|
| Que devient mic_gtv ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Que devient mic_gtv ??? 26/3/2010, 13:00 | |
| Vous avez des nouvelles de notre ami mic_gtv ? Ca va faire plusieurs semaines qu'on ne "l'entend plus" J'espère qu'il ne lui est rien arrivé... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que devient mic_gtv ??? 26/3/2010, 20:50 | |
| Exact mon Fifou ! J'espère qu'il ne lui est rien arrivé.
Didier, Pourrais-tu me passer son tel en MP que je lui passe un coup de fil ?
Merci A bientôt |
| | | vin75
Messages : 864 Date d'inscription : 27/01/2009 Age : 40 Localisation : TARN 81
| Sujet: Re: Que devient mic_gtv ??? 27/3/2010, 12:51 | |
| Salut ! Justement je me posais la question ? Je t'envoie son tel en mp David pas de soucis ! | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: Que devient mic_gtv ??? 30/3/2010, 17:45 | |
| Alors ? vous avez réussi à le contacter ??? Si oui, dites lui que j'ai besoin de lui ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que devient mic_gtv ??? 30/3/2010, 18:17 | |
| Salut ! Alors oui j'ai des nouvelles de Mika ! Figuez-vous, qu'il est en train de ... roucouler, heureux comme un Pape avec une... superbe brune Italienne.... Je vous fais pas de dessin. Ah oui au fait Philippe, il m'a chargé de te dire qu'elle avait une soeur toute aussi brune que sa copine mais qu'il semblerait qu'elle ne soit pas libre... Que des bonnes nouvelles donc ! Son GTV roule donc un peu plus qu'avant et son Internet déconne un peu, ce qui explique qu'il ne vienne pas nous rendre visite actuellement.... Il paraît qu'il n'aurait pas le temps de s'en occuper ! On le comprend. Par contre qu'on le tienne au courant des activités sur la zone Clermontoise. ce sera l'occasion pour nous présenter son grand bonheur !! ciao ciao |
| | | Fifou_ Admin
| Sujet: Re: Que devient mic_gtv ??? 30/3/2010, 18:53 | |
| Cool ! As-tu son numéro de portable ? je l'avais eu à un moment mais je ne l'avais pas mémorisé dans mon répertoire. J'espère qu'il aura un peu de temps libre pour me donner un coup de main tout de même Je vais lui demander de me présenter la soeur ! | |
| | | bertone
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que devient mic_gtv ??? 30/3/2010, 18:57 | |
| je te le donne en MP de suite.
T'a raison pour la soeur.... fonce !! Tu sais faire ça je crois ??
David |
| | | spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: Re: Que devient mic_gtv ??? 30/3/2010, 19:44 | |
| c'est marrant, je me demandais ce qu'il devenais aujourd'hui, lors de notre dernière rencontre, on avais évoqué une sortie karting pour le printemps | |
| | | Fifou_ Admin
| Sujet: Re: Que devient mic_gtv ??? 30/3/2010, 22:05 | |
| les gars! Tiens spish, c'est une bonne idée ça! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que devient mic_gtv ??? | |
| |
| | | | Que devient mic_gtv ??? | |
|