Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour Bertone et les autres aussi ^^

Aller en bas 
+11
dadou350
gtvpp
Gatouille
ascari
bertone
john
spish
Action Man
Nyet
alfa42
fenris
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Pour Bertone et les autres aussi ^^ Empty
MessageSujet: Pour Bertone et les autres aussi ^^   Pour Bertone et les autres aussi ^^ Icon_minitime14/3/2010, 18:55

Hello,

Alors souvent on me demande quelques photos des belles scandinaves. Hier j'etais a l'OSL2O10 - Holmenkollen - FIS Nordic World Cup. Du ski de fond et du saut a ski sur le nouveau tremplin de la ville. Un jolie chef d'oeuvre d'architecture.
Comme d'hab' j'avais mon reflex sur moi et mes reflexes avec moi Very Happy
Voici une des belles filles que j'ai pu croiser :

Pour Bertone et les autres aussi ^^ 23633_381452628712_653558712_3509789_3977996_n

Jolie tout plein cette belle brune. Mais plus tard elle m'a vu et le paparazzi que j'etais a du foutre le camp a pas de loup Laughing Laughing Laughing
Sinon j'ai croisé la plus belle fille que j'ai eu l'occasion de croiser en 33 ans de vie. Elle etait en uniforme de la gendarmerie et faisait son service militaire. Magnifique. Impossible de la prendre en photo.... j'en rage. Tous mes potes etaient en admiration et a la seule pensé de ce faire arreter par ce joli brin de femme nous mettait l'eau a la bouche.............. j'en ai mare de tomber amoureux toutes les 5mn dans ce pays Embarassed Embarassed Embarassed

Le reste des photos pour ceux qui le souhaite : https://www.facebook.com/album.php?aid=157474&id=653558712&l=7ecbb84146
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Pour Bertone et les autres aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Bertone et les autres aussi ^^   Pour Bertone et les autres aussi ^^ Icon_minitime14/3/2010, 18:57

Je la vois pas la photo, elle ressemble à une petite croix rouge ta belle brune Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Pour Bertone et les autres aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Bertone et les autres aussi ^^   Pour Bertone et les autres aussi ^^ Icon_minitime14/3/2010, 19:00

alfa42 a écrit:
Je la vois pas la photo, elle ressemble à une petite croix rouge ta belle brune Suspect

La tu devrais la voir comme il faut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Pour Bertone et les autres aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Bertone et les autres aussi ^^   Pour Bertone et les autres aussi ^^ Icon_minitime14/3/2010, 19:02

Heureusement que ce n'est pas tous les jours comme cela ...

https://www.facebook.com/photo.php?pid=3509794&id=653558712&l=7ecbb84146

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Pour Bertone et les autres aussi ^^ Dsc04813-Pour Bertone et les autres aussi ^^ Dsc04811-Pour Bertone et les autres aussi ^^ Dsc05412-Pour Bertone et les autres aussi ^^ Dsc05812-Pour Bertone et les autres aussi ^^ Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Pour Bertone et les autres aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Bertone et les autres aussi ^^   Pour Bertone et les autres aussi ^^ Icon_minitime14/3/2010, 19:03

fenris a écrit:


La tu devrais la voir comme il faut !!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Pour Bertone et les autres aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Bertone et les autres aussi ^^   Pour Bertone et les autres aussi ^^ Icon_minitime14/3/2010, 19:05

Nyet a écrit:
Heureusement que ce n'est pas tous les jours comme cela ...

https://www.facebook.com/photo.php?pid=3509794&id=653558712&l=7ecbb84146

hahahahhahahha non heureusement. Cette fille la avait une pancarte "Free Hugs" et faisait des bisous et des calins a tous ceux qui le demandé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

je trouve ca sympa comme tout et bon enfant comme le sont les scandinaves Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Pour Bertone et les autres aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Bertone et les autres aussi ^^   Pour Bertone et les autres aussi ^^ Icon_minitime14/3/2010, 19:13

fenris a écrit:

Sinon j'ai croisé la plus belle fille que j'ai eu l'occasion de croiser en 33 ans de vie. Elle etait en uniforme de la gendarmerie et faisait son service militaire. Magnifique. Impossible de la prendre en photo.... j'en rage. Tous mes potes etaient en admiration et a la seule pensé de ce faire arreter par ce joli brin de femme nous mettait l'eau a la bouche..............

Sûr que ça doit un peu mieux faire passer la pilule quand tu te fais prendre à 210 pour 80.
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Pour Bertone et les autres aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Bertone et les autres aussi ^^   Pour Bertone et les autres aussi ^^ Icon_minitime14/3/2010, 19:22

merci pour ce super mega ultra post trop bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
john

john


Messages : 692
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : 13

Pour Bertone et les autres aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Bertone et les autres aussi ^^   Pour Bertone et les autres aussi ^^ Icon_minitime14/3/2010, 19:34

Eh mon loup, si tu fous le camp quand tu te fais repérer par une belle brune, c'est pas comme ça que tu vas nous en ramener une Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Pour Bertone et les autres aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Bertone et les autres aussi ^^   Pour Bertone et les autres aussi ^^ Icon_minitime14/3/2010, 19:51

john a écrit:
Eh mon loup, si tu fous le camp quand tu te fais repérer par une belle brune, c'est pas comme ça que tu vas nous en ramener une Very Happy Very Happy

Il espère trouver mieux ... sacré albino

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Pour Bertone et les autres aussi ^^ Dsc04813-Pour Bertone et les autres aussi ^^ Dsc04811-Pour Bertone et les autres aussi ^^ Dsc05412-Pour Bertone et les autres aussi ^^ Dsc05812-Pour Bertone et les autres aussi ^^ Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour Bertone et les autres aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Bertone et les autres aussi ^^   Pour Bertone et les autres aussi ^^ Icon_minitime14/3/2010, 19:53

fenris a écrit:
Sinon j'ai croisé la plus belle fille que j'ai eu l'occasion de croiser en 33 ans de vie.

Et bien moi, j'ai croisé la plus belle femme du monde un jour dans le métro à Paris. Une métisse d'une vingtaine d'années.
J'étais avec un collègue et on était sans voix....
Quand on est descendu, on en a parler et on a découvert qu'on étais à deux doigts, tous les deux, d'aller la trouver pour lui dire combien elle était belle.

Il y a des moments comme ça dans la vie mon " petit " Fenris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Pour Bertone et les autres aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Bertone et les autres aussi ^^   Pour Bertone et les autres aussi ^^ Icon_minitime14/3/2010, 19:53

john a écrit:
Eh mon loup, si tu fous le camp quand tu te fais repérer par une belle brune, c'est pas comme ça que tu vas nous en ramener une Very Happy Very Happy

Elle etait avec son copain Mad et puis a chaque fois vous me demandez des photos.......... ben voila pig
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Pour Bertone et les autres aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Bertone et les autres aussi ^^   Pour Bertone et les autres aussi ^^ Icon_minitime14/3/2010, 20:33

Moi aussi j'ai croisé la plus belle femme du monde un jour dans une soirée,
et depuis je me suis marié avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Pour Bertone et les autres aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Bertone et les autres aussi ^^   Pour Bertone et les autres aussi ^^ Icon_minitime14/3/2010, 20:58

Avec un peu de chance, elle va se reconnaître sur Facebook !
Et prendre contact avec toi ... du moins c'est tout le mal que je peux te souhaiter mon petit Frenchy Twisted Evil

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Pour Bertone et les autres aussi ^^ Dsc04813-Pour Bertone et les autres aussi ^^ Dsc04811-Pour Bertone et les autres aussi ^^ Dsc05412-Pour Bertone et les autres aussi ^^ Dsc05812-Pour Bertone et les autres aussi ^^ Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Pour Bertone et les autres aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Bertone et les autres aussi ^^   Pour Bertone et les autres aussi ^^ Icon_minitime14/3/2010, 21:03

alfa42 a écrit:
Moi aussi j'ai croisé la plus belle femme du monde un jour dans une soirée,
et depuis je me suis marié avec lol!
lol! lol! moi aussi avec 2gr elles sont toutes des miss!! la mienne c'est miss univers!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Bertone et les autres aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Bertone et les autres aussi ^^   Pour Bertone et les autres aussi ^^ Icon_minitime14/3/2010, 21:08

Whouai... le problème est qu'elle sont souvent aussi chiantes qu'elles sont belles... Wink Wink

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Pour Bertone et les autres aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Bertone et les autres aussi ^^   Pour Bertone et les autres aussi ^^ Icon_minitime14/3/2010, 21:18

john a écrit:
Eh mon loup, si tu fous le camp quand tu te fais repérer par une belle brune, c'est pas comme ça que tu vas nous en ramener une Very Happy Very Happy

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Très bon John

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Pour Bertone et les autres aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Bertone et les autres aussi ^^   Pour Bertone et les autres aussi ^^ Icon_minitime14/3/2010, 22:27

loubeach a écrit:
Whouai... le problème est qu'elle sont souvent aussi chiantes qu'elles sont belles... Wink Wink

ciao

Remarque les très moches peuvent être aussi très chiantes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Pour Bertone et les autres aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Bertone et les autres aussi ^^   Pour Bertone et les autres aussi ^^ Icon_minitime14/3/2010, 22:37

lol! lol!
merci pour ce gros fou rire les transaxé lol!
Revenir en haut Aller en bas
dadou350

dadou350


Messages : 577
Date d'inscription : 29/04/2008

Pour Bertone et les autres aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Bertone et les autres aussi ^^   Pour Bertone et les autres aussi ^^ Icon_minitime14/3/2010, 22:49

lol! ça sent le vécu par la.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Pour Bertone et les autres aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Bertone et les autres aussi ^^   Pour Bertone et les autres aussi ^^ Icon_minitime14/3/2010, 23:22

loubeach a écrit:
Whouai... le problème est qu'elle sont souvent aussi chiantes qu'elles sont belles... Wink Wink

ciao

Et ben si on peut qualifier la scandinave c'est pas chainte.
meme les belles n'ont pas ce cot€´superieur qu'on les francaise. Ce coté "je suis une princesse, je peux trouver mieux que toi vermisseau"...........

Ici meme les super belle ne t'envois pas chier si tu veux leur parler. Si elles ne sont pas interessé elle te le font savoir gentillement.

J'aime ce pays santa
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Pour Bertone et les autres aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Bertone et les autres aussi ^^   Pour Bertone et les autres aussi ^^ Icon_minitime14/3/2010, 23:46

Purée,tu ne dois pas te faire chier ... surtout à compter les rateaux lol!

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Pour Bertone et les autres aussi ^^ Dsc04813-Pour Bertone et les autres aussi ^^ Dsc04811-Pour Bertone et les autres aussi ^^ Dsc05412-Pour Bertone et les autres aussi ^^ Dsc05812-Pour Bertone et les autres aussi ^^ Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour Bertone et les autres aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Bertone et les autres aussi ^^   Pour Bertone et les autres aussi ^^ Icon_minitime15/3/2010, 08:41

gtvpp a écrit:

Remarque les très moches peuvent être aussi très chiantes lol!

Qu'est ce qu'il leur reste alors ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Bertone et les autres aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Bertone et les autres aussi ^^   Pour Bertone et les autres aussi ^^ Icon_minitime15/3/2010, 08:44

fenris a écrit:
loubeach a écrit:
Whouai... le problème est qu'elle sont souvent aussi chiantes qu'elles sont belles... Wink Wink

ciao

Et ben si on peut qualifier la scandinave c'est pas chainte.
meme les belles n'ont pas ce cot€´superieur qu'on les francaise. Ce coté "je suis une princesse, je peux trouver mieux que toi vermisseau"...........

Ici meme les super belle ne t'envois pas chier si tu veux leur parler. Si elles ne sont pas interessé elle te le font savoir gentillement.

J'aime ce pays santa

J'adore ton analyse Fenris ! lol!

les "Princesses et Vermiceaux" me rappellent un peu Blanche Neige et les 7 mains...
C'est quand que tu nous présentes une "super Belle" !

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour Bertone et les autres aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Bertone et les autres aussi ^^   Pour Bertone et les autres aussi ^^ Icon_minitime15/3/2010, 08:49

loubeach a écrit:

J'adore ton analyse Fenris ! lol!


Moi aussi parce qu'elle est très bien observée.
En France, dès qu'une nana est pas trop mal, elle a tendance à " se la péter " et à jouer les filles inaccessibles, inabordables.
Quand on va se ballader dans les pays nordiques ou mème en Italie, c'est pas du tout la mème chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Bertone et les autres aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour Bertone et les autres aussi ^^   Pour Bertone et les autres aussi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Bertone et les autres aussi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bertone museum... entre autres
» La plus belle pour Bertone !
» Pour Fifou et les autres ......
» Ronal pour s'ieur Bertone
» Imperial War Museum pour Bertone :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: