|
| Urgent en rade en ce moment!!! la en ce moment !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Cuoresportivo
| Sujet: Urgent en rade en ce moment!!! la en ce moment !! 26/3/2010, 21:57 | |
| Bonsoir les gars, je sollecite au pres de vous une aide pour un amis, qui possede une 90 essense 2.0 injection de 85 , la ,a l heure que je vous ecris il est en rade!! je vais aller vois pour lui si je peut la faire demarre, mais dans l injection je suis pas super expert!! est que parmis vous qulqs pourrrait me dire ce qui pourrait etre selon le simptomes suivent: l auto tourne mais ne demarre pas !!il me dit qu elle voudrait mais elle a du mal! je pense qu il y a relee qui deconne!! J"e vous en dirait un peut plus toutaleurt ,car il a du mal a me definir!! je vais donque voir!! merci a vous!! | |
| | | Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Urgent en rade en ce moment!!! la en ce moment !! 26/3/2010, 22:03 | |
| Vérifie toutes les connections ... Les bougies et cable d'allumage ... Tête d'allumeur, delco ... Les odeurs d'essence ... Le contenu du réservoir ... Et tout ce qu'il te vient à l'esprit ... Bon courage, Nyet _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
| | | lolo451
Messages : 716 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 63 Localisation : toulouse 31
| Sujet: Re: Urgent en rade en ce moment!!! la en ce moment !! 26/3/2010, 22:33 | |
| et les capteurs divers.....papillon après le débimetre(j'en ai un d'avance pour TS), capteur de PMH (je crois que c'est ça, sur la TS c'est en bas , à l'avant droit qd tu est face à l'auto. j'en ai un d'avance aussi au cas ou). | |
| | | Cuoresportivo
| Sujet: Re: Urgent en rade en ce moment!!! la en ce moment !! 26/3/2010, 23:03 | |
| Merci les gars !! on a reussit a la rammener!!!!!!!!!!! en fait il y a un fil rose/peche qui arrive sur la batterie + qui alimente la pompe essence , ce fil possede un fusible navette dans un protege fusible!! et il y avait du jeux !!j ai donque presse contre des 2 poles en meme temps que mon copain la demarre!! est c est parti!!! bon demain je vais revoire tout ça!! ainsi que des babioles de masse!! merci encore a vous tous!! | |
| | | lolo451
Messages : 716 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 63 Localisation : toulouse 31
| Sujet: Re: Urgent en rade en ce moment!!! la en ce moment !! 26/3/2010, 23:07 | |
| c'est ça le caractère des italiennes, il faut les tittiller un peu | |
| | | bertone
| Sujet: Re: Urgent en rade en ce moment!!! la en ce moment !! 27/3/2010, 09:40 | |
| Un grand classique le fil rose. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent en rade en ce moment!!! la en ce moment !! | |
| |
| | | | Urgent en rade en ce moment!!! la en ce moment !! | |
|