très discret sur la prepa, il pense plutot a rouler en fait Laughing je savais qu'il tournait au NOS, mais la, j'ai été literalement "sur le cul" Laughing ce con, il a craqué lol!


75 de drift en grèce; quelque détail. - Page 2 22408110
75 de drift en grèce; quelque détail. - Page 2 22913810

Le parchoc avant commence a être leger Laughing

Les wastegate externe par le capot, c'est une spécialité grec


une photos que j'aime beaucoup de la Finale, Margaritis et Antony, 2 des plus "crazy" des participant de ce championnat ; Antony, surnomé BLC (pour Bas Les Couillles, ça lui va parfaitement bien) roule sur une nissan Skyline R32, passé en décapotable et a moteur BMW v8 4.4l, reculé rabaissé... pas fréquent, voir unique ! au même titre que la 75 (, encore plus en v6 bi turbo !!



75 de drift en grèce; quelque détail. - Page 2 Blc7510


75 de drift en grèce; quelque détail. - Page 2 Podium10


Margaritis 1er au centre, BLC a droite, et le 3éme a un nom imprononsable, ni ecrivable lol!







Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

75 de drift en grèce; quelque détail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 75 de drift en grèce; quelque détail.   75 de drift en grèce; quelque détail. - Page 2 Icon_minitime16/5/2011, 22:12

spish a écrit:
et le 3éme a un nom imprononsable, ni ecrivable lol!



Vu le look, je dirais le Yvan Muller grec.
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

75 de drift en grèce; quelque détail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 75 de drift en grèce; quelque détail.   75 de drift en grèce; quelque détail. - Page 2 Icon_minitime16/5/2011, 22:15

Action Man a écrit:
spish a écrit:
et le 3éme a un nom imprononsable, ni ecrivable lol!



Vu le look, je dirais le Yvan Muller grec.

ça a pas l'air d'être une copie chinoise en tous cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

75 de drift en grèce; quelque détail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 75 de drift en grèce; quelque détail.   75 de drift en grèce; quelque détail. - Page 2 Icon_minitime17/5/2011, 17:27

spish a écrit:
Ce weekend ce déroulais la 2éme manche du chapionnat de drift Europeen, le King of Europe. ça ce déroulais en Grèce, sur le très rapide circuit de Serres

Dimanche soir message d'un pote sur Facebook , (partie vivre en serbie il y a peut), "1er au qualif, 2eme au final" bien joué antony, avec si peut de moyen.. Cool

puis, quelque heure plus tard leclassement tombe, 1er : Margaritis clown le con, il a imposé une Alfa 75 face a toute ces Bm et Japonnaise de furieux.. Shocked


mais ce qui m'as le plus choqué c'est le sons, sur une video "a la va vite" on entend plus le compresseur mais un sons étrange Suspect


Il est très discret sur la prepa, il pense plutot a rouler en fait Laughing je savais qu'il tournait au NOS, mais la, j'ai été literalement "sur le cul" Laughing ce con, il a craqué lol!


75 de drift en grèce; quelque détail. - Page 2 22408110
75 de drift en grèce; quelque détail. - Page 2 22913810

Le parchoc avant commence a être leger Laughing

Les wastegate externe par le capot, c'est une spécialité grec


une photos que j'aime beaucoup de la Finale, Margaritis et Antony, 2 des plus "crazy" des participant de ce championnat ; Antony, surnomé BLC (pour Bas Les Couillles, ça lui va parfaitement bien) roule sur une nissan Skyline R32, passé en décapotable et a moteur BMW v8 4.4l, reculé rabaissé... pas fréquent, voir unique ! au même titre que la 75 (, encore plus en v6 bi turbo !!



75 de drift en grèce; quelque détail. - Page 2 Blc7510


75 de drift en grèce; quelque détail. - Page 2 Podium10


Margaritis 1er au centre, BLC a droite, et le 3éme a un nom imprononsable, ni ecrivable lol!







affraid affraid affraid envois le son de se bordel!!! geek geek
ça doit pousser velu!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

75 de drift en grèce; quelque détail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 75 de drift en grèce; quelque détail.   75 de drift en grèce; quelque détail. - Page 2 Icon_minitime17/5/2011, 18:55

https://www.youtube.com/watch?v=40-9Fg_zbWA

video de la finale Wink


quelque info, il est donc en 3l 12s avec piston d'origine, il ne peut donc pas mettre trop de pression, mais déjà il est dans les 400cv.


qui a dit que les bloc alfa était fragile?



Le pilote italien en M3 leur a dit : "with this 75 i feel fool that i'm italian and i drive german car"
Revenir en haut Aller en bas
hub

hub


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : allier

75 de drift en grèce; quelque détail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 75 de drift en grèce; quelque détail.   75 de drift en grèce; quelque détail. - Page 2 Icon_minitime17/5/2011, 19:14

salut Very Happy

je trouve autant impressionnant leur pilotage que leur preparation thumleft

hub
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

75 de drift en grèce; quelque détail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 75 de drift en grèce; quelque détail.   75 de drift en grèce; quelque détail. - Page 2 Icon_minitime17/5/2011, 19:16

hub a écrit:


je trouve autant impressionnant leur pilotage que leur preparation thumleft


Pareil, j'admire ces gars là ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
The Stig

The Stig


Messages : 423
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : Nord

75 de drift en grèce; quelque détail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 75 de drift en grèce; quelque détail.   75 de drift en grèce; quelque détail. - Page 2 Icon_minitime18/5/2011, 21:54

merci pour ces infos Spish! Very Happy

sur un groupe de facebook (drift), j'ai trouver ça:



et ça: Smile

75 de drift en grèce; quelque détail. - Page 2 22785110

puis vu le sponsor et le nombre de caméras sur le bolide, une belle vidéo devrait arriver cheers cheers :

Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

75 de drift en grèce; quelque détail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 75 de drift en grèce; quelque détail.   75 de drift en grèce; quelque détail. - Page 2 Icon_minitime18/5/2011, 22:22

j'allais justement postés tous ça Very Happy



j'ai des info qui arrive sur le chassi qui a subit de sacré modif apperement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Stig

The Stig


Messages : 423
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : Nord

75 de drift en grèce; quelque détail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 75 de drift en grèce; quelque détail.   75 de drift en grèce; quelque détail. - Page 2 Icon_minitime18/5/2011, 23:01

on a la même source pour les nouvelles dans le milieu du drift! lol!
et pour augmenter l'angle de braquage sur la sienne, il a fait la même modif que sur ta turbo?
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

75 de drift en grèce; quelque détail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 75 de drift en grèce; quelque détail.   75 de drift en grèce; quelque détail. - Page 2 Icon_minitime19/5/2011, 19:03

oui en partie, j'attend des photos détaillé Wink


je suis a la base en relations avec eux par FB, mais depuis quelque temps on comunique pas mal en "privé " Wink la passion est universel !
Revenir en haut Aller en bas
The Stig

The Stig


Messages : 423
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : Nord

75 de drift en grèce; quelque détail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 75 de drift en grèce; quelque détail.   75 de drift en grèce; quelque détail. - Page 2 Icon_minitime20/5/2011, 19:18

vivement les photos alors! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dabru

dabru


Messages : 603
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 59
Localisation : CHARLEVAL (27)

75 de drift en grèce; quelque détail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 75 de drift en grèce; quelque détail.   75 de drift en grèce; quelque détail. - Page 2 Icon_minitime14/1/2012, 09:43

Meric pour ce post, c'est franchement impressionnant cette dextérité a faire glisser la voiture, et quel engin y a quand même des fous furieux.
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

75 de drift en grèce; quelque détail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 75 de drift en grèce; quelque détail.   75 de drift en grèce; quelque détail. - Page 2 Icon_minitime14/1/2012, 12:10

d'ailleur je l'ai pas mis a jour mais elle a quelque peut changée Very Happy

75 de drift en grèce; quelque détail. - Page 2 Or110


elle a pris un peut de largeur !

75 de drift en grèce; quelque détail. - Page 2 Orlarg10



75 de drift en grèce; quelque détail. - Page 2 Or210



on a pas fini d'entendre parler de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





75 de drift en grèce; quelque détail. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 75 de drift en grèce; quelque détail.   75 de drift en grèce; quelque détail. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
75 de drift en grèce; quelque détail.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alfisti Trackday En grèce ; évidement!
» 75 v6 24s et lancia delta... en Grèce pour pas changer!
» FFLT ça vous rappelle quelque chose ?
» petit détail en passant
» autobloquant sur gtv6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: