|
| gtv6 | |
| | Auteur | Message |
---|
lagaffe84
Messages : 906 Date d'inscription : 27/08/2008 Age : 66 Localisation : Cairanne : Vaucluse
| Sujet: gtv6 28/1/2010, 21:09 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/87189927.htm?ca=13_s
une voiture a voir pour qui en cherche une
prix de vente conséquent mais justifié si l'on se fit a l'annonce et si facture des travaux effectués | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: gtv6 28/1/2010, 21:29 | |
| Wouah je l'avais vu. C'est le pb de ces autos bien préparées mais qui, même avec un lot de pièce trouveront difficilement acheteur car 10700 euros tout de même. A mon avis il aurait plus de chance de vendre le tout en faisant quelques lots : la voiture, des lots de pièces... mais c'est plus long... Enfin c'est mon avis. Ceci dit, le moteur a l'air d'avoir et monté et finit avec soin. ciao ciao |
| | | Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: gtv6 28/1/2010, 21:40 | |
| Je pense l'avoir déjà mise dans les petites annonces ... Si elle est irréprochable avec un stock correcte de pièces, il ne doit pas être loin du bon prix mais toujours est-il qu'il faut trouver l'acheteur ! A+ Nyet _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
| | | hms20
| Sujet: Re: gtv6 29/1/2010, 00:08 | |
| J'ai vu cette voiture de très près, car c'est le même proprio a qui j'ai acheté mon premier GTV4, je suis même étonné qu'il vende son GTV6... C'est clairement un passionné de la marque et de ce modèle, je trouve néanmoins le prix élevé , la peinture refaite n'est pas parfaite, le pare brise avant était fêlé et quelques autres détails, mais bon le moteur tourne nickel Pour le prix demandé je pense qu'on doit avoir un peu mieux... | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: gtv6 29/1/2010, 00:18 | |
| - hms20 a écrit:
- J'ai vu cette voiture de très près, car c'est le même proprio a qui j'ai acheté mon premier GTV4, je suis même étonné qu'il vende son GTV6...
C'est clairement un passionné de la marque et de ce modèle, je trouve néanmoins le prix élevé , la peinture refaite n'est pas parfaite, le pare brise avant était fêlé et quelques autres détails, mais bon le moteur tourne nickel Pour le prix demandé je pense qu'on doit avoir un peu mieux... Certes mais n'oublie pas l'énorme liste de pièces supplémentaires. Le prix me parait un peu justifié compte-tenu de l'ensemble. Ceci dit, s'il vendait la voiture à part, ce serait mieux je pense mais bon... | |
| | | John Quickos
Messages : 2457 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 42 Localisation : Toulouse (31)
| Sujet: Re: gtv6 29/1/2010, 07:32 | |
| C'est vrai que la liste de pièces est impressionnante! Perso si j'avais les moyens ça me tenterai bien mais le truc qui me gène vraiment (je pense peut-être ne pas être le seul) c'est la modif en 3.0... Mais ça c'est un autre débat... Au pire il y a de quoi remonter un 2.5 au vue de toutes les pièces dispo! A+ John. | |
| | | bertone
| | | | Gatouille Admin
| Sujet: Re: gtv6 29/1/2010, 11:27 | |
| - hms20 a écrit:
- J'ai vu cette voiture de très près, car c'est le même proprio a qui j'ai acheté mon premier GTV4, je suis même étonné qu'il vende son GTV6...
C'est clairement un passionné de la marque et de ce modèle, je trouve néanmoins le prix élevé , la peinture refaite n'est pas parfaite, le pare brise avant était fêlé et quelques autres détails, mais bon le moteur tourne nickel Pour le prix demandé je pense qu'on doit avoir un peu mieux... Voilà c'est plié l'histoire plus de 10 000 euros et en plus il y a des défauts, candidat suivant... Parce qu'à moins d'être un ferrailleur comme Gatouille, les pièces c'est bien joli, mais à 10 000 euros, on cherche souvent un très très beau GTV6, les pièces encombreront le garage mais normalement ne serviront pas (on peut imaginer un GTV6 à 10700 euros fiable et refait sérieusement donc pas trop "demandeur" de pièces détachées.... _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
| | | hms20
| Sujet: Re: gtv6 29/1/2010, 13:28 | |
| Je pense que le prix reste discutable.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gtv6 | |
| |
| | | | gtv6 | |
|